Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Ylona, Croisée York, 3 ans - F

+3
falconyb
effy
cattoune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Ylona, Croisée York, 3 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ylona, Croisée York, 3 ans - F   Ylona, Croisée York, 3 ans - F - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:00

bonsoir,
j'ai envoyé un message ce soir à "aurore" qui a géré les formalités de l'adoption avec des photos =) J'ai bien lu les infos sur comment poster une photo, mais je ne suis pas arrivée. Pourtant, elle a retrouvé une très soyeuse pelage, et on surveille ses poids puisqu'elle est très gourmande... mais elle a souvent un os a mâcher avec elle, au point ou j'appelle ça sa "tétine" ! Elle a bien apprécié les vacances,mais pas le voyage aller-retour... elle a eu des maux de transports en voiture. Bien qu'elle était contente d'être avec nous en vacances, elle préfère être avec nous à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: Ylona, Croisée York, 3 ans - F   Ylona, Croisée York, 3 ans - F - Page 2 EmptyVen 6 Déc 2013 - 19:43

Bonsoir!

Je tente par ici avant de tenter par mail pour avoir des nouvelles, comment va la belle? Est-ce que tout se passe toujours aussi bien?
steph194

steph194

MessageSujet: Re: Ylona, Croisée York, 3 ans - F   Ylona, Croisée York, 3 ans - F - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:33

Ylona va tres bien , c'est un amour de louloutte . Super caline , elle s'entend tres bien avec son frere ( le loulou de la maison ) . Ses adoptant sont sous son charme .
Photo a venir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ylona, Croisée York, 3 ans - F   Ylona, Croisée York, 3 ans - F - Page 2 Empty

Ylona, Croisée York, 3 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2