Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Post perdu pour FREDO

3 participants
AuteurMessage
melusine23

melusine23

Post perdu pour FREDO Empty
MessageSujet: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptyVen 15 Fév 2013 - 11:15

Bonjour,

Je n'arrive pas à remettre la main sur le post de FREDO, il a dû disparaître il y a déjà un moment. Il a été adopté mais je ne me souviens plus quand du tout, il est passé par chez moi quand il était chaton, il devait avoir 3 ou 4 mois mais c'était un tout petit gabarit, un tigré hyperactif, qui s'est calmé en allant dans une autre FA chez qui il a trouvé un chat mâle référent parfait pour le canaliser... Son passage chez moi date de novembre 2010, il est resté3 semaines/1 mois, puis il est parti chez Zuzana à Massy, puis chez Babe78, puis... chez Dou peut-être ?

J'aurais voulu savoir si on avait des nouvelles depuis son adoption...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
babe78

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:35

malheureusement, je pense que c'est un des posts perdu avec le changement de forum.

je sais qu'on essaye d'organiser la visite post adoption sur taverny mais ils ont changé de portable, tu peux éventuellement contacter aurelie78 qui gère sa visite

Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptyVen 15 Fév 2013 - 18:52

Ce petite bonhomme n'est pas passé par chez moi bien que le nom me dise qq chose. Mais je viens de feuilleter mes albums témoins et pas de fredo. J'espère qu'on aura de ses nouvelles
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptyVen 15 Fév 2013 - 21:51

Merci pour vos réponses les filles ! Smile
C'est bien ce que je pensais, je sais que tout n'a pas pu être récupéré lors du changement de forum. Ok, donc ce n'était pas Dou sa dernière FA jusqu'à adoption.
Je vais donc à la pêche aux infos. Wink
babe78

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptyVen 15 Fév 2013 - 22:27

non c'était hélène sa fa mais elle n'est plus à l'association depuis longtemps

nous prenons des nouvelles la première année et ensuite ce sont les adoptants qui donnent des nouvelles si ils le souhaitent

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO EmptySam 16 Fév 2013 - 0:34

babe78 a écrit:
non c'était hélène sa fa mais elle n'est plus à l'association depuis longtemps

nous prenons des nouvelles la première année et ensuite ce sont les adoptants qui donnent des nouvelles si ils le souhaitent

Ah ok, merci Babe.
Oui je savais pour la prise de news la première année, c'était au cas où il y avait des nouvelles nouvelles... jocolor Et aussi parce que je voulais revoir sa bouille, sur mes photos c'est encore un bébé... je me demandais à quoi il ressemblait maintenant adulte. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post perdu pour FREDO   Post perdu pour FREDO Empty

Post perdu pour FREDO
Page 1 sur 1