| [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
|
+26samkico61 maf78 tit-ange FRANCINETTE pat78 moumoune63 gwendolard fanelan lowin Capryssia tatia356 Stess25 Linounette catwoman aron67 Jean-Damien coeurdelouve effy ch78 marysem78 babe78 lomahbrilindae Cachou FamchonD steph194 cattoune 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cachou
Messages : 57 Date d'inscription : 23/04/2013 Age : 53 Localisation : Alsace 68
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Sam 2 Nov 2013 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Lun 11 Nov 2013 - 0:26 | |
| Plus de nouvelles de Zorro depuis que je l'ai confié à son adoptant ? Je n'ai eu la chance de le croiser que quelques minutes pour un tout petit trajet en train mais il ne m'a pas fallu plus de temps pour constater que c'est vraiment un chien adorable. Dans le train monsieur était tout simplement couché sur mes pieds, calme, posé. Seul le voyageur qui était sur le siège de l'autre côté de l'allée l'a remarqué. | |
|
| |
steph194
Messages : 274 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 47 Localisation : SEGRIE
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mar 12 Nov 2013 - 9:46 | |
| Zorro va tres bien , il prend doucement ses marques chez sont adoptant . Il reste sage quand il est tous seul et est tres calins . Il fait 5 a 6 promenades part jours . Son adoptant est ravie | |
|
| |
Cachou
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mar 12 Nov 2013 - 20:39 | |
| | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mar 18 Mar 2014 - 20:53 | |
| Bonsoir, Zorro revient à l'adoption! Merci à Aron67, d'avoir était le chercher. Zorro, à prit du poids, mais, il est dans un état pas très agréable, déjà, il sent très mauvais, là, il vient de prendre 3 bains. Il est bourré de puces . Quand, il a vu les croquettes, il s'est jeté dessus affamé. Il aurait aussi un abcès dans la gueule, et une odeur immonde est pas agréable. Il est très stressé, et à un du stress en face d'un homme Sa fa de transit l'a donc l'a donc lavé. Lui à préparé un repas chaud. Et une bonne couverture. Il est au chaud avec les autres loulous. | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mar 18 Mar 2014 - 21:23 | |
| Dans quel monde vit-on, c'est une honte Zorro est un loulou tellement adorable _______________________________________________________________________________________________ Actuellement il y a très peu d'adhésion et nos loulous en ont pourtant bien besoin, ne les oubliez pas. Les sauvetages ne peuvent avoir lieu qu'avec votre soutien, d'avance merci pour eux
10 € FA et membre adhérent bénévole actif
25 € membre adhérent
http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014 | |
|
| |
aron67
Messages : 92 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 48 Localisation : bas rhin
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 6:32 | |
| c'est moi qui est récupéré Zorro, c'est un amour de chien, il ne demande que des calins ...
Hier quand j'ai récupéré Zorri il était creme et la il est blanc ...
hier soir je lui avais installé un panier avec une couette pour lui dormir ....et tout doucement on a entedu les pattes de Zorro dans notre chambre et il est venu sur le lit se blottir contre moi pour me couvrir de bisous,la nuit a été assez agité il montait redescendait puis tout a coup il s'est mis a ronflé !!!
ce matin avec mon mari ca va mieux, Zorro a bougé la queue ...
ce matin je tel au véto pour un rdv en express
je mettrai des photos bientot de lui
| |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 11:51 | |
| Merci infiniment de l'avoir pris si rapidement, c'est moi qui vous ai appelé pour vous en faire la demande la première fois. J'étais tellement inquiète pour lui... | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 12:38 | |
| Je viens de lire les news de poster lors de son retour, mais si les gens ne savant ou ne veulent pas s'en occuper pourquoi ils adoptent ??????????????????????????????? de surcroit en passant par une assos; y sont complètement dérangés ou quoi ????????????????????????????? Comme je disais "SOMBRE ABRUTI" à croire qu'il y en a de plus en plus??????????????????????????????????? | |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 14:21 | |
| Je suis de Colmar et j'ai quelques amis membres d'association dans la région. Pouvez-vous me communiquer en privé le nom de l'ex-adoptant de Zorro afin qu'elles le mettent également sur liste noire au cas où il les contacterait pour une adoption ?
