|
| GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F | |
|
+8Juliette Xavier34_12 clara75 Nono7557 lomahbrilindae babe78 catwoman anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Lun 10 Mar 2014 - 21:22 | |
| Magnifique | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Mar 11 Mar 2014 - 20:38 | |
| Quelle jolie mignonne, j'adore la dernière photo où elle est lovée en boule, elle est encore et tjrs magnifique ! | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Dim 16 Mar 2014 - 9:46 | |
| Réservée | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Dim 16 Mar 2014 - 9:58 | |
| |
| | | AmelieB
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Lun 17 Mar 2014 - 21:17 | |
| La minette arrivera chez moi, j'espère au plus vite. Hâte de l'avoir à mes côtés. Je vais la chouchouter =). | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| | | | AmelieB
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Lun 31 Mar 2014 - 6:42 | |
| La belle Grenadine est bien arrivée chez moi hier. Elle a fait plusieurs fois le tour de l'appartement et est venue se coucher avec moi tout de suite après. Ce matin elle est dans mes pieds et réclame des caresses. Elle s'habitue très vite! Je suis très heureuse. Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé pour cette adoption: Anne, Isabelle, Jenny, Xavier... Grâce à vous, Grenadine ne changera plus de maison et sera aimé comme il se doit! Amelie | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Lun 31 Mar 2014 - 11:50 | |
| C vraiment génial de lire de telles nouvelles, de savoir que c'est pour la vie me comble de joie pour elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Lun 31 Mar 2014 - 15:39 | |
| Contente que Grenadine ait enfin trouvé SA famille Belle vie à vous deux |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Mar 8 Avr 2014 - 18:34 | |
| Comment se passe l'adaptation de Grenadine une semaine plus tard? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Mer 16 Avr 2014 - 12:14 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Je suis désolée, j'ai bien vu votre post sur le forum mais j'ai un problème avec mon ordinateur, il est en réparation, et avec mon portable je n'ai pas pu répondre. J'attendais le retour mon ordinateur pour vous répondre mais on m'a dit que je ne l'aurait pas de si tôt.
La belle va très bien! Elle a bien pris ses repères, ses habitudes. Nous avons créé une grande complicité. Je suis heureuse avec elle. On m'avait dis qu'elle n'étais pas très câlins, avec moi c'est un pot de colle, et j'en suis ravie. Sinon pas malade, rien de particulier... On est très heureuse.
Je vous mettrais des photos sur le forum très prochainement quand je serais chez mes parents.
Bien cordialement Amelie | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Mer 16 Avr 2014 - 14:38 | |
| Ca fait plaisir à lire !!! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Ven 23 Mai 2014 - 18:40 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F Mer 3 Sep 2014 - 16:49 | |
| - Citation :
- Bonjour Florence,
Je vous répond assez tardivement car j'ai passé mon été dans le cartons. J'ai trouvé un travail dans la région lyonnaise pour me rapprocher de ma famille. Du coup je n'ai pas regardé mes mail. Grenadine et moi vivons pour un petit mois chez mes parents en attendant de trouver un appartement qui nous conviendrait à nous 2. La belle va très bien, aucune maladie ou changement de comportement. Elle c'est déjà habitué à son nouveau domicile. Elle est heureuse et toujours aussi câline. On est très proche et je suis tellement heureuse de l'avoir adopté. C'est un vrai trésor.
Voici l'adresse de mes parents et je vous enverrais mes coordonnées dès que j'aurais trouvé un bon appartement: (retiré, c'est privé!).
Comme je vous répond avec mon portable je ne peux vous joindre des photos. Je vous en envois au plus vite.
A très bientôt | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F | |
| |
| | | | GRENADINE ,européenne tortie tabby , 4 ans , F | |
|