Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ILARY européenne tigrée 8 ans

+7
Linounette
Jean-Damien
clara75
cattoune
lomahbrilindae
catwoman
babe78
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
babe78

ILARY européenne tigrée 8 ans Empty
MessageSujet: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:17

Nom : ILARY

Identification : 250268710313667
Race (type non loof): européenne
Date de naissance (âge): 01/01/2005
Gabarit : petite
Poids :

Comportement : Ilary se montre un peu timide au départ mais adorable ensuite. Dès sa confiance accordée, elle réclame des câlins.
Mot de sa FA Clara 75 : "C'est un amour de minette, très mais alors très très câline, effectivement elle miaule pour réclamer encore plus de câlins ! Elle est très sage et se laisse facilement porter."
Entente congénères : ok chats

Photo :
ILARY européenne tigrée 8 ans Ilary10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter Ilary ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:21

Mais elle est toute mimi cette petite tigrée...
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:45

Elle a des yeux magnifiques, doux, sages..
babe78

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:26

petite photo de ma belle qui est un tout petit modèle, très sage

ILARY européenne tigrée 8 ans Dscn2415

cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:17

babe78 a écrit:

Dommage que Babe n'a pas décodé ce que tu as dit pendant la photo Laughing Laughing 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:51

Bonjour, ce serait possible d'avoir un tout petit peu plus d'infos sur le caractère de la belle pour la diffusion?

Merci d'avance!
babe78

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyMar 17 Sep 2013 - 7:13

cattoune a écrit:
babe78 a écrit:

Dommage que Babe n'a pas décodé ce que tu as dit pendant la photo Laughing Laughing 
adoptez moi ! tu n'as pas compris

bon une autre photo de cette mini chatte adorable qui maintenant est totalement à l'aise pour réclamer sa part de câlins

ILARY européenne tigrée 8 ans Dscn2714

clara75

clara75

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:45

Depuis hier soir la belle Ilary est en transit à la maison, pour l'instant elle est encore un peu indimidée mais il faut qu'elle prenne ses marques !

C'est un amour de minette, très mais alors très très câline, effectivement elle miaule pour réclamer encore plus de câlins ! Elle est très sage et se laisse facilement porter.

J'ai pris quelques photos d'elle, pour l'instant elle est dans ma salle de bain (avec la porte ouverte) le temps qu'elle s'habitue aux autres et que les autres s'habituent à elle Wink 

Voici quelques photos de la miss...magnifique !

ILARY européenne tigrée 8 ans Pimagi23

ILARY européenne tigrée 8 ans Pimagi24

ILARY européenne tigrée 8 ans Pimagi25
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 7 Oct 2013 - 9:58

Ilary = 1 seul nuit de faite à la maison = 1 douche à 1h du mat car gros besoin pendant la route = 1 miroir pété pour nous sortir du lit ^^ (que de stresse pour se grand week end adoption)

elle est ravissante et en demande permanente de caresse. elle a déjà accès au reste de l'appartement et aucun cracha que se soit de chaoline, mon chat ou Ilary.

Entente chat ++ et un superbe chatte que je ne tarderais pas à vous vendre ses mérite tellement elle me paraît extra.
clara75

clara75

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:15

Ohh ma petite puce ! Ca m'a fait trop de la peine de la laisser samedi soir...mais bon elle est très attendue dans sa nouvelle FA qui va se régaler...effectivement Ilary est une minette en or massif !!

Elle va se reposer un peu la pauvre, c'était pas facile pour elle ce long week-end effectivement...
Linounette

Linounette

MessageSujet: On l'attend   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:37

Eh oui, on l'attend avec impatience par ici Smile

Surtout hâte pour elle qu'elle puisse se poser un peu en attendant sa nouvelle famille !
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
anne04

anne04

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:37

Pas de doute a avoir , elle va être chouchouter chez sa fa la belle Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:15

aujourd'hui nous avons découvert la belle mamie. et oui elle a bien environ 8 ans!!! (2ème avis le samedi avec le veto.)

elle n'a de cesse de miauler pour des caresses. se matin c'est elle qui est venu nous dire bonjour et a attendu notre accord pour le lit et dès qu'elle a compris... vite vite vite je monte et go les câlins et les caresse!!!!

