|
| JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F | |
|
+7melusine23 pat78 zen80 cattoune babe78 catwoman anne04 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Lun 8 Sep 2014 - 13:39 | |
| Nom : JINJING Identification : 250268731198087 Race (type non loof): européenne tricolore Date de naissance (âge): 01/08/2012 Gabarit : moyen Poids :Comportement : Je vous la présente pour la forme, mais belle comme elle est je me doute qu'elle ne restera pas longtemps à l'association! Voici Jinjing, européenne tricolore de 2 ans. En plus de son généreux pelage donnant envie de papouilles sans fin, cette petite puce sortie de fourrière début septembre se montre adorable. Elle est trèèèèèèès proche de l'humain, se débrouillant toujours pour être dans la même pièce que sa famille d'accueil. C'est une grande câlineuse, qui n'hésite pas à en réclamer toujours d'avantage. Elle est également joueuse, câline, raleuse, douce, sympa, accueillante, présente. Elle recherche une maison avec des humains très présents sur qui elle pourra se coller et ronronner de bonheur. Jinjing est une princesse, et elle se montre parfois jalouse. Elle est propre, et peut vivre autant en maison qu'en appartement. Niveau ententes, la belle peut vivre avec d'autres chats, mais serait tout de même plus heureuse en seule princesse de la maisonnée. Elle n'a pas été testée pour la présence canine. Entente congénères : ok chats , chien non testée Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. JINGING est en fa dans le 61700 | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 12 Sep 2014 - 17:17 | |
| Oh elle est belle la demoiselle, poils mi longs en plus ! elle est craquante et devrait vite séduire ! | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 19 Sep 2014 - 21:27 | |
| la belle Jinjing est maintenant à l'adoption. elle est en pleine forme et très câline. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 19 Sep 2014 - 21:40 | |
| | |
| | | zen80
Messages : 134 Date d'inscription : 07/07/2014 Age : 44 Localisation : rhone(lyon)
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Sam 20 Sep 2014 - 6:44 | |
| Elle va pas resté lgt vue la beauté que c est elle va faire craqué | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 25 Sep 2014 - 18:28 | |
| Elle ne doit plus être en quarantaine si elle est passée dans la rubrique adoption ??? | |
| | | babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 25 Sep 2014 - 18:49 | |
| non la belle est bien à l'adoption _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
| | | pat78
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 25 Sep 2014 - 18:57 | |
| C'est bon, ça a été enlevé. Merci ! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 1 Oct 2014 - 10:42 | |
| La mini-minette est arrivée à la maison ce matin. Elle est restée stoïque pendant tout le voyage, malgré un métro ultra-bondé comme j'ai rarement vu... Elle est magnifique, toute douce et ronron à souhait. C'est vraiment un tout petit gabarit de chat, je ne suis plus habituée ! Des nouvelles et des photos bientôt, quand la demoiselle aura posée ses pattounes et fait connaissance avec le reste de la troupe. | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 8 Oct 2014 - 13:06 | |
| Hello tout le monde, c'est Jinjing ! Cela fait tout juste une semaine que je suis arrivée en famille d'accueil et j'ai bien pris mes marques. Tout va bien, si ce n'est qu'il faut que je partage l'appartement avec d'autres chats. Heureusement, les deux satanés chatons trop mignons hyper câlins qui squattaient tout le temps ma maman d'accueil sont partis le WE dernier, je profite donc un peu plus d'elle et je n'ai plus de concurrent sérieux en termes de "mignonne attitude". Je tolère les autres adultes chats, tant que je reste la petite princesse de la maison. Niveau santé, ça va aussi, j'ai encore des selles mollassonnes, certainement dues au changement de nourriture, encore un peu les oreilles cracra, mais ça s'améliore, et un tout petit peu d'acné sur le menton, mais là aussi, je me soigne. Physiquement je suis en forme. Je suis un tout