Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M

+10
chadinah
Juliette
catwoman
Jean-Damien
effy
steph194
FamchonD
lomahbrilindae
babe78
cattoune
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:22

Tout compte fait il revient à l'adoption ???
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptySam 15 Fév 2014 - 22:25

Oui, Bandit ne défendait pas son maitre : c'est un gros nounours plein d'amour.
chadinah

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 10:14

Mais c'est génial que tu le prennes finalement, merci pour lui...
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 14:14

Bandit revient donc à l'adoption est sera dans le 77 en FA chez Florence  Smile 
babe78

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:09

suite à l'adoption d'ibiza ce we, Florence a accepté de prendre notre beau Bandit.
j'ai eu la chance de le voir au we adoption et il est toujours égal à lui-même : toujours très vif et expansif mais en grande de mande de câlins et il a envie de faire plaisir à son maître. par contre, il a perdu beaucoup de poids ... mais florence va nous le requinquer

merci de l'accueillir

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:19

C'est normal. Avec Ibiza j'étais pas trop chaude pour le prendre parce que Lomah + Ibiza (boule d'énergie) + le gros bandit, dans mon 40m carrés, c'était pas très réaliste.

Sans Ibiza ça change la donne ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:15

Le voilà arrivé. Il est effectivement maigre, et engloutit tout ce qui passe près de lui. On va tenter de le remplumer le pauvre...

Sinon, Lomah a un peu peur -il est gros et bouge beaucoup- affaire à suivre!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:39

Avec tout ce changement, normal qu'il bouge et qu'il stress le pauvre  Mad 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:40

Il pleure beaucoup, ça fend le coeur..

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Eg1s
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 9bn6
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 1l2q
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 61aa
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:41

lomahbrilindae a écrit:
Il pleure beaucoup, ça fend le coeur..

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Eg1s
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 9bn6
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 1l2q
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 61aa

Je pense qu'il doit etre perdu, il ne comprend cette abandon  Sad 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:28

Alors, mes premières impressions au retour de Bandit : C'est un géant au grand coeur.

Déjà, hier soir un peu après qu'il soit arrivé, j'ai échappé sa laisse -je suis très malade depuis 2 semaines, ça ne part pas et ça me met à côté de la plaque, s'en est limite dangereux- et il est parti un peu foufou. Jul, qui ne le connait pas beaucoup (et qui a pas forcément toujours les réflexes de quelqu'un connaissant le comportement canin) s'est précipité quand il a vu qu'il ne revenait pas, l'a attrapé et porté jusqu'à la maison  affraid  sur le moment j'ai pas réagi, j'étais dans les vapes, mais en temps normal j'aurais dû lui dire de pas soulever de terre un chien qu'il connait pas sans savoir si il acceptait ou pas, comme premier contact ya plus subtil! Eh bien non, Bandit c'est une bonne pâte! Il a rien dit, il s'est laissé faire! J'ai fait différent testes, et il se laisse tout faire : jouer avec les oreilles, les babines, les pattes, la queue. Que ça l'embête ou pas il dit rien.

Il pleure encore un peu, c'est un chien qui me semble très sensible, mais toute la journée j'étais en mode légume dans le canap avec un Bandit EXTRÊMEMENT câlin, collé à moi, la tête dans mon cou, sur mon coeur, sur ma tête, allongé contre mon flanc. Un vrai petit pot de colle, et un amour de chien!

Il aime aussi beaucoup jouer. Il m'a ramené des minuscules cordes à noeuds ayant appartenu à Ibiza, et il me posait une extrémité dans la main en espérant que je tire! Il a été très doux là dessus, rien à redire!

Il est très costaud, très imposant et il en est pas conscient, c'est adorable, on dirais un gros chiot de plusieurs dizaines de kilos! La seule chose c'est qu'il contrôle encore mal sa force, va falloir travailler le ''doux'' mais il est vraiment A-DO-RABLE.

Il fait un assis impeccable, rien à redire. Pareil pour le donne la patte, et le couche!

Il est propre jusqu'à présent, demande la porte comme un grand.

Il a quelques kilos à prendre, donc c'est croquettes pour chiots enrobées d'huile d'olive pour le moment, il a dû être privé de nourriture un bon moment parce que ça l'obsède le pauvre, mais il reste très respectueux : j'ai mangé mes céréales au lit, il est resté assis à côté de moi sans réclamé, sans tenter quoi que ce soit, pareil pour du riz de midi, et il tente pas non plus de manger les croquettes de Lomah tant qu'elle est dans le bol. Par contre il fini derrière huhu.

Demain premier test de solitude : 2h pendant que Jul sera au boulot -et moi je dois aller en cour... même HS...- on va voir ce que ça donne!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 7:08

J'avais pas vu les photos et je suis hallucinée.
On voit un chien maigre, triste.
C'est hallucinant.
J'espère que le beau bébé va vite trouver une famille.

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:04

Je te promet qu'il ne restera ni maigre, ni triste bien longtemps! Déjà il commence à retrouver la joie de vivre qu'il avait lors de son premier passage à la maison : il pose ses grandes pattes sur mes cuisses quand je suis assise et remue la queue, se frotte la tête contre moi, réclame câlins et attention que je suis ravie de lui donner. Il pleure beaucoup moins.

