Nom : BONNIE
Identification : 250269500572193
Race (type non lof): Croisée épagneul française
Date de naissance (âge): 19.12.2009 - 3 ans
Gabarit : Moyenne
Poids : 15 kg
Taille : Comportement : . Boonie est arrivée tout à l'heure. Isabelle m'a dit que tout c'était bien passé dans la voiture et avec le petit Yorkshire. Boonie est tout calme, toute gentille, et les enfants d'Isabelle ont eu un peu de mal à lui dire au revoir. Elle s'est très bien comportée avec ma chienne et ma chatonne. Mais si le chat court devant elle, elle court aussi (bon ma chienne fait ça aussi pour jouer c'est juste que le chat a encore un peu peur de Boonie).
Je suis allée faire une balade d'une heure avec une copine qui a une Labrador, tout s'est très bien passé entre les trois chiennes. Boonie ne tire pas en laisse, elle suit le mouvement, et vient près de moi quand je l'appelle (une crème). Elle secoue la queue dès qu'on croise quelqu'un, elle veut dire bonjour à tout le monde.
Ensuite j'ai mis Boonie et Zelda (ma chienne) dans le jardin et ma voisine nous a rejoint pour faire les présentations avec sa propre chienne (type labrador) et tout s'est bien passé aussi, elles ont joué à se courir après. Boonie aboie un peu, mais ce n'est que quand elle joue, donc pas vraiment un problème.
Boonie s'étant roulé dans un caca du jardin... elle a eu le droit à la douche. Très calme, se laisse faire sans rien dire (et elle sent bon ^^).
Elle commence déjà à comprendre que le canapé est interdit, et au bout de 2/3 essais va se mettre dans son panier.
J'ai dû la reprendre qu'une seule fois pendant le repas, sinon elle est restée dans son panier.
Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants
Photos : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.