Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F | |
|
+9melusine23 slovo Acacia liva41 cattoune boxer75019 catwoman Jean-Damien anne04 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Sam 22 Mar 2014 - 21:03 | |
| Quelle merveille Je ne comprend pas qu'elle soit encore là |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Sam 22 Mar 2014 - 22:47 | |
| La cantine est bonne à ce que je vois | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mar 25 Mar 2014 - 19:48 | |
| Peut être trop parfaite, trop originale, trop exclussive !!! | |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mer 2 Juil 2014 - 23:15 | |
| Personne pour cette belle puce | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Dim 20 Juil 2014 - 17:11 | |
| Bonjour, Hizoé va très bien, elle a chaud, comme nous tous, mais sinon tout est ok! J'ai demménagé pour m'installer dans un appartement plus grand avec mon compagnon et elle a maintenant plein de nouvelles choses à découvrir. COmme c'est un triplex, elle passe beaucoup de temps à grimper les escaliers et l'échelle, à essayer tous les endroits confortables. Elle chasse activement toutes les potentielles fourmis, peluches et élastiques à cheveu qui se retrouvent éparpillés dans toutes les pièces. Je crois que ça lui fait du bien, elle a minci et est plus musclée. D'autre part, elle reste le plus calin de petits chats, en dormant toutes les nuits avec moi, aime beaucoup jouer avec une peluche de souris reliée à une ficelle. Donc tout va bien pour Hizoé à Strasbourg! Bonne journée | |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Dim 20 Juil 2014 - 17:26 | |
| | |
| | | fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Jeu 24 Juil 2014 - 17:43 | |
| Géniales les photos. Merci. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Ven 25 Juil 2014 - 15:32 | |
| j'adore sa petite frimousse ! | |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mer 8 Oct 2014 - 18:06 | |
| | |
| | | pat78
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mer 8 Oct 2014 - 19:02 | |
| Je suis contente, vraiment contente pour Hizoe et sa frimousse qui me fait fondre | |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mer 8 Oct 2014 - 20:00 | |
| Bonsoir,
Voilà comme dit quelques photos récentes d'Hizoé, qui profite du soleil de septembre dans le bureau et me tiens compagnie pendant que je travaille ( souvent, malheureusement, en s'endormant sur les dossiers sur lesquels je travaille). La dernière photo, sur notre nouveau pouf rouge qu'elle a adopté, date de tout à l'heure.
Je suis contente de pouvoir l'adopter, elle toute mignone depuis le début, caline, et joueuse.
Peut être un peu collante mais je préfère encore abandonner l'idée d'avoir des habits noirs sans poils de chats blancs que de ne plus avoir la petite puce avec moi!
Je vous remercie pour tout, dans l'accompagnement que vous avez fait en tant que famille d'acceuil et maintenant en tant qu'adoptante, pour m'avoir envoyé ce charmant chat (qui m'a d'ailleurs appris ce que c'était de vivre avec un chat: et j'adore) qui nous correspond si bien.
| |
| | | anne04
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Ven 10 Oct 2014 - 13:27 | |
| | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Lun 13 Oct 2014 - 14:21 | |
| Encore une louloute à jolie frimousse heureuse ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Ven 21 Nov 2014 - 18:26 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Tout va bien du côté d'Hizoé. Rien n'a beaucoup changé depuis son adoption, puisque je l'avais depuis le mois de janvier. Elle est toujours aussi douce, très collante (en ce moment elle dors sur mon oreiller, avant c'était dans les bras, desfois dans une valise ouverte ou dans une couverture empilée. Un peu gourmande aussi, mais pas plus que ça. Elle avait tendance à donner des coups de dents, mais elle ne le fait plus, en tout cas pas avec moi.
Par contre niveau santé, elle a attrapé des puces le mois dernier. Je ne savais pas trop comment l'expliquer puisqu'elle est en appartement, mais des chats semi sauvages trainent dans la cour et montent parfois les étages, venant jusqu'à miauler devant la porte, je me dis que c'est peut être ça. Enfin, je l'ai traitée et elle ne se gratte plus même si elle a toujours des petites saletés noires dans le bas du dos, qui ne partent pas malgré le fait qu'elle se lèche et que je la brosse assiduement (heureusement, elle adore ça). La présence des chats de l'autre côté de la porte ont l'air de l'ennuyer puisqu'elle émet des miaulements rauques. Ma soeur qui l'a gardée il y a quelques jours disait qu'elle avait une attitude différente en se frottant partout, comme si elle était en chaleur. Pour autant je ne pense pas que ce soit un problème de comportement. Et je ne peux rien faire puisque ce sont les chats d'autres locataires et qu'ils vont librement, heureusement ils montent peu.
Voilà pour les nouvelles.
Je vous joins deux photos que j'ai prises tout à l'heure, sur son pouf préféré (dont elle avait peur jusqu'à peu parce qu'il est neuf mais qu'elle ne quitte plus beaucoup) et avec son jeu préféré: une souris en peluche accrochée à une ficelle. Elle est toujours très joueuse, avec moi ou toute seule dès qu'elle trouve un élastique à cheveux ou un cordon de pull.
Bonne soirée, | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F Mar 17 Fév 2015 - 18:49 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Tout va bien avec Hizoé, nous avons réussi à la débarrasser des puces. C'est encore et toujours le même chat, joueuse et surtout très caline, qui ne fait jamais d'autres bêtises que de boire dans nos verres d'eau, et se montre même peu farouche avec les invités à présent (avant elle n'appréciait pas trop les "étrangers" surtout masculins).
J'ai fait peu de photos dernièrement, je vous en envoie une que je viens de prendre avec mon ordinateur (elle dort en ce moment même sur mes genoux) mais je pense que la qualité est moyenne, et quelques autres un tout petit peu plus anciennes.
En tout cas je suis bien contente d'avoir bénéficié de l'aide et de l'accompagnement de la Patte de l'Espoir et je vous en remercie tous. Je ne propose pas de m'inscrire à nouveau comme famille d'accueil pour un second chat à Strasbourg, car je crois savoir qu'Hizoé n'est pas particulièrement sociable avec ses congénères. Néanmoins, en cas de besoin urgent de placer temporairement un chat, ou peut être un chaton (qui pourrait stimuler sa fibre maternelle sans créer de conflit et lui faire de la compagnie) vous pouvez toujours me contacter.
Bien cordialement | |
| | | effy
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F | |
| |
| | | | HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F | |
|