Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M

+10
chadinah
Juliette
catwoman
Jean-Damien
effy
steph194
FamchonD
lomahbrilindae
babe78
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 21:51

Mon amour de Bandit reprend doucement du poids. On ne voit plus ses côtes, il est svelte mais plus maigre. un bon 2 kg encore et ce sera bien.

Sinon, c'est toujours un chien parfait ^^ propre, pas destructeur, et tellement motivé pour nous faire plaisir!!!

Anecdote : hier j'étais en congé -très rare- et j'ai passé la journée avec eux, et la porte extérieur était ouverte pour qu'ils puissent se dorer au soleil. Mr Bandit voulait ABSOLUMENT me faire plaisir, il me ramenait tout ce qu'il trouvait : jouets, branches, roches, sacs de course vide, chaussettes sales, etc. Il déposait son offrande sur mes cuisses, et là il agitait la queue en me regardant avec ses yeux plein d'amour, tout fier de lui, l'air de dire ''j'ai droit à mon câlin, je rapporte''.

C'est vraiment un gros nounours d'amour, que du bonheur avec lui, je m'attache puissance 10, autant que je m'étais attachée à Bart! Que je l'aime mon pèpère, il mérite la meilleure des famille!
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptySam 15 Mar 2014 - 22:10

Je comprends ton amour pour lui, car je l'ai jamais vu mais, gros coup de coeur  I love you I love you 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:21

Ohlala.... je viens d'avoir un appel de Nath... mon bébé est réservé!!! Il part à Metz, dans un grand appartement avec des gens qui ont déjà eu des beaucerons et qui travaillent à domicile, il sera choyé...

Je suis tellement heureuse pour lui!!! (Et je pleure comme c'est pas permis hihihi, rien à faire, mon coeur en chamallow ne s'habitue toujours pas à voir partir des animaux que j'aime tous comme si c'était les miens).
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 13:35

Et Bandit qui vient consoler mes peines, comme à chaque fois que je pleure. Je lui explique, comme à chacun de mes protégés, qu'il a trouvé une bonne maison, ou il sera bien mieux qu'ici, ou il sera dans un foyer stable capable de lui offrir le meilleur, qu'il sera choyé, heureux, et que je ne l'oublierai jamais. Et surtout, surtout, à quel point je l'aime. Après tout, quand on aime quelqu'un, pourquoi l'empêcher de partir vers quelqu'un de meilleur pour lui.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 16:07

Quelle philosophie !!! Bravo pour ton "sang froid"...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:28

Je suis heureuse pour Bandit  cheers cheers cheers cheers 

Je sais Florence, c'est pas facile  Wink 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:28

Avec ton message poignant j en ai oublié de dire que c super pour bandit longue vie heureuse à lui !!! Very Happy 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 18 Mar 2014 - 19:43

Génial pour Bandit
Un peu moins pour sa fa, très touchant ton message
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:56

Mon beau bébé part demain après-midi! Ce vide énorme que ça va laisser, surtout que pour le moment j'ai pas de nouvelles sur un éventuel remplaçant  pale  moi et Lomah on va sortir les mouchoirs je le sens!
puces57

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:55

Bonjour Florence, nous sommes la nouvelle famille d'adoption de Bandit.
Nous sommes impatients de faire sa connaissance et de bien prendre soin de lui comme nous l'avons toujours fait avec nos précédentes filles.
Soit rassurée, nous t'enverrons régulièrement de ses nouvelles avec des photos.
Un grand merci pour le temps et l'amour que tu lui as consacré et nous espérons qu'il ne te manqueras pas trop!!!
A très vite avec des nouvelles

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:59

Que je suis heureuse de vous voir iciiiiiiiiii!!!!! Ça fait un bien fou d'être rassurée comme ça. Ne vous inquiétez pas, j'ai l'habitude et je les préfères 100 fois heureux dans LEUR famille, moi je suis une étudiante à petit budget qui ne peut pas leur assurer l'avenir qu'ils méritent, donc je sais que c'est 1000 fois pour le mieux  Wink  et si j'ai eds nouvelles, tout est parfait!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:22

Voilà, mon beau Bandit est partit avec Chloé vers sa super nouvelle vie!

Au passage, Lomah a fait les yeux doux à Chloé, qui était pliée de rire devant ses mimiques...

J'ai sorti les mouchoirs, et pour Lomah un gros os en peau de porc que j'ai déballé, mais elle semble pas comprendre le concept, elle le traine partout comme une peluche  Rolling Eyes 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2014 - 22:59

J'ai des nouvelles des merveilleux adoptants de Bandit... que je suis heureuse de voir que ce sont de si bonnes personnes, des gens qui prennent le temps de me faire sourire avec de magnifiques photos, et qui prennent bandit partout avec eux, même au Théâtre!  Oui oui, Bandit est devenu un adepte des planches!

Bandit qui mange une oreille de porc :
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Theatr10

Bandit qui prend la pose :
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Bandit10

Bandit qui dort, mon bel ange :
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Bandit11

Et enfin, le plus beau pour la fin, Bandit au Théâtre!!!

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Theatr11
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Theatr12
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Theatr13

Dernière édition par lomahbrilindae le Jeu 27 Mar 2014 - 21:01, édité 1 fois
lowin

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:34

bin je ne vois pas les photos  scratch 
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:40

lowin a écrit:
bin je ne vois pas les photos  scratch 

pareil  Suspect 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:01

Et maintenant?
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 6:08

moi oui ^^
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:54

C'est bon  Very Happy 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 16:50

Citation :
Bonsoir Florence,
désolé de vous répondre si tard, mais je n'avais pas ouvert ma boite mail depuis quelques jours...
Pour ce qui est de BANDIT:
tout va bien, c'est un amour de chien, avec son caractère bien trempé!!!
A la maison, rien à redire, il est câlin, collant comme nous aimons, il est assez obéissant, plutôt chapardeur si je laisse trainer de la nourriture sur le plan de travail de la cuisine, donc, là, faut que je fasse gaffe, c'est un de mes défauts. Bref, il a pris ses marques et est le roi chez lui! Canapés, fauteuils,lits....Tout est à lui....On fait la police parfois mais franchement il est trop drôle.
Lundi, il ira chez le véto, pour les vaccins (rappel), elle nous éclaircira concernant les dates, parce que sur le livret ce n'est pas évident.
Pour les ballades en extérieur, là, c'est différent, il tire toujours sur la laisse quand on croise un autre chien, et il aboit sur eux, (ça c'est assez chiant), du coup, il est connu dans le quartier.....
Nous n'avons pas essayé encore de le lâcher, malheureusement, il n'est pas encore assez obéissant dehors.
En résumé, nous en sommes dingues et il a l'air de l'être en retour....

Encore toutes mes excuses si je n'ai pas donné de nouvelles tantôt, mais rassurez vous tout va bien!!!

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Dsc_0110
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Dsc_0310
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Dsc_0410
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:53

Bonjour,

Voici un petit mot de la bénévole qui à effectué sa visite post adoption:

Il est super heureux ses maîtres hyper gentils il ne manque de rien.

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Photo_10

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Photo_11

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Photo_12

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Photo_13

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Photo_14
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 EmptyDim 21 Sep 2014 - 21:45

Mon gros bébé d'amour I love you que je l'aime mon Bandit, j'ai été tellement tellement heureuse de le connaitre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 3 Empty

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3