Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

• GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M

+10
isabelle69006
Zectania
Peggy54
anne04
ch78
effy
SarahC
melusine23
ouistitidreux
marysem78
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
effy

effy

• GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:29

Comment va Gipsy ?

_________________________________________________________________________________________________________________

Tous les Loulous pris en charge par l'association peuvent être parrainés. Vous pouvez choisir votre filleul sur notre site Internet. Un loulou peut être parrainé par plusieurs personnes différentes (vous pouvez donc choisir un loulou déjà parrainé) ! Vous pouvez également avoir plusieurs filleuls.

Tout don, quel qu'il soit, est le bienvenu.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

Merci pour eux!

Revenir en haut Aller en bas
Peggy54

Peggy54

MessageSujet: Mon ptit loulou Papy Gypsi   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2013 - 23:32

j aimerais t aider, mais tu mords, j aimerais te donner, mais tu chiques, cela ne fais pas mal, tu te rends comptes, ou non, mais tu ne manges plus ce que je te donnes, pourquoi ? mon papy ?
Je te portes, tu me mords, ce que je ne voMulais pas vous dire, pour ne pas avoir peur, cela vau le coup ! promis
Mon papy pars pas maintenant, je t aimes de trop, je sais que je ne dois pas m attacher mon coeur, mais mais ce n etais pas sincère, mon chien d avant je ne lui ai pas dit au revoir et je n ai pas envie de te dire tout comme toi au revoir
Mon ptit Papy, je t aime énormément, et j ai pas envie que tu partes, je t aimes, je n ai pas envie que tu partes, je ne suis pas pretes et je NON
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 9:00

Ouille ouille, il se passe quoi, il ne va pas bien? Il a cessé de manger? Il ne vous reconnait plus? Ça me fend le coeur ce texte Sad
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:00

Bonjour

Quand j'ai vu ce message, des larmes m'ont coulées. Oui, en effet, on a l'impression qu'il se dégrade et de l'autre coté, on ressent combien vous l'aimez (vraiment merci pour lui) et combien vous souffrez de ce changement de comportement (pensant que son départ au paradis est proche)

Courage, peggy54, je suis certaine qu'il vous aime beaucoup malgré son comportement (vous le savez aussi)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:39

Bon courage, ces moments là sont toujours difficiles à vivre. j’espère vraiment que son état va s'améliorer.
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:53

Erf gros courage a vous 2 Sad
Peggy54

Peggy54

MessageSujet: Mon ptit papy   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 14:55

Gypsi ne vas pas bien, hier soir il a tourné en rond pendant des heures, je ne peux pas le porter à sa gamelle car il mord, sans doute parce que d'être dans le noir il a peur qu'on lui fasse du mal. Je déplace constamment les gamelles d'eau et de nourriture. A 1h30 il a gémi, j'ai été le voir et l'ai caressé pour qu'il se calme, mais il a essayé de me mordre. Alors j'ai attendu jusqu'à ce qu'il arrive à se coucher et s'endormir. Je suis repartie au lit et il a recommencé à 3h, ce coup-ci il essayait de se relever et il n'y arrivait pas. Impossible de le soulever alors j'ai rapproché les gamelles et il avait soif.
C'est dure car je vois bien qu'il ne vas pas bien, mais j'ai pas envie qu'il parte non plus. Les cachets que le vétérinaire lui a prescrit ne fonctionne pas.

lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 15:18

Sad Ça me fend le coeur de lire ça.. toutes mes pensées vous accompagnent..
sabine

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:43

Tous pleins de gros bisous e012 pour Gipsy et courage à sa FA
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:24

Bonjour Peggy,

Tout d'abord, je tiens à vous dire merci car Gipsy a beaucoup de chance de vous avoir après de lui. En effet, quand on vous lis (au moins, c'est mon avis), on voit combien vous l'aimez et combien vous êtes attentifs à son bien être. Oui, vous savez qu'il ne veux pas vous mordre (il ne le faisait pas avant) mais il n'est pas bien et semble avoir peur. C'est un mode de défense pour lui.

Oui, ce petit loulou était en fourrière il n'y a pas longtemps (même pas un an) et aurait pu mourir dans l'indifférence de tous (ça arrive malheureusement encore trop, car il y a trop d'abandons et pas assez de familles d'accueil, d'adoptants). Gipsy a eu la chance de croiser l'association et de vous croiser. Il n'aurait pas pu espérer une meilleure famille.

Maintenant, je comprends que vous souffrez de ce mal être qu'il vous transmet. Nous aimerions tellement que nos compagnons vivent aussi longtemps que nous (avec des gens plus responsables car sinon, le nombres d'animaux en fourrière seraient encore plus catastrophiques) et aussi et surtout en bonne santé jusqu'au bout.
Malgré son handicap, vous lui avez ouvert les portes de votre maison. Il s'est pris d'affection pour un chat, vous avez fait le maximum pour qu'il le voit le plus possible.

Vraiment, mille merci pour lui. J'espère qu'il va souffrir un peu moins, pour son confort personnel et pour vous (je sais que vous en souffrez pour lui, tellement vous l'aimez)

amicalement
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:14

Plein de courage Peggy54 et merci de tout ce que vous faites pour ce pauvre papy chien.
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:54

Aujourd'hui, nous avons dû malheureusement faire endormir GIPSY.
Merci à sa FA qui à fait beaucoup pour ce petit papy chien, Ainsi que de grosses pensées à elle, qui est très attristé du départ de gipsy.
Rip petit père, je sais que tu est parti entouré d'amour Sad
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:57

Oufff, l'annonce que je redoutais.. courage à sa famille, grosse pensée à eux et RIP Gipsy, veille sur ceux qui t'ont entouré d'amour pour la fin Sad Sad Sad Sad
Zectania

Zectania

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:23

Merci beaucoup Peggy54 d'avoir offert à Gipsy une fin de vie aussi heureuse entouré d'amour.
Toutes mes pensées vont vers vous, ce n'est pas facile à vivre.
Courage! N'oubliez pas tout le bonheur que vous lui avez apporté et qu'il a ressenti grâce à vous,
RIP beau Gipsy Sad
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:38

Gros courage a vous Sad
effy

effy

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:49

Une grande pensée pour toi petit Gipsy partie rejoindre tout ceux que nous avons tant aimés et qui restent dans nos coeurs.
Bon courage à ta famille d'accueil grâce à laquelle tu as été heureux Sad

ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 22:23

Rip gipsy, nous savons que tu as fait ton maximum et que tu as vécus très entouré de ta famille (famille d'accueil mais je sais très bien que tu la considérais comme ta famille, tout comme elle te considérait comme son chien, en accueillant le plus possible un chat pour te faire plaisir).

Nous sommes beaucoup à être confronter à la douleur de la séparation mais ce n'est pas pour ça que ça la rend plus acceptable. Je suis de tout coeur avec vous, Peggy. Gipsy est un chien avec beaucoup de coeur, il veille maintenant sur vous. Vous l'avez accompagner le plus loin possible, dans la limite du raisonnable et c'est aussi une preuve d'amour. Oui, le laisser souffrir sans espoir d'avoir des jours meilleurs est une chose plus simple à faire, surtout quand on aime le loulou, comme vous aimiez gipsy.

Vous n'oublierez jamais gipsy et lui aussi, ne vous oubliera jamais. Vous avez été formidable avec lui et les différents messages le montre.

Merci, merci beaucoup pour lui

amicalement
Peggy54

Peggy54

MessageSujet: Mon ptit papy, un dernier adieu   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:22

Mon ptit Gypsi, je vais faire le deuil, de toi mon ptit coeur, j'ai fait un poulet abricot, mais tu n'es pas là pour goûter, je ne trouve pas le sommeil, je voudrais encore te caresser lorsque tu pleurais, même si je ne pouvais pas t'aider pour te relever. Je voulais t'apporter mon ptit loup ce que ta maitresse t'aurai donner si elle n'était pas décédé avant toi. Elle t'a accompagné ? dis moi ?
Tu nous as apporté beaucoup tu sais mon ptit papy soldat, que vais-je faire de ce chat ? il reste en plus malgré ton manque. Elle t'accompmagnait jusqu'au manger à la fin, pourquoi tu ne l'as pas écouter ? pourquoi ne l'as tu pas suivi ? pourquoi ne voulais-tu pas que je te donnes dans ma main ? Tes pleures de la nuit me manques
Je pensais que mes insomnies aiderai, cela ne me faisait pas peur d'avoir un vieux chiens, je n'avais pas pensé à l'euthanasie, je pensais que si je t'apportais tout l'amour et les repas... Mon ptit papy, je fête mon anniversaire aujourd'hui, et le voeux que je souhaite c'est de te serrer encore une fois dans mes bras mon ptit papy, juste encore une fois, te dire comment je t'aime mon ptit coeur, te dire que c'est une nouvelle famille qui t'accompagneras jusqu'au bout mon ptit loup, même si c'est dur.
Que je t'aime tout fort mon coeur, que j'espère t'avoir donné tout ce que t'a maîtresse t'aurait donné, que ton chat m'insupporte, sans toi cela n'est plus pareil.
Que tu me manques tout simplement mon petit soldat, c'étais vraiment dur tu sais de t' accompagner, vraiment dur.
RIP mon ptit coeur, sans t'avoir porter dans mes bras mon ptit soldat, sans t'avoir caresser, sans t'avoir fais des ptits bisous, je t'aime du plus profond de mon coeur, même si je sais que tu n’étais chez moi qu'en famille d'accueil, tu faisais partit de la famille, tu resteras à tout jamais dans notre famille.A tout jamais mon ptit coeur.
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:31

Je viens de pleurer comme un bébé pendant une bonne demie-heure, et ça recommence en écrivant ceci.. Soyez certaine que vous avez donné tout ce dont Gipsy avait besoin, et qu'il veillera sur vous pour toujours Sad (J'arrête là, je pleure encore)
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:03

Bonjour

Sincèrement, je pense, Peggy54, que vous lui avez apporté tout ce que sa maîtresse aurait pu le faire. Vous étiez au petit soin malgré qu'il donnait des petits coups de dents (encore plus vers la fin). Vous lui avez même concocter des petits plats pour lui.
Oui, il a même pu choisir un nouveau compagnon, le petit chat.

Vous pouvez être fier de vous, vous avez eu une patience d'ange avec Gipsy

Peggy54, même si votre coeur souffre, je me permets de vous souhaiter un bon anniversaire

amicalement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M   • GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M - Page 2 Empty

• GIPSY, croisé Shit tzu, 14 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2