Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M | |
|
+6HookiesHome Lau78 boxer75019 babe78 catwoman anne04 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
HookiesHome
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M Mer 4 Déc 2013 - 21:01 | |
| Mojito est un chat adorable câlin et joueur... il aime les chiens les chats les 2 pattes. Mais voilà c'est un bonhomme qui n'a dû avoir une vie facile avant d'être receuillis car il a très vite très peur d'un geste trop brusque d'une voix trop grosse... il ne faut pas le brusquer il a besoin d'un très long temps d'adaptation malgrè tout je le vois évoluer tous les jours il est de plus en plus joueur il réclame de plus en plus de calinou et dort dans des positions trop marrante et pleine de confiance! Mojito est un chat très pointilleux pour la litière si celle ci n'est pas assez propre à son goût il risque de chercher un autre endroit pour faire pipi... mais c'est juste une habitude à prendre de régulièrement nettoyer la caisse (on a 3 chats mais tout seul ça devrait aller quand même) De jour en jour je le voit devenir un chat aimant une vraie boîte à ronron! Je suis extrêmement fière des progrès qu'il a réalisé et j'espère qu'il ne regressera mas une fois adopté et qu'il aura une famille patiente il va vraiment être le chat le plus parfait du monde mais avec beaucoup de temps et d'amour sinon ça sera plus compliqué. | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M Ven 6 Déc 2013 - 11:04 | |
| Mojito est a la recherche d'un adoptant ou FA . Si vous pouvez l'accueillir n' hésitez pas a me contacter . | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | chadinah
Messages : 129 Date d'inscription : 15/03/2013 Localisation : 14
| | | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M Ven 6 Déc 2013 - 15:56 | |
| Effectivement ça tombe super bien! Longue vie mon beau! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M Sam 15 Fév 2014 - 19:04 | |
| - Citation :
- Bonjour, je viens seulement de prendre connaissance de votre mail, désolée nous avons un petit souci sur cette boite mail. Mojito va tres bien il s est tres vite adapté, il s entend tres bien avec notre chienne ils sont inseparables se font plein de calins et jouent ensemble,
Sinon il a decouvert le jardin et s y amuse bien aussi, il est donc plus indépendant, mais fait aussi beaucoup de calins surtout le soir Et la c est l heure de la sieste et de la toilette! (Photo ) Voila donc pour mojito tout va bien il est vraiment tres agréable nous sommes donc contents d avoir pu le "récupérer" Si vous avez d autres questions n hesitez pas, il y a une visite prevue je crois et nous avons la caisse de transport a vous redonner a cette occasion A bientot donc Nathalie | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M Dim 16 Fév 2014 - 20:46 | |
| Cool Mojito... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M | |
| |
| | | | MOJITO, européen noir et blanc , 3 ans 1/2 , M | |
|