petit gabarit de minette, poids plume, je dirais dans les 2,5kg. Je me laisse brosser un peu, mais je m'occupe moi-même beaucoup de ma fourrure. Je n'ai quasiment plus de bourres de poils. Je n'aime pas qu'on me les enlève, je le fais moi-même et je fais ça très bien, croyez-moi! Que vous dire d'autre... ? Ah oui, je suis très jolie, principalement blanche, avec un peu de brun/roux sur les oreilles et la tête, et surtout j'ai une magnifique queue en plumeau qui ferait mourir de jalousie le moindre castor. Quant à mon comportement avec les humains, il est parfait. Je suis trèèèèèèès proche des humains, toujours dans la même pièce, et quand c'est possible, je suis collée à lui en ronronnant. Je suis aussi joueuse, câline, raleuse, douce, sympa, accueillante, présente. J'aimerais beaucoup trouver ma famille rien qu'à moi, avec quelqu'un d'assez présent pour pouvoir ronronner près de lui, de bonheur, le plus souvent possible. Côté photos, pas grand chose à vous montrer, ma FA m'a prise quand je faisais ma toilette (d'où ma patte à moitié levée...), j'espère qu'elle fera de meilleurs clichés à l'avenir... En attendant mieux, vous pourrez quand même admirer ma bouille ! (Et craquer sur moi, et envoyer votre formulaire d'adoption, etc. ) | |
| | | pat78
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 8 Oct 2014 - 13:39 | |
| Wahoo ! Quelle est jolie ! Elles sont impeccables pour la diffusion ces photos. Merci ! | |
| | | doriola
Messages : 68 Date d'inscription : 21/09/2014 Age : 44 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 9 Oct 2014 - 6:38 | |
| J'aime beaucoup la première photo Elle est magnifique dessus, on dirait presque une photo prise par un professionnel. | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Jeu 9 Oct 2014 - 8:49 | |
| Merci beaucoup pour ces jolies photos! En effet, c'est une petite crevette | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 15 Oct 2014 - 18:56 | |
| Coucou tout le monde ! Encore moi. Alors je ne sais pas ce que ma maman d'accueil fabrique, elle a pris des photos, mais je n'arrive pas à mettre la patte dessus. Non mais, n'importe quoi, on ne peut pas compter sur les humains ! Sinon je me porte très bien, je mange bien, bois bien, utilise bien la litière, je suis très joueuse et j'aime bien embêter les autres chats pour provoquer un peu de jeu justement. Mais je m'améliore, j'arrive moins vers les autres en petite reine qui régente tout. Voilà les seules photos que j'ai trouvées dans les dossiers de ma maman d'accueil. Petite princesse qui se déplace ! Puis avec mon nouveau copain, un craintif intouchable qui a fait des progrès énormes cette semaine en osant d'abord squatter l'arbre à chat alors que notre FA est à moins de 3m, puis le canapé aussi pour la première fois (habituellement il est sous le canapé... j'arrête pas de lui dire que c'est trop nul!) On voit bien la différence de gabarit entre lui et moi ! Ma famille rale un peu parce que dès que je la vois je vais vers elle, du coup je ne suis pas facile à prendre en photo, sauf si je suis occupée (à faire ma toilette, à dormir, enfin une activité pas trop speed parce que sinon... je suis floue!). En tout cas je suis toujours très gentille, j'aime être portée et j'aime bien me faufiler par la porte d'entrée quand ma maman d'accueil rentre du travail le soir. Elle rale un peu mais bon ça va, pas assez pour que j'arrête en tout cas ! A bientôt avec, j'espère, d'autres photos... Miaou ! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 17 Oct 2014 - 20:26 | |
| Effectivement sur la dernière photo on voit que c'est un petit gabarit, on dirait un chaton par rapport au "gros" loulou sur le canapé !
Mais sinon rien à dire sur sa beauté, qui est bien réelle ! | |
| | | So78
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 21 Oct 2014 - 17:06 | |
| Ca y est la belle a usé de tous ses charmes sans aucune difficulté Réservée | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 21 Oct 2014 - 17:11 | |
| | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 22 Oct 2014 - 11:04 | |
| Hellloooooooo ! C'est Jinjing !
