|
| LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F | |
|
+11dolly977 slovo Jean-Damien Acacia Calemb13 Juliette lomahbrilindae melusine23 babe78 catwoman anne04 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 26 Mar 2014 - 13:19 | |
| Réservée | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 26 Mar 2014 - 13:22 | |
| Eh ben voilà! Belle comme elle est, ça ne m'étonne pas!!! Longue vie Piaf, sois heureuse, et merci à ta super FA qui t'a remise sur pied! Grosse pensée pour Acacia qui va avoir un pincement au coeur, mais qui pourra aider d'autres minettes et les photographiées comme une pro!! | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 26 Mar 2014 - 17:06 | |
| Génial pour la superbe louloute, avec un gros pincement au coeur aussi, je m'étais bcp attachée à la louloute... J'espère que sa vie avec être un rêve... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 26 Mar 2014 - 17:18 | |
| Super pour la belle |
| | | Acacia
Messages : 75 Date d'inscription : 09/01/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Jeu 27 Mar 2014 - 19:29 | |
| Et oui je confirme, gros pincement au coeur ! Ça fait tout de même près d'un an que la puce est avec nous donc forcément on a eu tout le temps de s'attacher ! Mais je suis très contente qu'elle ait enfin trouvé sa famille, qui plus est avec des copains chats ! En attendant on va profiter à fond des derniers câlins ! | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mar 8 Avr 2014 - 18:39 | |
| - Citation :
- La môme piaf, alias capucine, est bien arrivée ce matin avec Amélia. Elle a mis 3/4h à sortir de sa caisse, ensuite elle s'est planquée dans la salle de bain. Maintenant, elle est couchée contre mon épaule pendant que je lis, seule avec elle dans ma chambre. Mes chats n'ont pas été agressifs, mais bon, ils sont intrigués et soufflent. Comme elle. à suivre...
| |
| | | Acacia
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 9 Avr 2014 - 7:42 | |
| Ca m'a fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles, je commençais à m'inquiéter ! Une chouette nouvelle vie à ma petite protégée ! Capucine c'est vraiment mignon ça lui va bien. | |
| | | catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Jeu 10 Avr 2014 - 17:27 | |
| Déjà collée à sa nouvelle adoptante génial !!! | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 23 Avr 2014 - 7:35 | |
| J'espère que Capucine va bien ? Comment ça se passe avec les autres chats ? Plein d'énormes câlins à la belle. Je pense beaucoup à elle. | |
| | | dolly977
Messages : 876 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 35 Localisation : nantes
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Jeu 24 Avr 2014 - 4:41 | |
| et bien quelle bonne nouvelle ! longue et belle vie a toi auprès de ta famille ^^ bisous capucine | |
| | | Acacia
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mar 20 Mai 2014 - 17:49 | |
| | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Mer 2 Juil 2014 - 15:13 | |
| Et voilà la réponse à mon mail ^^ - Citation :
- Bonjour,
Capucine, ex "la môme piaf" va très très bien, de mieux en mieux!!! je vous enverrez avec plaisir des photos, mais par mms. Puis-je toujours utiliser le numéro: (...)? je vous dois 10euros, car j'ai conservé la cage de transport. Dites-moi, svp, où adresser mon chèque. je voudrais savoir quel type de maladie auto-immune a Capucine. Que dois je surveiller? Sinon, elle est en pleine forme, câline, rigolote, de plus en plus détendue. Elle a l'air de se sentir "chez elle". Cordialement | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Lun 14 Juil 2014 - 18:07 | |
| Un super dénouement après tant de galère ! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Jeu 30 Oct 2014 - 23:16 | |
| - Citation :
- Capucine se bonifie, comme tous mes chats. Elle commence à faire des léchouilles à droite àgauche. tout le monde se connait, du coup, l'ambiance est apaisée. Elle dort contre moi, je la chouchoute... C'est vraiment un amour de minette. Par contre, elle n'aime que moi. Au début, elle ne s'approchait que des humains. Maintenant, elle se laisse difficilement approcher par mon mari, alors qu'elle se précipite vers moi dès que je prononce son (nouveau) prénom. pour les photos, je vous en enverrai avec mon portable.
Encore merci de m'avoir fait assez confiance pour me permettre de l'adopter!!!! Amicalement Cathy et ses 11 chats | |
| | | catwoman
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Ven 31 Oct 2014 - 14:54 | |
| Une heureuse de plus, c un tel soulagement pour la belle Capucine... | |
| | | Camille10
Messages : 152 Date d'inscription : 14/01/2013 Age : 36 Localisation : 10
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F Ven 12 Déc 2014 - 10:19 | |
| Visite post adoption qui s'est très bien passée. La minette est très heureuse et s'est très bien adaptée à tous les loulous déjà présents. Adoption réussie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F | |
| |
| | | | LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F | |
|