C'est une honte... | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 16:27 | |
| l'ex adoptant de Zorro est en grande dépression, il ne s'est pas rendu compte de l'état dans lequel était le chien.
concentrons nous à trouver une bonne famille pour ce gentil loulou _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
Linounette
Messages : 85 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 38 Localisation : Colmar
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 16:46 | |
| Je comprend mieux... On dit que les animaux arrivent à guérir certains maux malheureusement ça ne fonctionne pas toujours Souhaitons à cette personne de se rétablir rapidement et à M. Zorro de trouver une nouvelle famille | |
|
| |
Stess25
Messages : 312 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 33 Localisation : franche comte
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 18:31 | |
| Ohhhh sur une photo on voit bien une petite tâche en forme de coeur !!!! | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 21:58 | |
| | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 22:00 | |
| Zorro est allé chez le véto cette apres midi une otite purulente, medicaments, nettoyer son oreille des gouttes soin pendant 3 jours
Zorro dort paisiblement dans le salon sur le fauteuil ... | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 22:01 | |
| | |
|
| |
aron67
| Sujet: Zorro se ballade dans la cour Mer 19 Mar 2014 - 22:03 | |
| | |
|
| |
aron67
| Sujet: Zorro se promene Mer 19 Mar 2014 - 22:05 | |
| | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 22:05 | |
| il aime jouer dans la paille !!! | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 22:23 | |
| | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Mer 19 Mar 2014 - 22:25 | |
| | |
|
| |
coeurdelouve
Messages : 78 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 63 Localisation : VESDUN 18
| Sujet: zorro Jeu 20 Mar 2014 - 6:05 | |
| C'est quoi ces adoptants, qui font un caprice pour avoir un chien, et le rendent quelques mois plus tard dans un état lamentable? Pourquoi l'avoir voulu pour le rendre malheureux? le laisser sans soins? C'est ignoble! Ce brave petit Zorro avait fini de plaire! j'espère qu'il ira mieux rapidement et qu'il trouvera une bonne famille, une vraie, et qu'il sera enfin heureux! grosses caresses à ce petit bout! | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Ven 21 Mar 2014 - 9:05 | |
| Une autre FA et recherché, car la personne ne peut plus le prendre. Il va vite trouvé ce petit bout, là, il est en transit chez Aron67 qui le chouchoute | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Ven 21 Mar 2014 - 10:15 | |
| ce matin comme tous les jours je lui nettoie l oreille , et je lui mets ses gouttes ... ce matin je l'ai brossé ,j'ai retiré du poils mort ! et des noeuds ,je ne suis pas toiletteuse mais je fais ce que je peux il me suit partout !! quand mon mari rentre du travail, Zorro reconnait deja la voiture il aboie , et lui fait une fete ,il saute des bisous, je pense qu'il n'a plus peur des Hommes,mais le 1er jour mon homme s'est fait pincé ,2 petites traces on ne lui a rien dit, vu son passé .... le soir quand mon mari monte au lit, Zorro délicatement le rejoins et dodo a ma place et oui je bosse de nuit , et le matin quand je rentre Zorro la fete ... il n'est jamais seul a la maison, et ses deux loulous Epice et Aron Zorro chasse les tourterelles ,et il saute en l'air !! Zorro s'est rendu compte qu'il y avait 2 cochons d'inde dans le salon, super la chasse j'ai du changé de pièce il aurait retourné la cage .... Sinon la journée ,Zorro dort beaucoup il doit lui manquer de sommeil avec son passé .... mais maintenant cava mieux il n'a plus le regard apeuré ! et ma chienne ce matin est venu lui apporter des croquettes ,ma chienne ressemblait a un hamster Epice esty un amour de chien mais des fois une vraie peste | |
|
| |
aron67
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M Dim 23 Mar 2014 - 20:42 | |
| Zorro s'est resté seul a la maison pendant que je fais des courses, je l'ai habitué tout doucement ... quand je rentre du travail, il pousse des cris de joie saute et la queue qui balance il est trop marrant, et d'une gentillesse je lis un livre ce sont des coups de pattes , pour me dire des caresses tous les jours je le brosse, il adore cela ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
| |
|
| |
| [SAUVETAGE] ZORRO, croisé griffon noir et blanc, 9 ans -M | |
|