J'ai appris la nouvelle comme quoi ça y est c'est officiel , j'ai MA famille rien qu'à moi pour la vie, je suis réservée et ma future maman que j'aime déjà et avec qui je prévois des parties de plumeau endiablées m'attend de pied ferme. Eh bien moi aussi, je l'attends de patte ferme.
Alors effectivement, ma maman d'accueil actuelle a tout bien rangé les photos, j'ai tout trouvé mais alors je ne vous dis pas comme je suis furax. Elle a carrément préparé un photoreportage sur moi et pas avec des clichés uniquement à mon avantage. Pfff... N'importe quoi ! Ca va que 1/ je suis adoptée, ma maman m'a vue en vrai et sait que je suis bien plus belle en vrai, 2/ je ne suis pas trop susceptible, 3/ pas bégueule non plus je vais quand même vous montrer le photoreportage avec les commentaires de ma maman d'accueil et 4/ je me suis vengée dès hier soir, j'ai déroulé et déchiqueté un rouleau de papier toilettes... Gnark gnark gnark !
La tête de Jinjing au réveil... Et en gros plan c'est pire ! Je me suis moquée un peu fort... Du coup elle fait la bouille et cherche à se rendormir : Petite princesse entourée de deux de ses boys, qui ne sont pas autorisés à monter sur Son trône... Et voici les photos que Jinjing cherchait, où mademoiselle prend la pose : Avec son copain Cahouet le craintif, ils m'observent quand je suis dehors Les mensurations parfaites de la chatounette: Et enfin sa bouille de coquine pendant le jeu | |
| | | gwendolard
Messages : 325 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 32 Localisation : Terville
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 22 Oct 2014 - 11:17 | |
| Bonjour,
Je dois dire que je suis méga fan de sa tête au réveil, on a la même elle et moi mdrr
Belle route à toi loulooute! | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Ven 31 Oct 2014 - 14:26 | |
| Une beauté de plus qui sera heureuse pour la vie... | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mer 12 Nov 2014 - 13:26 | |
| Jinjing a rejoint sa famille pour la vie le 1e novembre. Son papa et sa maman sont venus la chercher ensemble, et elle est arrivée à bon port, ravie de découvrir qu'elle était le seul félin des lieux ! Message de son adoptante quelques minutes après son arrivée chez elle : "Alors l'arrivée dans l'appart est très positive, Madame ronronne, se frotte partout et demande des calinous!! Satisfaite d'être le seul félin des lieux !"Et hier, j'ai enfin fini de trier et ranger les photos de chats (enfin pas toutes, mais celles de Jinjing, c'est bon, c'est fait !). Voilà donc la récolte finale : En mode câlins sur canapé, collée à moi : Et en mode jeu, entre deux coups de patte dans le circuit pour faire rouler les balles : Bonne route petite puce ! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Lun 12 Jan 2015 - 17:37 | |
| Après une petite période mouvementée où Jinjing a testé les limites de la patience de sa maman, ça y est choupinette a clairement pris ses marques et se sent définitivement chez elle. Elle coule des jours heureux auprès de Juliette, qui est ravie et m'a envoyé un petit message pour la bonne année, que voici :
"Bonne et heureuse année de la part de Yumyum et moi-même... Un vrai changement s'est opéré depuis la fois dernière ! Elle est absolument adorable, tout se passe bien."
J'ai reçu deux photos super sympas mais qui resteront, comme toujours avec mon smartphone pourri, à jamais bloquée dans mon téléphone... Mais il me semble que le puce s'est un peu arrondi et je la vois en mode gros câlin sur sa maman... Tout va pour le mieux ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Lun 20 Avr 2015 - 15:16 | |
| Bonjour Mel, aurais-tu eu des nouvelles récentes de Jinjing? Merci d'avance! | |
| | | melusine23
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 21 Avr 2015 - 11:06 | |
| Non, ni eu, ni pris de nouvelles récemment de YumYum. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F Mar 21 Avr 2015 - 11:35 | |
| Ok merci beaucoup ^^ je leur envois un mail dans la minute! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F | |
| |
| | | | JINJING , européenne tricolore , 2 ans , F | |
|