Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ILARY européenne tigrée 8 ans

+7
Linounette
Jean-Damien
clara75
cattoune
lomahbrilindae
catwoman
babe78
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catwoman

catwoman

ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 14:50

Je confirme Ilary est un amour de minette, qui est venue d'elle même à peine posée chez moi se blottir dans le creux de mon coude et qui ronronnait à qui mieux mieux, on ne peut qu'aimer cette petite minette qui on le voit a déjà du souffrir et manquer !

Je ne l'ai eu que quelques heures mais j'ai eu du mal à me séparer de la mèmère tellement je la sentais prête à s'abandonner dans mes bras, elle a dévoré 3 gamelles de croquettes depuis hier ap-midi, très bon appétit, une vraie boule de tendresse mais qu'il ne faut pas stresser, elle vient d'elle même réclamer tendresse et caresses et elle en a grand besoin, j'ai littéralement craqué pour elle et je suivrais son parcours de très près car elle mérite le plus du plus...

Je ne te souhaite que le meilleur ma boule de douceur et penserai beaucoup à toi...

Que mes bisous et caresses t'accompagnent pour une longue vie heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette

MessageSujet: Premières nouvelles   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:05

Me voici pour vous donner des nouvelles de Mamie Ilary Smile
1h15 de route, 1h15 de miaulements, de câlins à travers la grille de la caisse de transport et 1h de ronrons !

Mamie a vite pris ses marques dans la salle de bains et a déjà un peu reniflé rouquinou sous la porte. Mais pour le moment ils préfèrent s'ignorer, quelques crachouillis, grognements mais bon, le temps fera les choses !

Quant à nous, elle nous cogne avec sa petite tête pour chercher les gratouilles et miaule pour nous appeler. J'ai déjà eu droit à des câlins et pattounages sur les genoux mais pas trop longtemps, il y a trop à renifler ici !

Elle se frotte a son arbre à chat et à sa petite souris, a déjà fait deux tours dans son panier.

Quelques photos de la poupette :

ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 285503ILARY
ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 655627ILARY2
ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 550810ILARY3
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:49

Ravie d' avoir de ses nouvelles aussi rapidement cheers cheers 
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:56

Bonne nouvelle, la mamie a complètement dégonflé : elle était simplement constipée! Et ce que j'ai sorti de sa litière en témoigne... J'avais l'impression qu'un labrador était passé par la caisse!! Ça a duré deux jours et maintenant elle a l'air réglée Smile
Je tiens également a apporter un correctif concernant l'entente chat...
Chez moi c'est entente - - aussi bien avec Paddy qu'avec les chats des voisins (elle crache à travers la vitre). Donc attention si sa future famille a un chat pot de colle et joueur, ça peut ne pas coller entre eux! Elle apprécie le calme et peut ne pas bouger du fauteuil de toute la journée Smile
Elle est aussi ultra possessive et me suit comme un chien depuis deux jours : où tu iras j'irai!

Pour la petite note d'humour, outre son miaulement qui est à tomber, j'adore son regard ! Elle vous fixe avec des grands yeux et ne vous lâche pas tant que vous ne l'avez pas gratouillée!
Hier nous avons eu un fou rire car elle nous observe manger et suit la fourchette du regard sans en perdre une miette, et elle miaule des qu'on la sort de la bouche!

La suite des drôleries d'Ilary dans quelques semaines...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:03

On lira la suite des drôleries d' Ilary avec grand plaisir !!!!! Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:11

super!! la louloute (pour pas dire mamie :p) à l'air d’être très bien dans ses pattounes.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 16:07

Génial les nouvelles c'est assez hilarant comme Ilary, excusez moi le jeu de mot, super contente de voir que MAMIE ilary va super bien, des gratouilles à la minette...
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 8:52

Un petit up pour mamie Ilary qui nous a fait quelques misères ce week-end... La poupette a fait un aller-retour chez le véto suite à diverses surprises trouvées dans sa litière. Finalement tout va bien, elle est juste fragile des intestins et est de nouveau en pleine forme comme le prouvent les photos Smile
Elle est même devenue ultra-gourmande car hier dès que nous avions le dos tourné (3 secondes...), elle est partie avec une merguez dans la gueule !
ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 53623_ilary
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:00

Pour le transit c'est tout de même pas l'idéal la merguez, extraordinaire, quelle drôlesse... A son "grand" âge tout de même c'est pas raisonnable...
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:06

C'est clair et elle n'a pas eu le temps d'aller bien loin de toute façon, Mamie ne court pas très vite (encore moins avec sa proie dans la gueule) ^^
Du coup elle a du se contenter de son médicament et a boudé sur son fauteuil toute la soirée Smile
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:18

EXCELLENT Razz 
boxer75019

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:50

ohhhhhhhhhh pauvre puce, elle qui pensait manger sa merguez tranquillement, c'est râté Mad 
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 11:37

Je viens juste faire un petit point sur la louloute, car son comportement change de jour en jour et je pense que c'est important de le noter pour les annonces internet.

