Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F

+10
cattoune
Zyc
Calemb13
lomahbrilindae
Jean-Damien
melusine23
Isabelle
babe78
catwoman
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyDim 6 Oct 2013 - 17:22

C'est trop bien, longue vie ma belle et pensée à JD et Zyc pour leur première adoption officielle I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 6:16

Oui elle avait besoin de se sentir unique. Au final je suis allé seul au week end donc zyc lui a dit un semi aurevoir seleument vendredi soir...
3photos déjà a venir que j'ai reçu par sms.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:14

et voici les photos:

Au week end très très très .... stressée:
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Imgp0335
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Imgp0336

Et CHEZ elle !!!! :
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 20131010
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 20131011
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 20131012
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 8:37

On ne sent pas du tout la famille gaga qui va gâter sa petite chérie en lui offrant le meilleur... C'est génial pour Ivana la câlinette ! Very Happy 
slovo

slovo

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 7 Oct 2013 - 10:43

Des croquettes et pâtées bio...Le luxe...Surtout quand on pense qu'elle a fait les poubelles.Elle a une grande faculté d'adaptation en tout cas.
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:19

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Dsc_1111
Dans la piscine à balles de ma fille! Il y avait peut-être une souris!!!

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Dsc_1112
Madame se met au vert Very Happy

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Dsc_1113
Niack niack! j'ai trouvé la souris!

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Dsc_1114
Je me sens zen chez moi flower 

Ivana est vraiment un amour! On était à peine rentré du Maxi zoo (lieu d'adoption) qu'on avait droit à de gros gros câlins. Notre lapin a râlé en tapant comme un fou mais le lendemain matin ils étaient copains. Ivana a voulu manger les fruits que je donne à mon lapin (cette gourmande!)!
Elle ne dort que sur moi et pas sur mon mari car sur moi elle peut s'étaler comme une crêpe puisse que je ne bouge pas! Elle me fait des bisous sur le nez en plein milieu de la nuit ce qui a le don de me faire rire! lol! 
Le matin, elle miaule tout doucement pour avoir des croquettes et court à toute vitesse devant sa gamelle! Elle s'assoit comme un pingouin (sur les pattes arrières!) en attendant le retour sur le sol de la gamelle.
Pour le biberon de ma fille à 8h, elle vient sur ma fille en sentant le biberon (ce qui fait exploser de rire mon bébé avec pleins de lait dans la bouche!) et elle s'installe sur son corps.
Ma fille adore voir Ivana faire des pirouettes cacahuètes avec sa souris en tissu (faite par mes soins) et aussi quand elle monte sur le rebord intérieur de la fenêtre pour regarder comme une petite mamie!
La journée elle me suit partout partout partout et si je m'installe pour coudre ou lire c'est pareil! Very Happy 
On l'aime déjà très très très fort !

Elle m'a piqué une carotte même pas épluchée qui était sur la table (j'ai vu que la patte passée!) et ça m'a fait tellement rire de la voir croquer dedans sur sa bouille dégoutée!
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:21

melusine23 a écrit:
On ne sent pas du tout la famille gaga qui va gâter sa petite chérie en lui offrant le meilleur... C'est génial pour Ivana la câlinette ! Very Happy 
Non non à peine gaga sunny
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:24

slovo a écrit:
Des croquettes et pâtées bio...Le luxe...Surtout quand on pense qu'elle a fait les poubelles.Elle a une grande faculté d'adaptation en tout cas.
Crying or Very sad je veux plus jamais qu'elle est à faire les poubelles!
Elle finit le petit paquet de croquettes donnée par le magasin où j'ai adopté (pas de gaspillage) et après elle mange ses croquettes bio! Je mange un peu de fruits avec mon lapin!Razz
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 13:26

Zyc a écrit:
Elle va me manquer quand même... Sad 
Longue vie a toi ma petite Ivana, soit heureuse cheers
Si vous êtes de passage près des yvelines, passez nous voir! Ma porte est grande ouverte cheers
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:10

merci mille fois de notre part à tous les deux (ZYC et moi) je suis heureux de vous voir ici.

plein de bisous à VOTRE beauté que l'on oubliera jamais.
slovo

slovo

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:05

Je ne la voyais pas comme celà en plus.Maintenant qu'elle est seule on voit comme elle est superbe.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:18

slovo a écrit:
Je ne la voyais pas comme celà en plus.Maintenant qu'elle est seule on voit comme elle est superbe.
... tu l'a voyait comment confused ...
slovo

slovo

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:40

Sur les photos que tu as mises en ligne elle était toujours couchée,là elle est debout et c'est pour celà que je la regarde autrement.Celà ne veut absolument pas dire que je pense que le cadre qu'elle avait chez toi lui convenait moins.J'admire beaucoup les FA et je les admire surtout au moment où elles se séparent de l'animal hébergé.J'en serais incapable psychologiquement comme je serais incapable de mettre les pieds dans un refuge spa et d'y choisir un chien en entendant tous les autres hurler.
Il faut des gens comme toi et l'on sent dans tous tes messages que tu aimes les chats que tu as en accueil.
Amitiés.
Lya

Lya

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:36

Ha mais les voilà les adoptants parfais :

"Bonjour, on vient adopter un chat! Peut importe la couleur, le caractère, l'âge, on veut juste qu'il soit pot de colle!" !

Des personnes que toutes associations aimeraient voir plus souvent je pense !

C'est une jolie adoption ! Et des nouvelles qui font plaisir à lire (pourtant je ne connais pas Ivana), on sent déjà tout l'amour que vous lui portez rien qu'en décrivant ses activités!

Bravo à vous pour votre démarche !

Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 19:10

Lya a écrit:
Ha mais les voilà les adoptants parfais :

"Bonjour, on vient adopter un chat! Peut importe la couleur, le caractère, l'âge, on veut juste qu'il soit pot de colle!" !

Des personnes que toutes associations aimeraient voir plus souvent je pense !

C'est une jolie adoption ! Et des nouvelles qui font plaisir à lire (pourtant je ne connais pas Ivana), on sent déjà tout l'amour que vous lui portez rien qu'en décrivant ses activités!

Bravo à vous pour votre démarche !

Embarassed
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013 - 23:50

la belle continu a bien s'épanouir chez vous?
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:22

Jean-Damien a écrit:
la belle continu a bien s'épanouir chez vous?
smilies-204 
Oh que oui! Ivana a enfin trouver SA place! Elle est à la parfaite triangulation gamelle, litière et câlin! Smile 
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 20131011

Elle aime toujours le canapé
ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 20131012

Pour le repas, elle arrive à se réguler maintenant. Elle en laisse dans sa gamelle pour manger peu à peu dans la journée.

Ivana est une vraie crème d'amour! Elle aime bien chatouiller ma fille et la laisse lui faire des câlins encore un peu maladroit sous ma surveillance!
Ivana a essayé de "piquer" quelques croquettes à mon lapin, en vain lol! 

Ma belle-mère est venue à la maison et elle a été un peu timide mais à fait un petit câlin quand même!

Elle joue ENORMEMENT ! Ma fille et Ivana jouent toutes les deux avec les balles de la piscine à balles! J'en ai dans touuuuuuut le salon! Je suis prête pour Roland Garros!Razz 

Elle aime beaucoup l'encens aussi! Elle "snif snif" en l'air et ronronne ! Tant mieux parce qu'on adore ça à la maison!

Ivana a repéré les mésanges que je nourris dans la haie! Pauvres mésanges qui rentraient si facilement dans la maison! attention cette année!!!

Que dire à part d'encourager aux personnes qui me lisent ,et sont sur le point d'adopter, de le faire les yeux fermés! La minette était pourtant par au meilleur de sa forme dans sa petite cage à l'adoption avec tous les chats autour ! mais alors quelle amour à la maison!
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013 - 10:55

toujours aussi pausé la beauté. MERCI!!

Elle voit la vie en vert^^

mille caresse.
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyVen 25 Oct 2013 - 12:15

Bonjour, comment va la beauté?
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013 - 20:37

Jean-Damien a écrit:
Bonjour, comment va la beauté?
Bonjour!

Elle va très bien! Elle fait des gros dodos partout toute la journée entre deux ronrons! Elle est ultra mais alors ultra gourmande! La gamelle ne fait pas long feu, je suis obligée de donner peu à peu!
Elle gratte à la porte d'entrée pour faire un petit tour sur le pallier alors je lui mets le harnais et elle se promène dans le hall Very Happy 
Elle est adorable avec son petit "miou" tout doux le matin cat 
On est toujours aussi content de l'avoir avec nous Razz
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 0:00

Je suis très heureux de lire ces bonne nouvelles!! Et oui j'avais prévenu que mademoiselle adore sa gamelle!! A la maison je lui donnais une poignée d'haricots vert juste rincé. Conseil association et vétérinaire pour les chats très gourmands. Cela donne une impression de s'assiettée plus rapide.

Grandes caresses a la princesse. Et merci encore.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:01

Comment va la belle princesse? Toujours aussi gourmande?
Sophie_78

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:00

lomahbrilindae a écrit:
Comment va la belle princesse? Toujours aussi gourmande?
Toujours autant! cat Elle va très bien, merci pour elle! Nous avons effectués le premier voyage en famille vers l'île de Ré! La pauvre Ivana n'a pas aimé l'autoroute avec les accélérations du véhicule! Du coup, à chaque pause, on la sortait de la cage de transport pour faire un gros gros câlin! Elle allait se mettre la plage arrière puis revenait devant. Elle n'était pas rassurée quand on la remettait dans la caisse! Alors au retour, elle a dormi sur les genoux de mon mari tellement elle avait peur. Elle est restée sur ses genoux pendant 6 heures! ça nous a fait de la peine mais heureusement que sur l'île elle était contente! elle nous suivait encore plus qu'à la maison (elle venait explorer jusqu'à la salle de bain occupée!)
De retour chez nous, elle a fait le bébé chat trop mimi. Elle a dû être rassuré de voir qu'elle était toujours avec nous cheers 
Pendant les vacances sur l'île, elle jouait avec notre lapin l'air de dire "ouais tu es là toi aussi mon copain de maison!"

ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Image10
Ivana qui fait comme maru le chat avec le pack d'Evian vide!

https://www.youtube.com/watch?v=hPzNl6NKAG0
Jean-Damien

Jean-Damien

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:57

une beauté!!
je ne doute pas qu'elle a dut avoir très peur pendant le voyage... le coup du voyage Dijon Paris suivi d'un non retour pour se retrouver chez quelqu'un quel ne connaissait pas... elle avait déjà pas trop apprécié même si vous avez su la rassurer et la rendre encore plus belle qu'elle ne l'était chez moi.

Merci pour tous se que vous faite avec et pour elle. Elle me manque. Plein de caresse.

Ps: Mon chat pendant sa première année et demi avait l'habitude de resté couché sur mes genoux pendant que je conduisait donc tous est possible avec ces merveilleuses boule de poil.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:57

Super les nouvelles, vraiment, des adoptants au top ! merci pour elle, elle le méritait tant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F    ivana -  IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F  - Page 3 Empty

IVANA ,européenne tricolore , 3 ans , F
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant