Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F

+9
melusine23
slovo
Acacia
liva41
cattoune
boxer75019
catwoman
Jean-Damien
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Empty
MessageSujet: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 8 Juin 2013 - 12:34

Nom : HIZOE

Identification : 250269604846765
Race (type non loof): européenne tricolore
Date de naissance (âge): 01/01/2012 
Gabarit : moyen
Poids : 3,600kg ( le 18/06/2013) 

Comportement : La belle HIZOE a été trouvée avec ses 4 chatons  par une employée de Jardiland et elle nous a demandé de les prendre sous la protection de l' association .
Voici quelques nouvelles :

Tout le monde se porte bien et gambade joyeusement dans mon studio ! Ils sont tous (les 5) très joueurs et les petits deviennent calins et commencent à me réclamer des caresses. J'ai même commencé à les brosser doucement et cela à l'air de leur plaire, quand à la chatte elle adore ça !

La minette a été propre depuis le début et n'a jamais fait de dégâts. Il lui est arrivé à se laisser aller à quelques coup de griffes ou de dents sur moi au début mais elle comprends vite quand on dit"non".
Qualités : câline, propre,  facilité d'adaptation.Elle est très joueuse. Elle est "sélective" : tous les humains ne l'intéressent pas, il faut faire ses preuve. Elle aime jouer ou faire des câlins quand elle le veut mais pas être dérangée hors de ces moments. Elle est un peu gourmande, elle réclame beaucoup mais ne semble pas trop prendre de poids.

Si vous aimez avoir un chat rien que pour vous Hizoe est parfaite car Mademoiselle est exclusive.Elle est aussi bavarde et vous ne manquerez jamais de conversation à la maison.
C'est un peu elle qui décide et elle saura charmer son adoptant.

Elle mérite une belle et longue vie.Venez vite lui donner un foyer pour toute la vie.

Entente congénères : pas de chien, à priori ne s'entend pas avec les autres chats

Photos :
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Photo_13[/ur

Agrandir cette image
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04214

Agrandir cette image
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04215

Agrandir cette image
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04216

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getatt45 HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getatt70
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1114
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1115

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France. HIZOE est en FA dans le 67

Vous souhaitez adopter  HIZOE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Mer 11 Sep 2013 - 12:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 8 Juin 2013 - 13:08

a en croire la description elle sort à peine de chez un particulier Sad . en tous cas charmante minette.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 8 Juin 2013 - 14:01

Ah mon dieu encore des ptits coeurs ! une maman en détresse et ses bb à cause de l'humain, quand est ce que les gens apprendront donc à être des humains !

Heureusement que des humains comme nous sommes là !

Courage petite minette tu es avec tes bb entre de très bonnes mains...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 15 Juin 2013 - 20:54

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getatt71   HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getatt72HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getatt73
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:50

la belle a été stériliser , identifier et testée négative FIV/FELV . Tout s' est bien passé Very Happy
boxer75019

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMer 3 Juil 2013 - 6:00

La belle demoiselle et ses chatons devraient arrivés lundi chez tata boxer pour les vacances, ça va être la fête Wink 

Par contre je sais je vais faire ma chieuse j'ai l'impression qu'elle est trico la maman et non noire et blanche ???? Non je me trompe ????
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:03

on te connaît va lol! mais oui tu as bien fait erreur de ma part Embarassed 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:16

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat218  HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat219  HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat220   HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat221HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat222 HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat223
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:25

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat224  HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat225  HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Getat226
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyJeu 4 Juil 2013 - 20:26

Elle est vraiment magnifique sunny 
liva41

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMar 9 Juil 2013 - 5:26

Qu'est ce qu'elle est belle cette minette:heart: 
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMar 9 Juil 2013 - 17:19

Oh oui qu'est ce qu'elle est jolie, elle est toute gracile et son marquage très original I love you 
boxer75019

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyDim 14 Juil 2013 - 15:00

La puce est en vacances chez moi, elle est très fine on dirait une oriental et bien sûr elle a bien le caractère des trico lol! 

Avec les humains pas de soucis, elle roucoule à la moindre approche, les autres chats, elle les aime pas trop voir pas du tout et les chiens même pas en rêve affraid , mais je ne désespère pas qu'elle puisse cohabiter avec eux avant la fin de son séjour.

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04110
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:57

Avec ses grandes oreilles on dirait tu as raison un oriental, en tout cas elle est très raçée !
boxer75019

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMer 24 Juil 2013 - 17:39

des photos pour le plaisir tellement elle est belle I love you 

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04214

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04215

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04216

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dsc04217
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMer 24 Juil 2013 - 21:03

J'adore sa tête, vraiment les tâches sont pas commune, je trouve Very Happy 
slovo

slovo

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyMer 24 Juil 2013 - 22:54

A croire qu'elle est croisée avec un siamois avec sa tête en triangle et ses grandes oreilles.Elle a seulement raté les yeux bleus.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:44

Encore une très jolie minette cette Hizoé, présentée au week-end adoption de Chaville :
HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Kc5n
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 31 Aoû 2013 - 20:30

Quelle originalité et quelle grace, un regard de velours qui en dit long...
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:09

des nouvelles Smile

Bonsoir,

Hizoé va très bien. Après deux jours de timidité (relative) elle s'est bien adaptée à l'appartement, elle mange bien ( elle est même un peu trop gourmande) et fait des calins. Elle est très joueuse, autant avec les vrais jouets que tout ce qui lui tombe sous la patte, cordons de veste, lacets de chaussure...Je suis en contact régulier avec Sophie qui m'a transmis toutes les petites affaires d'Hizoé ce qui a aidé à la mettre à l'aise. Elle me guide aussi un peu au niveau des comportements et habitudes d'Hizoé.
Nous nous disions d'ailleurs qu'il serait peut être intéressant de transmettre de nouvelles photos d'Hizoé, elle a bien changé et prend des petites poses adorables. Comme je le disais à Sophie, pour l'instant je n'ai pas d'appareil photo mais la chose sera bientôt réglée.
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 1 Mar 2014 - 20:03

des nouvelles de la part de sa fa :

Bonjour,

Je vous fais parvenir quelques nouvelles d'Hizoé ainsi que les photos promises. Mon ami qui les a prises n'a pas tout envoyé, et n'a pas envoyé les plus belles donc je vous enverrai de meilleurs photos dans un prochain mail.
POur les nouvelles d'Hizoé: tout va bien, elle est mignonne, à la fois caline et joueuse, mais pas avec tout le monde (j'ai hébergé une copine durant quelques jours et elle s'en est à peine approchée, c'est encore pire avec des garçons sauf mon copain) Elle aime jouer ou faire des calins quand elle le veut mais pas être dérangée hors de ces moments. Comme vous deviez déjà le savoir, elle est un peu gourmande, elle réclame beaucoup mais ne semble pas trop prendre de poids.
Elle refuse aussi de boire dans les récipients que je lui donne qu'ils soient en plastique (1er essai) ou en verre (2nd essai) mais préfère piocher dans les verres qui sont sur la table à manger, en y plongeant le nez ou la patte( c'est assez amusant à voir). Elle a donc désormais un verre à sa disposition sur ma table basse, malheur à celui qui se trompe!

Voilà voilà, si vous avez besoin d'autres renseignements pour faciliter son adoption je suis disponible!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 1 Mar 2014 - 20:13

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1010 HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1011 HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Rscn1010
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 22 Mar 2014 - 20:28

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1114
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 22 Mar 2014 - 20:38

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1115
anne04

anne04

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  EmptySam 22 Mar 2014 - 20:47

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1116 HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Dscn1117
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F    HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F  Empty

HIZOE , européenne tricolore , 2 ans et demi F
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant