Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F

+14
Isabelle
slovo
catwoman
sibemol
irissdael
Anne-Sophie
FamchonD
lomahbrilindae
Dou78
Jean-Damien
babe78
boxer75019
Maud
anne04
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Empty
MessageSujet: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyJeu 23 Mai 2013 - 20:52

Nom : COLOMBINE

Identification : 250269500582668
Race (type non loof): croisé persan smoke
Date de naissance (âge): 2009
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : La très belle Colombine est adorable et a rejoint l' association car en fourrière avec ses 2  petits chatons . La belle  veut être la seule reine de la maison. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, qu'on la brosse et que toute l'attention soit sur elle. Une véritable princesse..Colombine est vraiment une petite chatte très tranquille. Elle ne saute pas sur les lits ou sur les commodes et reste tranquillement dans des endroits qu'elle affectionne, devant une fenêtre ou par terre dans un endroit calme. Elle vous accueille avec plaisir quand vous rentrez et est assez gourmande. Elle se frotte et miaule pour vous parler mais comme elle ne saute pas elle ne vient pas sur les genoux.

Entente congénères : a adopter sans autre chat , chien pas testé

Photo : COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb10  COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb11  COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb12                                 Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter COLOMBINE  ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Mer 26 Juin 2013 - 12:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:53

Elle est trop belle cette petite puce !!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:16

2 nouvelles photos des petits bouchons :

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Getatt38 COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Getatt40
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 26 Mai 2013 - 19:46

ROHHHHHHHHHHH les têtes d'amour
babe78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMer 29 Mai 2013 - 18:24

les loulous sont en pleine forme et gouttent la pâté que je donne à la maman mais maintenant, c'est la maman qui a un gros coryza et perd du poids, elle est sous antibiotique mais il y en a peu qu'on peut donner à une chatte allaitante et même si je pense qu'elle n'a plus de lait, je ne peux pas prendre de risque pour les bébés

boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:30

Fais lui en complément des inhalations, oh la la vous me stressez avec tout ces loulous malades Evil or Very Mad
Maud

Maud

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:51

Comment vont Colombine et ses bébés ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:59

Colombine et ses 2 bébés ont rejoint hier soir Dou78 , qui viendra bientôt donner des nouvelles Very Happy
Maud

Maud

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:08

Ok merci Anne Smile
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:52

super j'ai hate de les revoir.
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:09

Moi je les ai vu hier (na na nère) , ils sont trop mignons
babe78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:12

oui j'attens avec impatience des photos des loulous chez dou qui est bien meilleure photographe que moi. j'ai eu la chance d'avoir des nouvelles aujourd'hui, tout le monde mange bien et dou continue les biberons des ptits bouts pour les faire grossir et maman après une petite période de stress se réoccupe de ses bébés et mange bien toute seule

Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyDim 2 Juin 2013 - 18:38

superbe nouvelle et je boude car moi je peu pas les voir Razz Razz
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:00

Quelques photos de colombine et de ses petits bouts.

La demoiselle est vraiment trèèèèès câline et demande beaucoup d'affection et d'attention. Elle est aussi très maigre et doit reprendre des forces. Elle ne doit plus avoir de lait et bien qu'elle laisse encore ses petits bouts téter un peu, cela ne l’intéresse pas vraiment et ils n'ont pas beaucoup de coup de langue de la part de leur maman. Elle semble vraiment très lasse...

Elle a des vitamines pour se rebooster et de l'A/D que je lui donne à la seringue. Son appétit est variable et parfois elle a vraiment besoin d'être encouragée pour manger. Une fois que c'est parti elle mange aussi des croquettes chatons toute seule.

Les petits bouts sont vraiment mimis, très affectueux, ils mangent un peu à tous les râteliers, biberons (mais pas beaucoup) vache qui rit, pâtée, poulet mixé. J'essaye un peu tout et ils sont plutôt coopératifs.
Il faut aussi vraiment qu'ils grossissent..

Place aux photos (pas vraiment très réussies..)

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb10

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb11

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Iroise10

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Bbcolo10
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyLun 3 Juin 2013 - 18:39

je fond toujours autant sur le petit bout gris et blanc. la mère est sublime.
J’espère qu'ils vont tous reprendre des forces. caresses a tous.
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:02

Moi j'aime bien le petit tigré, on dirait un mogwai Laughing
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyJeu 13 Juin 2013 - 20:09

une petite photo de colombine qui depuis qu'elle va mieux s'occupe beaucoup mieux de ses chatons (ils ont enfin le droit à des petites léchouilles..)

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb13

et je ne peux m’empêcher de vous mettre cette photo...

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Ariaco11

Non, ce n'est pas colombine mais Aria ma princesse à moi. La ressemblance est étonnante non !
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:33

Petite photo de Colombine qui est toujours aussi belle mais qui semble ne pas apprécier ses congénères. Pour le moment, le petit ange se transforme en furie quand elle en aperçoit un !! Mais quel amour avec les humains...

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Colomb14
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:58

Ya pas à dire, magnifique  I love youI love you
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:31

Elle ne veut peut être pas que d'autres chats s'approchent de ses petits, écume s'est approprié les chatons à la maison, quel galère car aucun chat ne peut les approchés sinon maman écume ronchonne fort Twisted Evil
FamchonD

FamchonD

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 13:57

Comme quoi l'instinct maternel n'était pas mort !
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:22

boxer75019 a écrit:
Elle ne veut peut être pas que d'autres chats s'approchent de ses petits, écume s'est approprié les chatons à la maison, quel galère car aucun chat ne peut les approchés sinon maman écume ronchonne fort Twisted Evil
je n'ai pas cette impression mais je peux me tromper.
J'ai plus l'impression qu'elle veut être la seule reine de la maison. Elle adore qu'on s'occupe d'elle, qu'on la brosse et que toute l'attention soit sur elle. Une véritable princesse..
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:12

rooh m'en parle pas hier soir j'ai dû passer  plus d'une heure à brosser écume, j'ai acheté une brosse spéciale et elle ne me quitte plus, elle me harcèle dans la maison pour que je la brosse affraid
Anne-Sophie

Anne-Sophie

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:28

Voici quelques photos de Colombine la princesse prises durant ses vacances à la maison Smile
Je rejoins ce que dit Véronique : Colombine est magnifique et aime qu'on s'occupe d'elle, notamment de son beau pelage. Elle n'hésite d'ailleurs pas à nous rappeler à l'ordre en miaulant si elle estime ne pas faire l'objet de suffisamment d'attentions...

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Img_5816

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Img_5817

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Img_5815
boxer75019

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    EmptyVen 5 Juil 2013 - 5:41

I love you I love you I love you , une bombe Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F    Empty

COLOMBINE , croisé persan smoke , 4 ans , F
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant