Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines | |
| | Auteur | Message |
---|
La patte de l'espoir Admin
| Sujet: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Sam 13 Aoû 2011 - 1:10 | |
| Sexe Mâle Race Staffordshire Terrier Américain Couleur marron, les pattes et le museau puis bout de la queue blancs Tatouage ZMR277 Perdu le 07/01/2011 Perdu à sur le bord de l'autoroute A86 (dir. bois d'Arcy) juste avant le croisement avec la A13 78 Guyancourt - FR UN MEMBRE DE LA FAMILLE L'A PRIS ET ABANDONNÉ PAR VENGEANCE PERSONNELLE AU BORD DE L' A86-A12 nous le cherchons désespérément, prière de ns contacter si vs apercevez YRON seul ou accompagné de qqn. Tatouage : ZMR 277 RECOMPENSE ASSURÉE RECOMPENSE ASSURÉE Tel 06.28.90.70.87 Il a été vu de très nombreuses fois, il est peut être encore en vie (il l'était plus de 3 mois après!!!) | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Mer 14 Sep 2011 - 18:44 | |
| Bonjour J'appelle à la vigilence de toutes les personnes qui sont proches de maurepas. Ce chien serait toujours en vie!!! (j'en ai les larmes aux yeux!!!)Il a été vu depuis quelques jours sur Maurepas et sur la nationale. Pour ceux qui ne savent pas, il a été "perdus" au début de l'année et depuis, il erre sans que personne ne vienne l'aider. Vous trouverez les nouvelles de sa maitresse (qui n'arrive pas à le récupérer, il n'est jamais présent quand elle arrive) sur chiens perdus. org, sur ce lien http://www.chien-perdu.org/18439S'il vous plait, ne le lachez pas des yeux quand vous le voyez, essayez de l'emmener dans un endroit sécuriser pour lui et surtout, un endroit ou il ne pourra pas partir merci pour lui amicalement | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Mer 14 Sep 2011 - 20:21 | |
| Rebonsoir
J'ai appelé sa maitresse pour avoir des renseignements.
Yron n'a malheureusement plus son harnais bleu. Il faut donc bien regardé le chien pour le reconnaître (maintenant, un chien qui n'a pas de maître à coté à besoin d'aide).
Après avoir été au Perray, il a été vu il y a quelques jours (environ 2 jours), dans la nuit vers 4 heures du matin par deux jeunes, à Maurepas. C'était à coté du gymanse Cosec, avenue de normandie. Il semble être en bonne santé, il ne boite pas, il n'est pas très maigre.
Les jeunes ont essayé de s'approcher mais il s'est sauvé. D'après sa maitresse, il se laisserait plus facilement approcher par une femme (il vivait avec une femme et c'est un homme qui l'a emmené loin de sa maitresse). En effet, sa maitresse m'a dit qu'il cherchait à séduire les femmes et à obtenir des caresses. En temps normal, il n'est pas gourmand. Maintenant, si vous avez quelques choses, c'est peut être à essayer car avec cette période d'errance, il n'est peut etre pas aussi difficile.
Sa maitresse a bien sur contacter la police qui lui a répondu qu'elle ne cherchera pas à l'attraper (ce ne serait pas son travail). Elle va aussi régulièrement sur place pour l'appeler (ça fait deux jours de suite qu'elle y va le soir, espérant le retrouver)
Merci de l'aider si vous voyez son chien
amicalement
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Lun 27 Fév 2012 - 21:39 | |
| Bonjour
Je suis écoeurée, ce chien n'a toujours pas été attrapé et pourtant, il est vu régulièrement.
J'ai demandé des nouvelles à sa maitresse, sonya, et elle m'a confié qu'il a été vu il y a deux jours à la gare de trappes, près du bar. il était seul et se portait bien. il se promenait seul. L'homme a hésité a le prendre, mais il n'était pas au courant de l'affiche. Quand il a vu l'affiche, il a tout de suite reconnu le chien (il connait bien la race)
Voila, encore une fois, ce chien a croisé des gens et personne ne l'a aidé.
Pourriez vous diffuser le plus possible, ca fait plus d'un an qu'il erre sur les routes, sans trouver d'aide
amicalement
| |
| | | cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Sam 24 Mar 2012 - 11:32 | |
| Des nouvelles Anne Claire? | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines Dim 25 Mar 2012 - 0:19 | |
| Bonjour
non, cattoune, il est perdu depuis plus d'un an (janvier 2011 si je me souviens bien). Il est à coté de beaucoup de personnes de l'asso (voir des gens qui vont chez un véto de l'association), des personnes qui ne passent pas loin.
Ce chien se laisserait plus approcher par les femmes
amicalement
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines | |
| |
| | | | Yron - Chien perdu sur Saint Quentin en Yvelines | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|