Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F

+11
dolly977
slovo
Jean-Damien
Acacia
Calemb13
Juliette
lomahbrilindae
melusine23
babe78
catwoman
anne04
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23

la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:32

Qu'est-ce qu'elle est belle... I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013 - 12:37

C'est vrai qu'elle est magnifique, absolument magnifique, des yeux à vous faire craquer... Une bouille attachante au possible, pour le poil il a l'air soyeux et brillant ! Mille bisous à la douce...
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:40

J'ai rarement rencontré des chats aussi câlins qu'elle. Elle adore être dorlotée et peut rester ronronner dans les bras pendant des heures. Elle a pris l'habitude de me réveiller en plein milieu de la nuit pour  d'intenses séances de toilettage ; la demoiselle s'applique à me léchouiller le visage et les cheveux avant de s'étendre de tout son long contre moi ou même carrément sur mon visage. C'est tellement mignon que je peux même pas lui en vouloir même si il est 4h du matin et que sa langue râpeuse n'est pas ce qu'il y a de plus agréable. :p
On a déménagé, j'avais peur que ça la perturbe mais tout le monde à très vite retrouvé ses marques. Même pendant le trajet tout s'est bien passé, elle a été super calme. 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 12:51

Comment va la belle douce et caline minette ?
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMer 20 Nov 2013 - 10:07

la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Piaf_c10

Elle dort énormément mais dans l'ensemble ça va. Prochaine prise de sang prévue d'ici fin du mois, je vous tiendrai informés.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:58

Bonjour,
a t'elle eu sa prise de sang?
Comment va t'elle?

Elle est vraiment magnifique .
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:19

comment ne pas fondre devant ses beaux yeux ^^
caresses a la belle et plein de bon a venir
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:24

Alors je suis allée chez le vétérinaire qui n'a pas pu faire d'hématocrite car sa machine l'a lâché. 
Cependant le check up était bon. Il a contrôlé ses muqueuses, elles sont bien rosées et  le sang revient  après qu'on exerce un point de pression sur les gencives et les oreilles donc c'est super !
En fait j'ai déménagé et c'est donc  un nouveau vétérinaire qui a vu Piaf, il m'a dit que si il n'avait pas eu connaissance de ses antécédents médicaux il n'aurait rien remarqué d'anormal à l'auscultation. 
Piaf pèse désormais 3kg600 ; elle a pris 1kg depuis cet été. 
Bref, que des bonnes nouvelles pour la puce !!! 
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:31

cheers cat cheers que ça dure
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:56

oh yeahhhhh  cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:02

Ok super pour les nouvelles, merçi, rassurée !!! Des caresses à la louloute...
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 14:10

Piaf se joint à moi pour vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année !!!
la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Kbydxh

Et la voici bien installée au chaud pour l'hiver, la place près du radiateur étant très convoitée  Smile 
la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Eqnj8i
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:16

Tjrs aussi belle que dis-je magnifique...
effy

effy

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyDim 12 Jan 2014 - 18:24

Comment va la jolie môme svp ?

_______________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2013.
N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:54

Elle va bien !
Je pense qu'elle va pouvoir sortir de la section "en soin", à moins que l'association veuille que je trouve un veterinaire avec qui on puisse avoir l'hématocrite pour être sûr ?
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 19:10

Désolée pour le retard .. je vais passer la merveilleuse puce à l' adoption , son post est complet grâce à vos nouvelles régulières .
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMar 4 Fév 2014 - 20:40

je suis trop contente pour cette belle puce  cheers cheers cheers 
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:41

Super Génial pour elle, trop cool... Razz 
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 17:49

Oui super !! La puce démarre l'année de la bonne patte ça fait plaisir Smile
effy

effy

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptySam 8 Mar 2014 - 19:35

Serait-il possible d'avoir de nouvelles photos ainsi que des nouvelles de la puce pour sa marraine  Smile merci

______________________________________________________________________________________________________

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2014. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
effy

effy

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMer 12 Mar 2014 - 20:41

Désolée d'insister mais est-il possible d'avoir des nouvelles de la puce ainsi que des photos, merci  Smile 

______________________________________________________________________________________________________

NOUVEAU: VOUS POUVEZ ADHERER directement par le biais de HELLOASSO  

http://www.helloasso.com/associations/la-patte-de-l-espoir/adhesions/adhesions-2014
Acacia

Acacia

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2014 - 18:54

Oups je n'avais pas vu les derniers messages.

Voici des photos de la puce. Elle se porte bien. C'est une petite chatte très facile à vivre et très câline, qui adore être prise dans les bras. Je ne compte plus les heures qu'elle a passé sur mes genoux quand je lis ou regarde la télévision. Dans ces moments là c'est un vrai chamallow qui cherche les papouilles à grands renforts de coups de tête et de ronrons.
Elle reste malgré tout un peu timide et part facilement se cacher au moindre mouvement brusque ou si il y a trop d'agitation autour d'elle. Il lui faudrait donc un environnement plutôt calme.
Par rapport à ses congénères, elle apprécie beaucoup la compagnie des autres chats à qui elle fait volontiers la toilette (aux humains aussi d'ailleurs !) et partage des moments de jeux si l'autre chat est cool mais elle se laisse facilement persécuter par les chats trop dominants.

la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Zvwymh
la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 2je1see
la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 2e4lxm0
la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 2nl7hhc
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 19:03

Elle est tout en rondeur et quelle beauté messieurs mesdames, superbe !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:18

oui merveilleuse  I love you 
effy

effy

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 20:59

Merci Acacia  Very Happy  Piaf est vraiment très jolie I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F   la mome piaf - LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F - Page 3 Empty

LA MOME PIAF , européenne brun tabby blanc , 3 ans , F
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant