Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F

+4
anne04
catwoman
missfr
Dou78
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dou78

Dou78

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 8:40

petite photo

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Inkie112
Revenir en haut Aller en bas
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:06

ohhhhh trop belle je craqueeeeee ..... merci BCP pour la photo. je voulais mettre les photos de ses futurs frères mais je n'y arrive pas avec mon téléphone...
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 11:10

petites photos...

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Inkie210

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Inkie211
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:21

merci pour les photos, elle a déjà changé en une semaine a peine .... ses yeux virent aux vert :-) elle a un regard de panthère hihi ...décidément elle adore la girafe...
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:51

Elle a une petite bouille d'effrontée, je pense que vous n'allez pas vous ennuyer Missfr Smile
Derniere ligne droite, je crois qu'on est fin pretes, ca va arriver vite. Smile
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2013 - 8:22

oui je crois aussi lol et ses grands frères auront de l'animation et occupation :-) vite vite qu'on soit jeudi :-) ines est toute mimi aussi BCP de personne autour de moi l'aurai bien adopté
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:26

J-1 est la choupette sera a la maison :-)
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:19

Demain c'est le grand jour pour Inkie et vous Smile
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:23

voilà inkie est arrivée a la maison aujourd'hui en fin de matinée, tout c'est bien passé. elle a adoptée mon fils pleins de câlin de sa part et du notre. bientôt elle rencontrera ses grands frères quand elle aura pris ses marques.je vais essayer de mettre des photos :-)
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:27

En voilà de bonnes nouvelles Smile
Dimanche matin ce sera au tour d'Ines si tout va bien.
Je n'ai plus qu'a vous souhaiter une vie harmonieuse et pleine de bonheur Smile.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 19:47

je vous souhaite plein de bonheur avec cette charmante boule de poil Smile
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:42

merci BCP elle est adorable elle a dormie blotti contre moi toute la nuit et elle fait pleins de bisous
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:52

petites nouvelles d'inkie, elle va très bien, a découvert toute sa maison et ses deux grands frères :-)
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:05

Des p'tites photos pour voir comment qu'elle grandi?
Je suis jalouse, je l'avoue, je boue d'impatience Smile
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2013 - 8:22

voici des petites nouvelles de la princesse, samedi petit passage chez le veto car conjonctivite a un œil et voix enroué aujourd'hui ça va beaucoup mieux, la cohabitation avec les grand frères n'a pas changée, ça viendra avec le temps du moment qu'il n'y a pas de bagarre :-) ....la puce dévore la pâtée mais boude les croquettes. je vais essayer de mettre des photos il faut juste que je sorte le PC car avec le téléphone ça ne marche pas....
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 11:20

Bon rétablissement à Inkie Smile
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2013 - 19:55

la petite inkie a la pêche même si on n'a du la rammener chez le véto car début de coriza, elle a un petit traitement mais ça va ....je pense aux photos :-)
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:27

comment va Inkie, et comment cela se passe-til avec les grands frères. Tout le monde s'entend bien ?
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 10:57

coucou, voici enfin les photos de la petite puce qui grandie bien et à la forme Very Happy, elle a découvert le balcon ce weekend..
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0211

Elle joue avec ses grands frères
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0212
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0213

j'adore lui attraper la queue
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0214

Petit calin
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0215

Petite voleuse Very Happy 
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0216

je suis tres joueuse

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0217
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0218

et enfin le gros plan lol
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Img_0219

A bientôt pour de nouvelle aventure Laughing
quamoun

quamoun

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:00

Plus je regarde vos photos, plus je me dis qu'il n'y a aucun doute possible ( notamment sur les techniques d'attaque de la 2e photo) nos deux minettes sont bien soeurs!!!
Comme la mienne la votre aussi à bien grandi! Ça me déprime moi, la vitesse à laquelle ces petites choses poussent!
Inès embrasse sa soeur Smile
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:21

Merci beaucoup pour les nouvelles de la demoiselle. C'est vrai que niveau "chipie" pour embêter les grands, les deux soeurs semblent se valoir Smile 
Elle a vraiment bien grandi et est toujours aussi belle. Grosses caresses à la puce.
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 21:28

Coucou tout le monde, des nouvelles de la puce, visite chez le vétérinaire en debut de mois pour rappel de vaccin et bien tout va bien elle a meme doubler de poids 1kg200 elle dévore.... elle a reussi a s'échapper du balcon du coup pour qu'elle s'apprivoise des jardins de la résidence, on la promène en laisse avant de lacher le fauve quand elle sera plus grande.... bientôt des photos :-)
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 11:24

Des nouvelles? Very Happy 
missfr

missfr

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:04

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 20130810
[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 20131012

Coucou tout le monde,

La petite puce va très bien et s'amuse beaucoup avec ses grands frères, elle grandit bien et est toujours aussi caline...

Dsl j'ai du mal à mettre des photos sur le site. ...

A bientôt
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:13

Je le suis permise de remettre les photos afin que tout le monde puisse admirer la superbe panthère qu'elle est devenue.
Merci pour les nouvelles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F   [A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F - Page 2 Empty

[A RESERVER] INKIE, européenne noire, 5 semaines-F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant