|
| COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F | |
|
+14Isabelle slovo catwoman sibemol irissdael Anne-Sophie FamchonD lomahbrilindae Dou78 Jean-Damien babe78 boxer75019 Maud anne04 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Jeu 5 Sep 2013 - 12:46 | |
| Elle est déjà calme et ne se cache pas, se laisse photographier c'est déjà un bon début... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Dim 13 Oct 2013 - 20:57 | |
| - Citation :
- Bonjour,
C'est vrai que cela fait déjà plus d'un mois que la petite Colombine est parmi nous ! Alors, elle semble aller très bien. On m'avait prévenue de faire attention à son poids à cause de la séparation avec son petit et qu'elle risquait de ne pas beaucoup manger, et du coup nous l'avons pesé au début et récemment encore, et elle a pris déjà 200g. Au vue de sa taille, cela nous semblait déjà pas mal. Pour la santé, elle semble aussi aller bien. Elle vomit des croquettes (bien mâchées) de temps en temps (ça a dû arriver environ 1 fois par semaine). J'allais demander à la personne qui l'avait avant dans sa famille d'accueil si elle le faisait aussi. Mais nous ne nous sommes pas inquiétés : le chat que j'avais chez mes parents le faisaient aussi, et c'était surtout parce qu'il mangeait trop ou trop vite ses croquettes. Au niveau du comportement : nous aimons croire que Colombine nous apprécie, mon ami et moi ! En effet, dès que nous rentrons à la maison, elle nous attend derrière la porte, elle nous suit partout, elle miaule beaucoup et ne s'arrête que si elle obtient des carresses. Quand nous sommes sur le canapé, nous l'appelons pour qu'elle vienne avec nous. Et là elle fait le tour de toutes les personnes sur le canapé pour avoir des caresses ! Mais sinon elle ne semble pas s'autoriser à y aller d'elle même. Et quand nous sommes couchés, elle ne semble pas vouloir monter sur le lit. Nous l'avons mises quelque fois sur la couette avec nous, mais elle ne reste jamais et préfère rester sur la table de nuit. Depuis peu, elle commence à venir d'elle-même en plein milieu de la nuit sur notre lit et se met à nos pieds, mais elle ne semble pas rester jusqu'au bout de la nuit. Et elle préfère dormir sur un coussin dans notre salon. Pour le reste de ses journées, elle joue beaucoup avec ses jouets (des souris ou le mieux : une amande !) Parfois elle regarde même la télé avec nous, ce qui est assez surprenant. Et pour ce qui est des bruits, elle s'est habituée à notre escalier en bois et ne prend plus peur quand quelqu'un l'utilise et qu'il craque. Colombine n'a fait aucune bêtise jusqu'à présent, et elle est vraiment adorable. Une vraie princesse qui cherche les caresses, mais nous adorons lui en donner et surtout nous l'adorons ! J'essaierai de poster sur le forum ces nouvelles avec des photos de Colombine assez rapidement. Bien cordialement, | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Sam 28 Déc 2013 - 17:40 | |
| | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Sam 28 Déc 2013 - 19:51 | |
| Elle est devenue très très belle la miss colombine... | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Sam 28 Déc 2013 - 22:58 | |
| qu'est-ce qu'elle est beeeeelle | |
| | | Melusine
| | | | Jean-Damien
Messages : 1018 Date d'inscription : 27/03/2013 Age : 35 Localisation : Dijon
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Dim 16 Mar 2014 - 19:55 | |
| elle est magnifique!!!!!!! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F Mar 18 Mar 2014 - 14:16 | |
| Elle est très belle, comme toutes les persanes j'allais dire .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F | |
| |
| | | | COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F | |
|