Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F | |
|
+8Bazou42 cattoune boxer75019 babe78 sandrine27 lomahbrilindae catwoman anne04 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F Mar 1 Oct 2013 - 20:48 | |
| Comment va la belle Aiko? | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F Ven 11 Oct 2013 - 8:25 | |
| Je répond à ma propre question par le mail de la dame - Citation :
- Bonjour,
Haïko (anciennement Ikatza) se porte à merveille. La cohabitation avec Léon se passe au mieux même si ce dernier a été au départ assez stressé par son arrivée.
C'est une chatte absolument adorable et attachante et nous sommes ravis de l'avoir à nos côtés.
J'essaierai de poster quelques photos et nouvelles ce we sur le forum.
Bien à vous,
Sandrine | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F Jeu 9 Jan 2014 - 18:09 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F | |
| |
| | | | IKATZA , européenne bleue , 1an ( environ) , F | |
|