| JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M | |
|
+10lochal lomahbrilindae Jean-Damien Rominet31 Jodyne Isabelle ouistitidreux CARABAM Maud anne04 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jolicoeur & juliano
Messages : 55 Date d'inscription : 06/06/2013 Age : 38 Localisation : Aquitaine
| Sujet: demenagement Dim 22 Sep 2013 - 6:45 | |
| Pour repondre a votre message je ne me risquerai pas a lui couper les griffes moi meme.
J'en viens au titre du sujet nous allons demenager comment fait-on pour prevenir l'association?
Merci par avance | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Dim 22 Sep 2013 - 10:19 | |
| - jolicoeur a écrit:
- Pour repondre a votre message je ne me risquerai pas a lui couper les griffes moi meme.
J'en viens au titre du sujet nous allons demenager comment fait-on pour prevenir l'association?
Merci par avance Envoyé un Mp à Babe78, Lowin afin de changer vos coordonnées merci | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: changement de coordonnees postales Lun 14 Oct 2013 - 19:50 | |
| bonjour jai envoyé un mp a la personne qu'on ma designé pour le changement de nos coordonnees postales et je n'ai pour le moment eu aucune reponse est ce normal? | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Lun 14 Oct 2013 - 19:53 | |
| - jolicoeur a écrit:
- bonjour jai envoyé un mp a la personne qu'on ma designé pour le changement de nos coordonnees postales et je n'ai pour le moment eu aucune reponse est ce normal?
Ne vous en faites pas ces personnes, ont bien prit en compte vos nouvelles coordonnées Juste, il manque beaucoup de temps à tous les bénévoles, mais, ne vous en faites pas, vous aurez une réponse rapidement Cordialement | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: Visite post adoption Ven 25 Oct 2013 - 16:08 | |
| Bonjour ce soir est jour de la visite post adoption pour jolicoeur. Il a pour l’occasion revetu sa plus belle fourrure Il est trop beau
Je tiendrais informer les membres de l’association Cette visite tombe a pic quelques jours avant notre départ dans le sud ouest
Bonne soirée a tous
A bientôt pour de nouvelles aventures | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 29 Oct 2013 - 11:53 | |
| Bonjour,
je vais vous faire un petit résumé de ce que notre bénévole a eu comme impressions pendant la visite. Déjà, vous lui avez fait une très bonne impression!
Donc, le beau jolicoeur a une vie de coq en pâte! Il a un environnement impeccable, monsieur n'aime pas les arbres à chats mais a un grattoir. Il mange des croquettes au poulet, avec de temps en temps un peu de pâtée ou du lait.
Il s'est très bien adapté, les 2 premières semaines il avait un peu peur et se cachait, mais maintenant il est parfaitement à l'aise. Il n'a eu aucun soucis de santé ni de comportement. Le carnet de santé est à jour.
Niveau caractère, il est très possessif et exigeant niveau nourriture. c'est un grand câlin, qui fait ce qu'il veut quand il le veut. C'est un chat de maison qui ne sort pas, entre autre parce qu'il ne s'entend pas avec les autres chats (aucun autre animal chez lui) mais aussi par choix des maitres.
Il est très propre, et sa seule peur c'est l'aspirateur! Hihi. Pendant les vacances, c'est la famille qui s'occupe du matou.
C'est un ''chat chouchouté qui ne manque de rien avec une famille aux petits soins''.
En résumé, c'est une visite très positive, une famille très attentionnée qui connait bien son chat, qui parle de lui avec amour racontant des anecdotes adorables.
''J'ai vu un chat calme, câlin, à l'aise, bref un chat complètement heureux''.
Que demander de mieux?!
| |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 29 Oct 2013 - 15:38 | |
| Vraiment, je suis ravie pour lui. Pour l'avoir eu en accueil, c'est un chat très gentil, très câlin mais "un peu" peureux des nouveaux bruits.
Quand j'ai su que cette famille souhaitait l'adopter, j'étais très heureuse car c'était vraiment LE profil qu'il lui fallait (il ne se serait pas plus dans beaucoup de familles adoptantes, très bien pour la majorité des chats).
Un grand merci à vous de vous en occuper aussi bien. Pour la petite anecdote, les adoptants m'ont dit (il n'y a rien de secret, je peux vous le révéler), qu'il y a une personne qui s'isole dans une pièce pour le caliner quand l'autre passe l'aspirateur. N'est ce pas mignon ?
amicalement
| |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 29 Oct 2013 - 17:47 | |
| Que ne ferait-on pas quand on aime son compagnon ?
Moi je trouve que c'est tout à fait normal !!!