J'adore comme elle miaule ^^ un tous petit bruit qui sonne comme la plus petite note de musique. douce et pas très bruyante ^^
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyJeu 10 Oct 2013 - 6:36

mamie régurgite bcp de bile... refuse de prendre son médicament (avec force, dissout dans un petit peu d'eau mélangé dans du thon,camouflé dans la paté qu'elle adore.....)

très caline dodo avec nous c'est un amour mais je copmprend pas se qu'elle a .

Message a sa futur FA il lui faudra surement une litière fermé car même si elle est propre, elle a tendance à mettre un petit caca juste a coté de la litière (soit elle vise mal soit elle gratte trop fort)
clara75

clara75

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyJeu 10 Oct 2013 - 8:21

Ohh pauvre puce...peut-être qu'il faudrait aller chez le véto ? Il pourra lui faire une injection ? Pour Sacha j'ai eu le même problème au départ il avait il traitement et devait prendre 5 comprimés + un gel...impossible il bavait à fond ! Au final il a eu une piqure et tout est rentré dans l'ordre Very Happy 
Linounette

Linounette

MessageSujet: Pauvre puce   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyJeu 10 Oct 2013 - 19:57

Je pense surtout qu'elle est très perturbée par tous ces différents foyers en si peu de temps !

Un chat étant très territorial, imaginez la mamie de 8 ans :
- découvrir de nouvelles odeurs
- un nouvel environnement
- des nouveaux copains
- un nouvel humain
- nouvelles croquettes
- nouvelle litière

Personne n'aimerait vivre ça !

Du coup je me demande ce qui va se rajouter quand elle arrivera chez moi !

Rouquinou d'amour aura intérêt à lui faire des papouilles pour qu'elle se sente à l'aise rapidement Smile
clara75

clara75

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyJeu 10 Oct 2013 - 21:32

Oui c'est sûr que ça n'arrange rien tous ces changements! Mais c'est une minette adorable pas caractérielle du tout et elle s'adapte vite...c'est dur mais c'est pour son bien Smile 
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 4:27

je dirais même plus 2 humain car il y a aussi ma copine (ZYC)

et puis sa continu, elle nous miaule dessus quand elle a pas son cota de câlin et elle dort toute la nuit collé à nous :p c'est vraiment une super mamie
babe78

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 5:41

franchement, vous êtes pas cool de l'appeler mamie, elle est juste au milieu de sa vie Very Happy 

clara75

clara75

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:02

Tout a fait d'accord avec toi babe Laughing 

Elle va finir par se vexer !!
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 6:47

oups Embarassed 

j'ai l'habitude des chats de 2 ou 3 ans donc sa me change Laughing Laughing 

de toutes manière sa change en rien l'amour qu'on lui porte. Même ZYC veut une rançon tellement elle est génial.
Linounette

Linounette

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:27

Ne me la vexez pas SVP !!

Et si quelqu'un a une litière fermée en rab, je suis preneuse !
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyVen 11 Oct 2013 - 11:18

9.99€ chez maxi zoo. je vais en prendre 2 pour catwoman si tu en veux une qui fait le parcours d'ilary prévient moi vite stp.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptySam 12 Oct 2013 - 23:48

ilary est chez catwoman et rejoindra se FA demain matin.

une perle (dsl je me répète mais c'est vrai) attention néanmoins a la présentation de la caisse de transport qu'elle aime pas.

Une visite véto pour son suivi d'aérophagie serais surement a prévoir car encore un peu gonflé se soir.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans EmptyDim 13 Oct 2013 - 9:56

Illary est avec sa FA mais je tien a bien préciser certaine chose.

par son passage chez moi puis chez catwoman, on a pu voir que la demoiselle a besoin de se poser et etre au calme (8 ans quand même)

Il faut lui laisser le temps, elle doit faire les démarche de premier câlin et de jeu elle-même! ne pas la forcé car sinon elle stresse (j'ai servi de role de boureau avec les cachet ^^).

Une prise forcé dans les bras transforme illary en petite bombe donc la porté et la câliné que si elle le veut.

Dans une ou deux semaine se sera la plus extra des minettes!! (elle aura oublié sa mauvaise expérience chez moi ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILARY européenne tigrée 8 ans   ILARY européenne tigrée 8 ans Empty

ILARY européenne tigrée 8 ans
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant