Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
 

 Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs

Aller en bas 
+8
Juliette
steph194
dolly977
catwoman
anne04
lowin
babe78
La patte de l'espoir
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:58

quoi de mieux pour ouvrir cette nouvelle rubrique que de parler des bénévoles, c'est eux qui font vivre l'association

voici donc pour commencer un petit point des bénévoles qui nous ont rejoint et ceux qui sont partis depuis l'ag de décembre

Bienvenue à
Ina (rusalka) pour la prise des nouvelles par téléphone,
Véronique (catwoman) pour la gestion des magasins pour les we adoption et l'organisation des covoiturages
Aurélie (aurelie78) pour la gestion des visites post adoption moitié ouest de larégion parisienne
Stéphanie (canarde) pour la prise de nouvelle des adoptés 2013
Gwenaelle, Camille, Dorothée et Valérie ont rejoints l'équipe des diffuseurs
Auriane, bénévole depuis 2011 est devenue trésorière
Gwenaelle a également rejoint Anne en binôme pour la gestion des fa chats
et la petite dernière Nadia (chadinah) pour la diffusion des covoiturages
beaucoup de ces bénévoles sont des personnes qui connaissent l'association depuis lontemps et ont décidé de s'investir

Bonne continuation à ceux qui ont annoncé leur départ pour raisons personnelles ou professionnelles ou qui ne nous donne plus de nouvelles :
Anais, responsable des covoiturages et organisation des we adoptions
Gilles, administrateur
Julie, responsable des covoiturages et prise de nouvelles chats
Léonie, trésorière
Elodie, prise de nouvelles chiens

nous vous informerons ici des arrivées et des départs en temps réel
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptySam 6 Avr 2013 - 15:46

Nadia doit mettre son activité sur les covoiturages en suspend pour l'instant pour raison personnelle

nous accueillons Caroline qui reprend le rôle d'administrateur et Jean-Damien, nouvelle fa qui reprend les covoiturages

nous leur souhaitons la bienvenue et toute réussite dans leurs fonctions.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:11

Nous souhaitons la bienvenue (avec un peu de retard) à :

Lydie (Zyc) qui s'occupe de la gestion des boites de transport depuis cet été
Miko qui renforce l'équipe des diffuseurs depuis aout
Stessy, nouvelle FA, qui gère les contrats des familles d'accueil depuis la rentrée

et félicitons nos bénévoles pour leur engagement supplémentaire :

Florence (Lomah) qui s'occupe des news de nos adoptés depuis septembre, aide sur la recherche des visites post adoption, en plus de facebook
Camille, FA, a pris la gestion d'une partie des visites post adoption Province en autonomie en septembre


Nous souhaitons une bonne continuation à :

Stéphanie (canarde), news des adoptés
AuroreO, responsable véto
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMer 2 Oct 2013 - 14:05

de mémoire , nous sommes à la recherche d' une responsable véto ;
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMer 2 Oct 2013 - 18:55

Normalement anne je m'en occupe ! Un oubli de ta part lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:39

oui Razz 
Revenir en haut Aller en bas
dolly977

dolly977


Messages : 876
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 35
Localisation : nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyJeu 3 Oct 2013 - 4:52

et moi new fa de wild ^^
bienvenue a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
steph194

steph194


Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 47
Localisation : SEGRIE

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyJeu 3 Oct 2013 - 8:18

Et moi qui m'occupe des adoption chiens et qui suis FA Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptySam 5 Oct 2013 - 9:57

Merci à toutes pour votre aide !

Ce post sert à indiquer les mouvements des bénévoles, depuis 2013, qui aident à l'organisation de l'asso. Car ça bouge souvent et on recrute tout le temps.

C'est pour ça qu'il n'y a pas Steph qui aide depuis plus longtemps, ni Dolly car il n'y a pas les FA.

Voilà le lien pour voir toute l'équipe "support"
https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2041-l-equipe-qui-fait-quoi-composition-du-bureau-et-des-benevoles-sur-le-terrain

Pour les recherches de bénévole, il y a une autre rubrique
https://lapattedelespoir.1fr1.net/f43-benevolat
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Jan 2014 - 12:58

je profite de ce message pour vous annoncer un changement dans la gestion des covoiturages qui deviennent trop nombreux pour un seul bénévole. Jean Damien garde donc les covoiturages vers les adoptants et Nadia reprend les covoiturages vers les familles d'accueil
merci à vous deux

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 26 Mai 2014 - 19:56

De nombreux changements ont eu lieu depuis le début de l'année !

Aurore, Nadia, Jean-Damien, Lydie, Stéphanie, Caroline ont laissé leur fonction "support". Merci à eux pour l'aide apportée.

Pauline a repris les contrats d'adoption, Emma les adoptions chien, Lydia est en cours de formation pour les covoiturages, Julie s'occupe des diffusions et de la relance des vaccins, Juliette se charge des impressions. Merci à elles pour leur nouvel engagement.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Messages : 603
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 34
Localisation : Cherbourg (50)

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 26 Mai 2014 - 20:37

cheers C'est un plaisir cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Twitter   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 7:48

Bonjour à tous,

Je reprend également le compte Twitter, quelqu'un a les codes d'accès ?

Merci par avance et faites tourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:27

Pourquoi les comptes Twitter et Facebook de la Patte ne sont-ils pas liés au forum? Celà serait quand même plus facile de cliquer depuis la page d'accueil.
Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 15:29

Liés au forum? Je comprend pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:33

Mystère resolu, j'ai les codes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
slovo

slovo


Messages : 561
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 66
Localisation : 75009

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:19

http://www.madeinvinyl.fr/forum/

Sur la première page de ce forum , il y a en haut à droite le logo facebook et il suffit de cliquer pour aller directement sur leur page.
C'est celà que je voulais dire par lier facebook au forum.
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 20 Oct 2014 - 20:38

Je sais pas faire ^^ mais c'est très joli!
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:27

Depuis mon dernier message en mai, il y a eu bien des changements ! Emma, Lydia, Julie ont laissé leurs fonctions.

Suite à un appel à bénévoles cet été, sont arrivées, au plus tard, à la rentrée : Sophie, en renfort pour les adoptions chats, Pascale notre responsable de la diffusion, Laura, puis un peu plus tard Gabrielle pour les covoiturages, Catherine (Slovo) pour la mise à jour des posts sur le forum, Catherine (July78) pour les boites de transport.

Elodie, pour les news par téléphone et Christelle pour les relances, mais elles ne sont pas restées longtemps. Suze vient de reprendre les news par téléphone et nous cherchons une remplaçante à Christelle pour les relances.

De nouvelles diffuseuses très efficaces ont rejoint l'équipe. Pauline gère le Twitter de l'asso.

Merci à tout ce sang neuf qui nous soulage et participe au bon fonctionnement de La patte de l'espoir.  sunny  Mais il nous manque toujours un(e) responsable pour les adoptions chien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 167
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 33
Localisation : seine maritime 76

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:50

Sad triste d'être parti si vite, j'espère que vous trouverez un(e) responsable adoption chien sous peut pour vous soulagez. Bon courage à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Linounette

Linounette


Messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 38
Localisation : Colmar

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMar 2 Déc 2014 - 15:06

Je quitte mon job d'ici un mois ou deux normalement, j'aurai le temps de m'en occuper si personne ne s'est proposé entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchyshopaholic.blogspot.fr/
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMar 2 Déc 2014 - 19:55

Linounette a écrit:
Je quitte mon job d'ici un mois ou deux normalement, j'aurai le temps de m'en occuper si personne ne s'est proposé entre temps Smile

ça serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyMer 20 Mai 2015 - 20:25

Il est temps de faire un point sur les bénévoles en 2015 !

July78 pour les boites de transport, Cattoune, pour les FA chien et l'organisation des visites adoption province, Juliette pour les impressions, Gabrielle pour les transits FA ont laissé leurs fonctions, par manque de temps.

Valérie, Audrey et Sandra nous ont donné un  coup de main rapide suite à notre appel à bénévoles en février mais ne sont pas restées. Seule Sarah, Wink  qui aide David a organisé les WE adoption est toujours là.

Par conséquent, de trop nombreux postes sont vacants et surtout des postes clés indispensables au fonctionnement de l'asso.  pale
Le bureau se partage les tâches primordiales mais on n'arrive pas à tout faire. Les bénévoles en place assument souvent leur fonction tout seul alors qu'ils devraient être en binôme.   Embarassed

Alors n'hésitez pas venir nous aider et à donner de votre temps ! Les loulous ont besoin de vous.
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyDim 4 Juin 2017 - 16:14

Depuis mon dernier message, beaucoup de mouvement et surtout de postes vacants malgré le noyau dur de bénévoles...

9 postes sont à pourvoir + la recherche de diffuseurs....dont de nombreux postes clés pour l'asso affraid

Le bureau n'arrive plus à palier, le retard s'est accumulé et cela fini par se faire ressentir Crying or Very sad

N'hésitez pas si vous pouvez aider !



Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 51
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs EmptyVen 6 Déc 2019 - 17:36

Bonjour à tous

Un petit message pour ceux qui ne le sauraient pas encore, j'ai quitté officiellement le bureau de l'association fin août pour des raisons de santé, puis au fil des semaines mon rôle de bénévole.

Avec mon manque d'énergie je n'arrivais plus à gérer !Il était donc préférable pour l'asso et pour ma santé que j'arrête mon bénévolat. Le diagnostic s'oriente lentement vers un syndrome de fatigue chronique (que l'on devrait plutôt appeler épuisement chronique avec douleur à l'effort...).

Ca n'a pas été une décision facile à prendre. Pendant 12 ans, La patte de l'espoir a été au centre de ma vie, j'ai beaucoup donné, beaucoup appris aussi et accueilli plein de super toutous en FA qui sont tous chers à mon coeur I love you Ca aura été une chouette aventure et je suis très contente d'avoir pu aider tous ces loulous.

Aujourd'hui, une nouvelle organisation est en place :
Anne-claire a repris les cartes d'identification
Marion, les demandes pour les visites post adoption
Nathalie, la gestion des attestations de stérilisation et les relances,
Emilie, la réception des contrats et la mise à jour du tableau
Bérengère le reste...

Je compte sur vous tous pour continuer à aider tous ces loulous et à faire vivre la Patte de l'Espoir.

Bonne route  flower
Nath
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty
MessageSujet: Re: Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs   Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bénévoles de La Patte de l'Espoir, arrivées et départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération caddy les 4 et 5 juillet 2015, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78)
» Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 14 et 15 juin 2014, JARDILAND, Maurepas (78)
» Week-end ADOPTIONS les 25 et 26 octobre 2014, MAXIZOO, Les Clayes-sous-Bois (78)
» Week-end ADOPTIONS-BOUTIQUE les 15 et 16 novembre 2014, Jardiland, Maurepas (78)
» La Patte de l'Espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Présentation de l'association :: Vie de l'association-
Sauter vers: