| Plus que quelques heures! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lydie-isley
| Sujet: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 9:43 | |
| Dans quelques heures je serais famille d'accueil. C'est la journee la plus longue que j'ai eu depuis tres longtemps! Vraiment hate d'accueillir la "petite" Pink en esperant qu'elle soit heureuse avec nous en attendant son adoptant, et je vais tout faire pour! heureusement que les asso existe pour permettre aux loulous abandonner de s'epanouir dans une famille aimante plutot que les derriere les barreaux sinique d'un box, ou en refuge ( meme si ils sont mieux que le box) en attendant leur vrai famille. Vraiment merci pour eux! En tout cas aujourd'hui les heures ont decides de defiler au ralenti lol. A bientot | |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Pink arrivée chez sa FA Sam 2 Mar 2013 - 20:30 | |
| Pink est arrivé! Une super louloute un peu tête de mule une super aventure commence Pink qui squatte le tapis malgré mes interdictions -_- Re Pink qui finalement s'endort sur le tapis fatigué du voyage (c mieux que le canapé que mademoiselle à tester tout à l'heure) L'est trop belle la louloute, d'autres photos demain quand il fera jour. À Bientôt. | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 20:38 | |
| mince, je n'arrive pas à voir les photos
n'hésitez pas à mettre les photos sur son post
merci encore pour elle _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 20:44 | |
| ah mince j'ai mis 20min pour tenter de les mettres mais visiblement je n'y arrive pas voulez vous que je vous les envoi par mms ou par mail, car du coup je ne pense pas non plus reussir a en mettre sur son post | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 21:09 | |
| _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 21:12 | |
| d'accord, jvous les envoi, j'en reprendrai dans le jour. | |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 21:30 | |
| je vous ai envoyer mais j'ai recu un message comme quoi il m'etait renvoyer. | |
|
| |
babe78
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 22:08 | |
| _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Sam 2 Mar 2013 - 22:13 | |
| c'est bon j'ai reussi a vous en envoyer. | |
|
| |
lydie-isley
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Dim 3 Mar 2013 - 9:32 | |
| Premiere nuit de Pink a la maison, et bien super en plus la louloute est propre, que demander de plus! Par contre c'est bien une fille lol une promenade au reveil la tete dans le c** comme on dit, la Pink est de mauvaise humeur, elle pousse sa gueulante sur les hommes qu'elle voit dehors Jsuis contente car hier en la ramenant a la maison elle n'a pas voulu rentrer dans l'ascenceur (peur du box je pense) du coup une voisine a ete sympa elle a monter ma fille et sa poussette et nous les 8 etages a pied! heureusement que Pink a compris le soir meme en revenant de ballade que ce n'etait pas un box et qu'on y ressortait aussi tot, jvous raconte pas la galere sinon! Elle est vraiment super cette louloute A bientot | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Dim 3 Mar 2013 - 17:47 | |
| Votre plaisir d'être famille d'accueil fait plaisir à voir. Merci d'accueillir la très belle PINK ! | |
|
| |
family74
Messages : 64 Date d'inscription : 19/11/2013 Age : 41 Localisation : 74 (haute savoie)
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! Ven 29 Nov 2013 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus que quelques heures! | |
| |
|
| |
| Plus que quelques heures! | |
|