Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Lun 3 Mar 2014 - 10:20
Elles sont extra vos photos Je vous souhaite plein de bonheur avec votre puce qui est magnifique
melusine23
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Lun 3 Mar 2014 - 10:28
Qu'est-ce qu'elle est jolie ! Elle a une sacrée bouille, m'étonne pas que vous craquiez sur son air canaille quand elle fait une bêtise. Mais une bêtise de chat, est-ce vraiment une bêtise ? Belle et longue vie avec cette petite princesse !
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Lun 3 Mar 2014 - 18:23
Super les photos !
Et merci pour les nouvelles, ça fait toujours énormément plaisir.
Normal qu'avec sa bouille et ses attitudes elle vous fasse toujours autant craquer
Flo_Fran
Messages : 27 Date d'inscription : 14/10/2013 Age : 38 Localisation : Suresnes
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Mar 4 Mar 2014 - 9:55
On a des photos encore plus belles avec le reflex ! Il faudra que j'en poste !
Oui parce que maintenant qu'on a Mandoline, nous avons toujours l'appareil photo à porté de main afin d'immortaliser toutes ses pauses et tous les bons moments qu'on passe avec elle ! Alors autant vous dire que l'appareil nous suit partout !!!!!! On ne le range même plus !
La chipie pause et fait la belle en nous regardant fixement avec ses yeux magnifiques.
Et comme elle ne manque pas d'idées, on est pas prêt d'avoir immortaliser toutes ses pauses !
Juste pour le plaisir voici deux nouvelles photos
Alors là, Mandoline tourne une campagne de sensibilisation pour SOS chat battu ! Comme vous le voyez, cela lui a demandé beaucoup de travail et d'investissement ! Elle était sensée prendre le téléphone et appeler à l'aide mais... c'était déjà tellement éprouvant qu'elle a préféré rester dans les bras de son patron ! Trop dure la vie !!!
Sur cette photo, vision moderne du travail des chats ! Mandoline participe activement à la vie du foyer en contrôlant que tous les sacs de courses soit correctement vidés. Visiblement pour celui-là tout va bien ! D'ailleurs je vais y rester quelques minutes....parce qu'il m'a l'air confortable !
La prochaine fois je vous montrerai comment je sais rentrer dans un carton deux fois plus petit que moi ! Qu'est ce que vous croyez, je suis souple moi !
Lau78
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Mar 16 Sep 2014 - 17:19
Petites nouvelles de ses adoptants :
Tout va bien. Nous coulons des jours heureux auprès de notre petite princesse. Voici quelques photos de la chipie
NB : Ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles d'une de mes ex-protégées.
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Mar 23 Sep 2014 - 16:53
Elles ne sont vraiment que des pitreries ces trico ! Toutes pareilles ! en tout cas j'adore ces photos elles sont géniales !
Lau78
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Sam 19 Sep 2020 - 10:12
Ça fait peur de voir à quelle vitesse le temps passe...
Mandoline, un de mes 2 premiers chats en accueil et la première adoptée... 3 ans plus tard, Marley, chaton en accueil chez moi est parti la rejoindre.
Pendant toutes ces années son adoptante m'envoie des nouvelles et des photos, je voulais partager les toutes dernières.
ouistitidreux aime ce message
melusine23
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F Lun 21 Sep 2020 - 19:04
C'est vraiment top quand des adoptants gardent le lien et partagent des moments de vie de leur(s) compagnon(s). Ca fait plaisir et on se sent un peu comme un maillon utile dans toute cette chaîne qui permet de donner une seconde chance à des loulous. Les photos (et les modèles) sont, en plus, très jolies !
Lau78 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MANDOLINE , EUROPÉENNE TRICOLORE , 2 ans , F