| [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
|
+26samkico61 maf78 tit-ange FRANCINETTE pat78 moumoune63 gwendolard fanelan lowin Capryssia tatia356 Stess25 Linounette catwoman aron67 Jean-Damien coeurdelouve effy ch78 marysem78 babe78 lomahbrilindae Cachou FamchonD steph194 cattoune 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
effy
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Dim 23 Mar 2014 - 20:56 | |
| Merci d'en prendre si bien soin Zorro le mérite tellement! ____________________________________________________________________________________________________ Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas. Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux
10 € FA et membre adhérent bénévole actif
25 € membre adhérent http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014 | |
|
| |
aron67
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 48 Localisation : bas rhin
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 24 Mar 2014 - 8:13 | |
| ce matin, Zorro la forme !! il est venu avec moi dans le village a pieds a la boulangerie, petit père la forme , arrivée a la boulangerie, Zorro est rentré tres sage , la vendeuse lui a donné un mini croissant ,Zorro la prit délicatement Zorro n'a pas peur en laisse il se promene correctement, n'a pas peur des voitures, tracteurs etc .... en rentrant a la maison, Zorro la forme, il courrait apres Epice dans le salon et la cuisine, je pense que le calmant qu'il avait avant il n'y en a plus dans son corps et maintenant on retrouve le vrai Zorro ,quand je l'ai récupéré il etait shooté ... et des calins, des calins, maintenant c'est la séance de brossage et apres la friandise je remettrai des photos bientot | |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 24 Mar 2014 - 12:40 | |
| Bonjour, je vais etre la futur fa de zorro et j aimerais savoir si le loulou aboie quand il entend des bruits qu'il ne connait pas. | |
|
| |
aron67
| |
| |
aron67
| Sujet: zorro la forme ! Mar 25 Mar 2014 - 12:51 | |
| Zorro est en forme son oreille ne lui fait plus mal, elle ne coule plus ! je lui nettoie delicatement avec disque a demaquiller+gouttes véto ,il se laisse faire et apres avoir nettoyé son oreille, petit père va dans la cuisine et attends un gateau Zorro est metamorphosé , c'est un chien joueur ce matin, pris le jouet d Epice elle l'a regardé de coin et lui a laissé , il a fait une ballade ce matin avec moi 30 minutes, très calme, et petit père est arreté devant la boulangerie ,la vendeuse est sortie Zorro un mini croissant ! Il est très câlin, il pose sa tête dans mon cou et s'endort J'essaye de le mettre un peu au régime parce que 14 kilos, le véto m'a dit il y a beaucoup de gras et pour le coeur ce n'est pas bon ! sinon le soir quand je vais travailler, il regarde la télé avec son "papa famille d'accueil" ,et son papa n'entends plus la télé il ronfle Zorro ... Il est très propre ,pas un pipi dans la maison, quand il a envie de sortir il vient nous voir et nous montre la porte et attends .... Depuis qu'il n'est plus sous calmant il est plus joyeux plus le regard inquiet mais le vrai Zorro ... | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mar 25 Mar 2014 - 21:47 | |
| Merci beaucoup pour Zorro.
Les descriptions sont un bonheur.
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 26 Mar 2014 - 16:45 | |
| Enfin apaisé le pèpère zorro, ça fait plaisir... | |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Ven 28 Mar 2014 - 14:37 | |
| Bonjour j aimerais savoir si zorro peut faire de l agility car j en fais avec le mien et j aimerais aussi l emmene. | |
|
| |
marysem78
Messages : 1488 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : 78-St quentin en Yvelines
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Ven 28 Mar 2014 - 16:25 | |
| - marysem78 a écrit:
Retour sur la consultation véto du 24 juin 2013:
-- A la radio: plomb sous la colonne vertébrale qui ne pose pas de problème spondylose lombaire-sacrée + hernie L7-S1
-- A l'auscultation: Zorro n'a pas du tout aimé les manipulations:evil:. Problème sur l'arrière-train non catastrophique. Comme il vit bien cette situation, il court, il se promène allègrement, il se met sur ses pattes arrière quand il voit la gamelle arriver, rien à faire si ce n'est lui donner un peu d'anti-inflammatoire s'il est plus douloureux et éviter de lui appuyer sur l'arrière-train.
Zorro est arrivé à la maison jeudi dernier. Il a fait des course-poursuites avec Furie ou seul. Franchement, je ne saurais pas qu'il y a un problème vertébral, je n'aurais rien vu. Il s'est même mis sur ses pattes arrière lorsque je suis arrivée , la gamelle à la main: c'était très intéressant.
Je ne pense pas que l'agility soit recommandée pour sa santé!... | |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Ven 28 Mar 2014 - 17:53 | |
| Merci beaucoup pour les renseignements. | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 6:50 | |
| coucou voici quelques nouvelles de Zorro
il va bien, mais je pense que ce chien a plus que 8 ans, je lui donnerais 10/12 ans, il a du mal a monter les escaliers ,au début l'escalier pour aller a l'etage il le montait vite maintenant il faut que je le porte ...le véto l'avait regardé rien d'anormal la vieillesse ...
il mange bien, hier ballade, tout se passe bien | |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 7:55 | |
| J espere que ca va aller pour zorro dans mon immeuble car je suis au 4eme sans ascensseur. | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 8:22 | |
| Zorro aura du mal a monter 4 etages , il a de l'arthrose a par le porter | |
|
| |
Capryssia
Messages : 462 Date d'inscription : 25/03/2014 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 11:14 | |
| - aron67 a écrit:
- Zorro aura du mal a monter 4 etages , il a de l'arthrose a par le porter
Coucou.. Pardonnez moi de m'incruster dans votre conversation.. mais qu'en est-il des problèmes de mon beau Zorro, qui quand je l'ai vu passer était top forme... Y-a-t-il aggravation de ses problèmes lombaires ?? La hernie a-t-elle grossi ??? Le plomb s'est-il déplacé ?? La vieillesse est une chose.. mais ce loulou peut avoir d'autres bonnes raisons d'avoir mal (surtout pour les escaliers)...Parce qu'une telle aggravation en 10j me parait surprenante ... Merci à vous, ce loulou est vraiment un chouette toutou | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 11:43 | |
| Ouie, oui problème à creuser assez vite !!! Ca pourrait lui rendre service ! | |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 13:12 | |
| Faut voir assez vite pour le loulou savoir si il peut les monter ou pas car moi je ne pourrais pas le porter sur 4 etage etant donne que j ai une double tendinite a l epaule et qu en plus je viens de me faire mal au dos. | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 31 Mar 2014 - 19:04 | |
| sur son carnet ,Zorro a 8 ans mais d'apres moi il a 10/12 ans, c'est un papy qui a de l'arthrose ...
| |
|
| |
tatia356
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 2 Avr 2014 - 8:44 | |
| | |
|
| |
lowin
Messages : 889 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 52 Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 2 Avr 2014 - 12:57 | |
| Finalement Zorro ne changera pas de famille d'accueil tout de suite, car c'est compliqué pour lui de monter les escaliers. Il va donc rester encore un peu chez Aron67 et un autre loulou ira chez tatia356. Merci à toutes les 2 | |
|
| |
catwoman
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 2 Avr 2014 - 16:41 | |
| Beh ça s'arrange pour zorro nourrit, logé, blanchit, reste plus que sa santé ! | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Sam 5 Avr 2014 - 7:16 | |
| plus besoin de co voiturage je garde Zorro en fa | |
|
| |
aron67
| Sujet: Zorro la forme Lun 12 Mai 2014 - 21:14 | |
| Voici quelques nouvelles de Zorro il se porte bien ce petit père; je vais refaire des photos de lui il est moins bouboule qu'au début il s'affine, devient un beau chien . il est de plus en plus calin, tres propre dans la maison, ne pleure pas pendant mon absence . ma petite teckel lui prete son panier pourtant personne n'a le droit d'y aller !! il n'a plus peur des Hommes, en ce moment son dos ne lui fait plus mal ... | |
|
| |
fanelan
Messages : 2043 Date d'inscription : 22/05/2014 Age : 68 Localisation : 28 - DREUX
| Sujet: zorro Dim 25 Mai 2014 - 12:22 | |
| on veut bien les photos - Merci | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Dim 25 Mai 2014 - 12:33 | |
| j'en ai envoyees a Aurelie parce que je n'y arrivais pas a les joindre je pense qu'elle doit bien occupé ...
désolée
le petit loulou va tres bien, il s'affirme de plus en plus, un chien joyeux, des bisous par rapport a quand je l'ai recupere
| |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
| |
|
| |
| [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
|