Cela étant dit un grand merci pour lui et bonne continuation dans son nouveau chez lui... | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: jolicoeur a pris possession de son nouveau chez lui Dim 10 Nov 2013 - 11:21 | |
| bonjour a tous,
Merci pour tout ces messages qui font chaud au coeur. Tout a fait normal de s'occuper de jolicoeur comme nous le faisons et c'est avec le plus grand plaisir.
Il s'est vite adapté a son nouvel environnement voila pour les nouvelles ......
Si vous avez des questions n'hesitez
Bonne journée a vous de la part de François, Jolicoeur et Tony | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: apres la visite post adoption Lun 2 Déc 2013 - 16:30 | |
| bonjour jaimerais savoir combien de temps faut-il pour recevoir les documents a notre nom apres la visite post adoption d'avance merci | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: carte d'identification Sam 11 Jan 2014 - 22:21 | |
| Bonjour nous avons reçu les documents a notre nom je dis ouf enfin on les a. Merci a la famille d'accueil de jolicoeur pour tout ses bons soins apportés a ce matou Nous sommes très heureux et lui aussi. C vrai que les papiers ne sont que des papiers et que comme certains nous ne considerons pas notre animal comme un meuble
Bonne soirée a tous
PS: si quelqu'un pourrait mapprendre comment poster des photos ce serait sympa
| |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: un peu de nouvelles du matou Ven 17 Oct 2014 - 14:36 | |
| bonjour,
Jolicoeur aime toujours autant les bras Petite nouveauté ce beau matou qui fait craquer chaque personne qui vient a la maison aime le jambon
ciao a bientot | |
|
| |
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Ven 17 Oct 2014 - 15:07 | |
| caresses à Jolicoeur, je me souviens bien de cette grosse boite à câlins que j'avais ramené sur Paris. Contente qu'il aille bien, longue vie au loulou! Je vous envoie un mp pour les photos | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Ven 17 Oct 2014 - 15:59 | |
| Symphatiques nouvelles, super pour le loulou ! | |
|
| |
ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 16 Déc 2014 - 13:22 | |
| Bonjour voici une photo de jolicoeur que je viens de recevoir amicalement | |
|
| |
cat440
Messages : 395 Date d'inscription : 03/09/2012 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 16 Déc 2014 - 13:26 | |
| Quelle dure vie! Ces fauteuils I*ea sont décidément très prisés des chats! | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Mar 16 Déc 2014 - 22:21 | |
| Voilà les petites nouvelles - Oui jolicoeur est toujours aussi mignon agréable a vivre, aucun soucis de santé, ses yeux sont nettoyés tous les jours au serum physiologique a écrit:
| |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: photos Mer 17 Déc 2014 - 12:06 | |
| Merci pour vos messages
Nous sommes bien obligés de conserver ce fauteuil même si ikea n'est pas le bienvenu chez nous
a bientôt
| |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Jeu 18 Déc 2014 - 1:12 | |
| Bonjour c'est vraiment gentil pour lui. Après, il arrivera surement un jour ou vous changerez et la, il s'installera autre part. Merci aussi pour la deuxieme photo que je partage avec tous (en effet, il a été en fa à Lyon un moment, je suis sure qu'elle sera heureuse de voir les photos même si elle ne met pas de message) amicalement | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: photos de jolicoeur Lun 22 Déc 2014 - 18:15 | |
| bonsoir, je suis tres heureux que les photos partagées avec vous plaisent
Si vous le souhaité j'en tiens d'autres a votre disposition
cdt | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Lun 22 Déc 2014 - 18:25 | |
| Bonjour
N'hésitez pas à transmettre une photo de temps en temps, c'est toujours sympa. Après, je comprends tout à fait que vous fassiez plus de photos que vous nous transmettiez et c'est tout à fait normal
amicalement | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Jeu 25 Déc 2014 - 16:41 | |
| voila encore une petite photo de ce gentil loulou | |
|
| |
ouistitidreux
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M Jeu 25 Déc 2014 - 16:42 | |
| sincerement, il a un regarde à faire fondre beaucoup de gens (dont moi) | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: jolicoeur Ven 26 Déc 2014 - 11:09 | |
| bonjour merci pour la mise en ligne de cette photo. Je suis très heureux de constater qu'elle vous plaise
A bientôt | |
|
| |
jolicoeur & juliano
| Sujet: jolicoeur Ven 26 Déc 2014 - 19:24 | |
| Voici jolicoeur en plein effort physique cette après midi super le panier géant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M | |
| |
|
| |
| JOLICOEUR ,européen bleu tabby blanc , 5 ans , M | |
|