Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F

4 participants
AuteurMessage
cattoune

cattoune

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F Empty
MessageSujet: BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:07

Nom : BONNIE
Identification : 250269500572193
Race (type non lof): Croisée épagneul française
Date de naissance (âge): 19.12.2009 - 3 ans
Gabarit : Moyenne
Poids : 15 kg
Taille :

Comportement : . Boonie est arrivée tout à l'heure. Isabelle m'a dit que tout c'était bien passé dans la voiture et avec le petit Yorkshire. Boonie est tout calme, toute gentille, et les enfants d'Isabelle ont eu un peu de mal à lui dire au revoir. Elle s'est très bien comportée avec ma chienne et ma chatonne. Mais si le chat court devant elle, elle court aussi (bon ma chienne fait ça aussi pour jouer c'est juste que le chat a encore un peu peur de Boonie).
Je suis allée faire une balade d'une heure avec une copine qui a une Labrador, tout s'est très bien passé entre les trois chiennes. Boonie ne tire pas en laisse, elle suit le mouvement, et vient près de moi quand je l'appelle (une crème). Elle secoue la queue dès qu'on croise quelqu'un, elle veut dire bonjour à tout le monde.
Ensuite j'ai mis Boonie et Zelda (ma chienne) dans le jardin et ma voisine nous a rejoint pour faire les présentations avec sa propre chienne (type labrador) et tout s'est bien passé aussi, elles ont joué à se courir après. Boonie aboie un peu, mais ce n'est que quand elle joue, donc pas vraiment un problème.
Boonie s'étant roulé dans un caca du jardin... elle a eu le droit à la douche. Très calme, se laisse faire sans rien dire (et elle sent bon ^^).
Elle commence déjà à comprendre que le canapé est interdit, et au bout de 2/3 essais va se mettre dans son panier.
J'ai dû la reprendre qu'une seule fois pendant le repas, sinon elle est restée dans son panier.

Entente congénères : Ok Chiens, Chats, Enfants

Photos :

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F 14952511

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F Img_2210

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F Img_2211

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 220 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter BONNIE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à nb.lpde@gmail.com
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F EmptySam 16 Fév 2013 - 18:15

Réservée cheers cheers cheers cheers cheers
lowin

MessageSujet: news du 26/02   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F EmptyVen 1 Mar 2013 - 8:35

Texto de ses adoptants " Bonnie est bien installée dans sa nouvelle maison. Tout va bien, elle a déjà fait de belles promenades, elle est très sage. Merci de nous l'avoir confiée " Very Happy
steph67

MessageSujet: Re: BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F EmptyMar 11 Juin 2013 - 7:51

D'excellentes nouvelles de Bonnie par téléphone ou j'ai pu entendre à la voix à quel point sa maman l'aime, la belle se porte très bien, elle est caline adorable...
Que du bonheur pour ses adoptants
Les photos sont à venir prochainement
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:18

Citation :
Merci pour vos bons voeux. bonne annee à vous et tous les benevoles de l'association.Nous sommes tres heureux avec notre petite chienne Bonnie elle est adorable et tres attachée à nous .merci pour votre devouement Bien cordialement rosine et Roger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F   BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans  - F Empty

BONNIE, Croisée épagneul Français, 3 ans - F
Page 1 sur 1