Aujourd'hui Mamie Ilary n'a plus du tout le comportement d'une mamie : elle joue beaucoup et avec tout ce qui lui passe sous les pattounes (feuilles de mes plantes, souris, canne à pêche, ombres, queue et oreilles de mon chat, tunnel, croquettes qui traînent...)
Elle est devenue ultra pot-de-colle, toujours dans nos pieds (ce qui lui a déjà valu plusieurs frayeurs quand on lui marche dessus) et elle a de temps en temps le droit de dormir dans le lit... Le problème c'est qu'elle me réveille avec des coups de tête le matin donc bon, c'est chou mais j'apprécie moyen à 6h ^^

Elle s'est bien régulée au niveau nourriture mais ça reste un estomac sur pattes. Elle ne sait pas manger doucement et à tendance à s'empiffrer, ce qui fait qu'elle a encore quelques soucis intestinaux de temps en temps mais tout est sous contrôle Smile
Je pense aussi qu'elle est vraiment à moitié sourde (oreille gauche) car elle ne réagit à aucun bruit venant de ce côté là et c'est l'oreille qu'elle se gratte tout le temps.

Enfin, elle m'a mordue de plaisir hier soir parce que je ne caressais pas assez vite son bidon et que je n'utilisais pas mes deux mains...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 14:21

Mais c'est qu'elle est exigante Madame pour ne pas dire Mamie, lol, c'est si peu flatteur, d'ailleurs Linounette l'a compris c'est pour ça qu'elle joue plus maintenant... En tout cas ça fait super plaisir de voir qu'elle s' épanouie de jour en jour...
Linounette

Linounette

MessageSujet: Départ de mamie   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 9:33

Ilary rejoindra sa nouvelle famille dimanche prochain Smile
Ils l'attendent avec impatience et commencent les préparatifs pour l’accueillir.

Elle aura 2 copains chats, un papy de 15 ans et un autre copain de son âge.

Je suis ravie pour la puce, son miaulement va me manquer ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:11

C'est votre première adoption? Je vais penser très fort à vous à ce moment alors! Allez-vous continuer l'aventure de FA?
Linounette

Linounette

MessageSujet: Une petite larmichette :)   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:17

J'ai déjà fait adopter un chat il y a 2 ans, nous avions trouvé la pitchoune en forêt et l'avions recueillie.
Je vais plutôt verser une petite larmichette de joie car Ilary mérite 1000 fois de trouver une vraie famille, c'est un amour de chat !

Nous ne reprendrons pas de nouveau chat tout de suite car nous venons d'apprendre que nous attendons un heureux événement Smile Smile
Du coup, je ne veux pas imposer le nettoyage de 2 litières à mon conjoint, le pauvre Smile

Mais nous reprendrons l'aventure d'ici une petite année certainement, sans hésitation !

Je reste de toute façon disponible pour les visites post-adoption (surtout en allemand... ^^) et pour toutes autres choses dont l'association aura besoin Smile

Il faut juste me tenir au courant si je peux aider pour autre chose...
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2013 - 18:46

Génial pour la jeune mamie...
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 9 Déc 2013 - 9:58

Ilary a rejoint sa nouvelle famille hier après-midi Smile
A peine dans la caisse de transport qu'elle faisait déjà les yeux doux à ses adoptants pour avoir des câlins...Quelle terreur cette mamie !

Je lui souhaite plein de bonheur et je suis sure qu'elle sera choyée comme une reine.

Sa famille m'enverra des photos et des nouvelles dès que possible!
Linounette

Linounette

MessageSujet: Nouvelles toutes fraîches   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:29

Voici quelques nouvelles de la puce (mail de sa nouvelle famille) :
Citation :
Bonsoir ,

Un petit mail pour vous donner des nouvelles. Illary s’est bien acclimatée , elle mange bien , pas de problèmes digestifs. Elle est encore un peu craintive, c’est encore la phase de découverte  mais ça va pas durer elle est déjà très caline. Nos chats l’ont acceptée sans problème, c’est plutôt elle qui souffle un peu par prudence, faut dire qu’elle ne fait pas le poids.
On vous enverra quelques photos quand elle sera totalement intégrée-

Bien cordialement  
Linounette

Linounette

MessageSujet: Encore des nouvelles   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 13:06

Petit mail reçu ce weekend de la part de ses adoptants :
Citation :
Bonjour

Quelques nouvelles d’Ilary , tout d’abord comme elle ne répondait pas à ce nom et que nous ne l’aimions pas maintenant elle s’appelle Mitzumi (on a essayé de garder des sonorités similaires ) .
Elle s’acclimate bien encore un peu craintive mais chaque jour elle prend un peu plus ses aises. Tout se passe bien avec les 2 matous , elle est très joueuse mais seule , elle déborde d’énergie on a du mal à croire qu’elle a 8 ans .
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyMar 28 Jan 2014 - 16:47

Tant mieux pour mamie, si elle s'épanouit... C'est vrai qu'à 8 ans, elle est encore jeune...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyDim 16 Mar 2014 - 16:15

Citation :
Bonjour

Mitzumi va très bien , toujours un peu craintive mais nettement moins qu’au début de son séjour chez nous . Elle est très gentille , très joueuse et cohabite très bien avec nos 2 autres matous .

Elle se porte comme un charme, regarde dehors mais ne cherche du moins pour l’instant pas à sortir , elle trouve peut être qu’elle a suffisamment passé de temps à l’extérieur .

Je vous joins seulement 2 photos afin de ne pas surcharger votre messagerie, on pourra en envoyer d’autres plus tard .

Bien cordialement

ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 P1030910
ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 P1030911
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2014 - 8:41

Oh ma mimine Smile
Qu'elle est belle et toujours en train de dormir ^^
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 14:03

Quelle belle minette elle est devenue on dirait aussi qu'elle a pris des rondeurs...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans - Page 2 Empty

ILARY européenne tigrée 8 ans
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant