Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France |
Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
|
|
| • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M | |
|
+4tinou27 ouistitidreux lomahbrilindae anne04 8 participants | Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 6 Jan 2013 - 17:42 | |
| Nom : BELLOUGA Identification : 250268710294283 Race (type non loof): européen brun tabby et blanc Date de naissance (âge): 06/12/2010- 2 ans 3 mois Gabarit : petit Poids :Comportement : Bellouga est tout simplement " Pot de colle" donc très difficile de prendre de jolies photos car il est collé à nous en permanence dès notre arrivée et nous quitte plus . Entente congénères : ok chat , chien pas testé . Photos :
Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France. | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Ven 1 Fév 2013 - 22:10 | |
| Bonjour!
Est-ce possible de savoir ce qu'a le loulou pour être en soin? Et si possible avoir une photo en gros plan? C'est pour l'annoncer dans les chats en soin sur facebook!
Merci d'avance! | |
| | | anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 24 Fév 2013 - 14:04 | |
| Bellouga est guéri ,toujours aussi sympa et devrait pouvoir rejoindre sa FA très bientôt . | |
| | | anne04
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 24 Fév 2013 - 21:41 | |
| | |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Lun 11 Mar 2013 - 21:08 | |
| Bonjour
Bellouga est arrivée à 22 heures chez moi et dès la première nuit, il est venu dormir sur mon lit. C'est un loulou très câlins qui n'hésite pas à faire savoir qu'il est là!!! Oui, dès que je bouge, il est là!!! C'est un chat très très câlins, il roule sa tête dans la main pour qu'on le caresse. Il accepte très très bien qu'on le porte. Il n'a jamais pchitté un chat, même pas Milky qui n'est jamais aimé par les autres chats au début (je suis fa de trois chats, ça "tourne" beaucoup et pour le moment, les chats qui n'ont pas pchitté ou attaqué milky se comptent sur les doigts d'UNE main!!!). Idylle lui amis des coups de pattes et il est parti sans chercher à répondre.
Bellouga est un chat très petit et très vif (il faut penser à un chaton de mois sauf qu'il ne grandira plus). C'est un chat très gourmand et un peu joueur. En effet, quand je lui ai montré la canne à pêche avec l'oiseau (http://www.zooplus.fr/shop/chats/jouets_chat/cannes_a_peche_chat/autres_cannes_a_peche/15686), il a de suite jouer avec. Il n'a peur de rien, ce loulou.
Pour vous raconter une petite anecdote (pour vous montrer qu'il est vraiment sympa et cool), je lui ai coupé les griffes dès son arrivée. En effet, j'évite de le faire au début : je suis seule et ce n'est pas facile de le faire dans ses conditions (parfois impossible). Il est speed, j'ai du maintenir un peu fermement la patte mais il s'est laissé faire (il a bien sur un peu bouger, il ne tient pas en place sauf au moment des câlins) sans soucis. C'est vraiment un chat facile.
Il est donc super agréable, parfait mais il faut avoir envie d'un chat speed.
amicalement
| |
| | | ouistitidreux
Messages : 4345 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 51 Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 17 Mar 2013 - 22:11 | |
| Bonjour
Belouga est depuis un petit moment à la maison. Il se laisse manipuler sans aucun soucis. Par contre, comme il est très jeune, il bouge beaucoup (attention aux pattes, il ne donne pas de coup de patte méchant mais aime "toucher"). Il n'a pas de méchanceté du tout, il se laisse manipuler sans aucun soucis et je peux aussi lui masser les pattes arrières. C'est un loulou qui aime être porter mais reste souvent peu de temps (il est jeune et aime bouger).
Il a vu le véto, il a été adorable et la véto pense comme moi, qu'il a moins d'un an (ou à peine un an). Il a été peser et fait 2.5 kilos. Oui, je ne me suis pas trompé!!!! je vous ai dit que c'est un petit gabarit et il a sa taille adulte.
Voila, si vous voulez un "petit" chat, c'est vraiment l'idéal d'autant qu'il a un caractère en or.
amicalement
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 17 Mar 2013 - 22:13 | |
| Place aux photos (j'ai du mal à avoir des photos car elles sont toutes flou, il bouge beaucoup) - avec milky et azur - avec milky | |
| | | lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Mer 20 Mar 2013 - 19:37 | |
| Anne Claire, est-ce que c'est possible de changer les formats de photos? Aucune ne passe sur facebook je sais pas pourquoi | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Mer 20 Mar 2013 - 21:29 | |
| Bonjour en effet , pour que vous les voyez plus grande, j'ai mis en 800 pixels au lieu de 600 (autant vous en faire profiter !!!!) Pour facebook, tu peux peut-être en prendre une et diminuer la définition avant de l'enregistrer . Après, c'est un jpg, le soucis ne vient pas de là
si tu n'y arrives pas, envoies moi par mail la photo que tu veux et j'essaierai de la mettre sur mon facebook afin que tu puisses la prendre.
Amicalement | |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Ven 29 Mar 2013 - 20:33 | |
| Bonjour Bellouga est toujours aussi mignon, toujours aussi présent dès que je bouge. Bellouga est aussi un grand gourmand. J'ai du le mettre à jeun pour la castration et il a fallu que je ferme la porte de la cuisine. Oui, quand il a faim, il peut essayer d'ouvrir un sac, regarder dans la poubelle, aller voir dans les placards. Visiblement, il a appris à survivre!!! A sa décharge, mis à part quand j'ai du le mettre à jeun, quand il a des croquettes à volonté, il ne va pas fouiller ailleurs. Dernièrement, il a trouvé le haut du frigo et du placard, il semble aimé être en l'air. Maintenant, il est toujours aussi câlins et dès que j'entre dans la pièce, il vient me voir pour me faire des bisous. Oui, je ne vous l'avais pas dit mais avec moi, bellouga me fait des bisous sur demande. Oui, je lui demande un bisous et je lui tends le dessus de la main, et hop, j'ai le droit à un bisous. Au week end adoption, il a même eu la gentillesse de faire des bisous à une petite fille. Il s'est aussi laisser manipuler par trois jeunes enfants, c'est un chat qui n'est pas peureux du tout et maintenant, place à une photo (je tiens à préciser que ce n'est pas un chat qui abime les sac, il ne fait pas pipi dessus comme beaucoup de chat) Voila, bellouga attends une famille qui l'appréciera pour son caractère (petit coquin, qui bouge beaucoup mais aussi très calin) amicalement | |
| | | tinou27
Messages : 74 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 37 Localisation : louviers (27)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Lun 1 Avr 2013 - 17:44 | |
| Bellouga vient d'arriver chez nous. Il a l'air vraiment adorable, je donnerai des nouvelles un peu plus tard, quand il sera habitué a son nouvel environnement | |
| | | anne04
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Lun 1 Avr 2013 - 17:49 | |
| Tant mieux , merci | |
| | | Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Mer 3 Avr 2013 - 18:21 | |
| Adopté avec Blanquito. Il rejoindra sa famille en fin de semaine.
| |
| | | melusine23
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Jeu 4 Avr 2013 - 0:10 | |
| | |
| | | tinou27
Messages : 74 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 37 Localisation : louviers (27)
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Ven 5 Avr 2013 - 19:02 | |
| Bellouga a rejoint sa famille, impossible de resister a son charme | |
| | | Rusalka
Messages : 129 Date d'inscription : 27/08/2011 Localisation : Plaisir, Yvelines
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Ven 5 Avr 2013 - 19:27 | |
| J'ai eu la chance de pouvoir embrasser Bellouga en vitesse, il vient de repartir avec son nouveau frère Blanquito, les deux ont trouvé une famille en or!!! | |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Mar 10 Sep 2013 - 9:58 | |
| Des nouvelles ^^ (les mêmes que pour blanquito) - Citation :
- Bonjour Florence,
Je vous réponds un peu tard, mais maintenant j'ai plus temps, la rentrée étant passée... Blanquito et Bélouga vont très bien. Ces adorables sont parfaits...Ils ont passé deux mois à la campagne, où ils ont redécouvert le plaisir de la chasse ! En rentrant en région parisienne, ils ont retrouvé leurs petites habitudes et ont compris qu'ici ils ne sortaient pas (à cause de la route trop passante). Aucune vengeance sur mes meubles !!! Blanquito a un problème de gale persistante. Bélouga n'en a pas. Mais cette fois-ci je traite les deux chats pour plus de sureté. Je vais demander à l'une de mes filles de mettre de leurs nouvelles plus régulièrement sur FaceBook.
cordialement et bonne journée
| |
| | | lomahbrilindae
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Sam 14 Sep 2013 - 22:03 | |
| Une petite photo de facebook et son commentaire, génial! - Citation :
- Voici des nouvelles de Blanquito et Belouga pour qui nous avions craquer en mars dernier. Les deux minous s'entendent à merveille. Ils sont toujours aussi pot de colle qu'au début à notre plus grand plaisir! Un grand merci à l'association pour nous avoir présenté ces deux bonheurs
| |
| | | ouistitidreux
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Dim 15 Sep 2013 - 16:26 | |
| en effet, je me souviens bien de lui, très en demande d'affection d'un autre chat. A l'époque, azur et milky lui rendait bien et je suis contente qu'il trouve ce meme confort auprès de blanquito
| |
| | | maf78
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M Lun 19 Oct 2015 - 16:11 | |
| Ce jour j'ai fait la visite post adoption de Blanquito, son compagnon Bellouga, qui a été adopté en même temps par cette famille, nous a malheureusement quitté ce printemps 2015. Je n'ai pas la date exacte mais c'était malheureusement qq jours après que Blanquito ai été renversé sur la route (il s'en est sorti et va bien maintenant). Reposes en paix petit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M | |
| |
| | | | • BELLOUGA , européen brun tabby et blanc, 2 ans 3 mois - M | |
|