Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F

+8
Juliette
Xavier34_12
clara75
Nono7557
lomahbrilindae
babe78
catwoman
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cattoune

cattoune

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014 - 21:22

Magnifique  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:38

Quelle jolie mignonne, j'adore la dernière photo où elle est lovée en boule, elle est encore et tjrs magnifique !
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:46

Réservée  cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 9:58

Oui!!!!!!
AmelieB

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 21:17

La minette arrivera chez moi, j'espère au plus vite. Hâte de l'avoir à mes côtés. Je vais la chouchouter =).
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:19

Very Happy GENIAL  Laughing 
AmelieB

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 6:42

La belle Grenadine est bien arrivée chez moi hier. Elle a fait plusieurs fois le tour de l'appartement et est venue se coucher avec moi tout de suite après. Ce matin elle est dans mes pieds et réclame des caresses. Elle s'habitue très vite! Je suis très heureuse.
Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour cette adoption: Anne, Isabelle, Jenny, Xavier... Grâce à vous, Grenadine ne changera plus de maison et sera aimé comme il se doit!
Amelie
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 11:50

C vraiment génial de lire de telles nouvelles, de savoir que c'est pour la vie me comble de joie pour elle...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2014 - 15:39

Contente que Grenadine ait enfin trouvé SA famille
Belle vie à vous deux
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:34

Comment se passe l'adaptation de Grenadine une semaine plus tard?
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 12:14

Citation :
Bonjour,

Je suis désolée, j'ai bien vu votre post sur le forum mais j'ai un problème avec mon ordinateur, il est en réparation, et avec mon portable je n'ai pas pu répondre. J'attendais le retour mon ordinateur pour vous répondre mais on m'a dit que je ne l'aurait pas de si tôt.

La belle va très bien! Elle a bien pris ses repères, ses habitudes. Nous avons créé une grande complicité. Je suis heureuse avec elle. On m'avait dis qu'elle n'étais pas très câlins, avec moi c'est un pot de colle, et j'en suis ravie.
Sinon pas malade, rien de particulier... On est très heureuse.

Je vous mettrais des photos sur le forum très prochainement quand je serais chez mes parents.

Bien cordialement
Amelie
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:38

Ca fait plaisir à lire !!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:40

Citation :
Bonjour Florence,

Tout ce passe très bien avec ma petite grenadine! Tout vas bien, toujours pot de colle, très câline! Adorable! Jamais de bêtises...

Aucun soucis de santé! Tout vas vraiment très bien. Je suis vraiment heureuse avec elle et je pense que elle aussi.

Encore merci a vous!

Je vous joint des photos avec ce mail car mon ordinateur est HS. Du coup je préfère vous les donner.

A bientôt
Amelie

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Photo_19
GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Photo_20
GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Photo_21
GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Photo_22
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 16:49

Citation :
Bonjour Florence,

Je vous répond assez tardivement car j'ai passé mon été dans le cartons. J'ai trouvé un travail dans la région lyonnaise pour me rapprocher de ma famille. Du coup je n'ai pas regardé mes mail. Grenadine et moi vivons pour un petit mois chez mes parents en attendant de trouver un appartement qui nous conviendrait à nous 2. La belle va très bien, aucune maladie ou changement de comportement. Elle c'est déjà habitué à son nouveau domicile. Elle est heureuse et toujours aussi câline. On est très proche et je suis tellement heureuse de l'avoir adopté. C'est un vrai trésor.

Voici l'adresse de mes parents et je vous enverrais mes coordonnées dès que j'aurais trouvé un bon appartement: (retiré, c'est privé!).

Comme je vous répond avec mon portable je ne peux vous joindre des photos. Je vous en envois au plus vite.

A très bientôt
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2018 - 16:26

la belle lors de sa visite post adoption

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 32859210

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 32861010
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F    GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans  , F  - Page 2 Empty

GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2