Je ne l'ai pas encore promené, mais Jul l'a fait ce matin et il me dit qu'il y aura un peu de travail : la laisse est très courte et il tire beaucoup, je vais tenter d'y remédier. Il a l'air de dire que je suis un peu trop faible pour Mr Bandit, mais on verra bien. J'en ai déjà eu des plus costaud que lui, après si il tire vraiment trop, ce sera avec plein de friandises dans les poches pour le tenir près de moi. Vu que je peux compter ses côtes, ça peut pas lui faire trop trop de mal...

Sinon : il a une concentration magnifique à voir, il obéit directement et s'applique pour me faire plaisir. Le moment ou je dis ''Assis'' c'est le plus sérieux du monde, il cesse tout ce qu'il fait, se poste devant moi et fais un assis en me regardant droit dans les yeux, on pourrait presque le voir retenir son souffle pour voir si je le félicite!
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:38

Crying or Very sad le pauvre... Mad 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:49

Alors, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis partie en balade avec Bandit ce soir, malgré la crève, histoire de juger par moi-même.

C'est vrai que sa laisse aide pas, j'ai utilisé la longe de Lomah mais je pourrai pas toujours faire ça, je vais tenter de trouver une solution. Jul a raison sur un point : il tire! Et il a de la force. Après il a tort, je m'en sort très bien toute seule  Laughing  c'est rien qu'un peu de travail et de discipline ne saurait corriger! J'ai tenté plusieurs techniques apprises pendant mes cours d'éducation / obéissance, et pour le moment celle qui a le plus de chance de réussir, c'est de tourner en rond.

Je m'explique : quand il commence à tirer, il entre dans sa bulle, eh bien je fais un tour sur moi-même avec lui collé à ma jambe gauche pour casser sa concentration, qu'il reporte l'attention sur ce que JE fais, et qu'il me suive (il faut bien si il doit tourner). Ça le désoriente un peu, et quand on repart dans la bonne direction il est plus calme pendant un moment. Après, à moi de lui faire comprendre que moins il tire, moins on tourne!

Des friandises, ça aide aussi hihi  Rolling Eyes 

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 9g78
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Qtvl
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 52eb
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Znr8
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 T524
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Byx3
BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 9hwk
Thomas78

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 6:07

Il est vraiment beau et quand on le voit comme ça sur les photos il a l'air tellement calme d'ailleurs je ne doute pas que ça doit être le cas en vrai ^^

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyMer 19 Fév 2014 - 12:34

Il est calme quand il le faut, mais ça reste un grand -très grand- chiot! Donc énergique!

Sinon, il a été vermifugé et pucé aujourd'hui, on sait jamais...
ch78

ch78

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:53

Quelques photos prises au MaxiZoo

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Img_5720

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Img_5723

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Img_5724
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:00

Beh vu le croisement qu'on lui "prête" c'est normal, il doit avoir une sacrée force, c'est bien comme tu fais , garder la laisse dans une main, enfin la poignée et tirer avec l'autre pour le faire rester vers la jambe, il peut moins tirer comme ça et se sent en sécurité et plus canalisé, quand je faisais du dressage et de l'agility avec mon épagneul de munsterland s'était comme cela qu'on apprenait pour qu'ils marchent au pied sans tirer !!! Je vois que les techniques d'enseignement n'ont guère changé.

Je fais de même avec ma dogue quand elle a son quart d'heure en promenade, ça recadre...

J'admire bcp ce que tu fais, ta patience et ton amour, merçi pour tous ces loulous...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:48

Oh  Embarassed  C'est très gentil Catwoman, mais tu sais ils me le rendent bien.

La dernière longue promenade c'est très bien déroulée, il tire encore au début mais il s'est vite calmé et ça allait beaucoup mieux.

Il joue avec n'importe quoi : balles, ballons, bouts de bois, peluches, cordes (il en raffole!!!)

Sinon, c'est un amour de gros bébé. Tellement d'amour, tellement de douceur, de tendresse dans ce chien  I love you 

Il bave pas beaucoup pour un Mr Grosses Babines, voir pas du tout en fait!

Il est 1000% propre, et pas du tout destructeur -la semaine dernière il a été seul un peu plus longtemps et 0 soucis.

Bref un chien parfait qui attend la parfaite famille pour voir sous son physique de brutus!!!
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:35

Mon gros bébé est un radar à larmes.

Je suis quelqu'un de très émotif. Je pleure facilement. J'étais en larmes à l'annonce de la PIF de Pudding, et pareil quand j'ai reçu le CR de Bart et ces belles photos. Je me suis fait mal hier en jardinant et pareil, en larmes. Une vraie gamine.

Et le beau Bandit, je ne sais pas comment il fait, il peut être dans une autre pièce et il sent quand même que je pleure. Il se précipite sur moi, frotte sa tête contre la mienne, me donne la patte, lechouille mes larmes (lui qui lèche très peu en temps normal) et ne me lâche plus tant que je n'ai pas le sourire.

Quel ange ce coeur. Quel amour.
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 13:43

I love you c'est adorable, moi qui ai un peu peur des 'gros' chiens, ça donne envie  Rolling Eyes 
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 0:35

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Imgp0410

J'ai voulu tenter avec Lomah mais elle bouffe le papier xD
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyVen 28 Fév 2014 - 16:32

Excellent, trop drôle le gag du papier bien sûr...
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:29

Petite info intéressante : mon gros bandit a TRÈS TRÈS peur des tondeuses à gazon x) et sinon, il a découvert le jouet qui fait pouik... pour mon plus grand malheur  Laughing  Il tire de moins en moins en laisse, et reprend doucement du poids ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M   BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M - Page 2 Empty

BANDIT, Croisé Beauceron, 3 ans - M
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant