Message le Jeu 24 Fév - 17:07
Nouvelle Récap....
Présence : Samedi
Maryse, Christian, Anne-Claire, Aurore, Co92 et Katapi, Isabelle, Anne-Sophie, Couz, Shany, Boxer75019 et son gars, Blurp, Mimi, Fragola.
Dimanche :
Maryse, Christian, Anne-Claire, Aurore, Isabelle, Anne-Sophie, Shany, Couz et Co92 l'après midi, Sevina ( prévoir d'aller la chercher au RER Montigny), Zec et son gars le matin, Mimi.
Matériel:
4 table à tapisser (ch78:2 , Boxer: 1, Isabelle: 1)
14 cages (Co: 6, Boxer:3, Isabelle:5)
8 Bac à litière (ch78:3, Isabelle:5)
Croquettes: Boxer
En ce qui concerne le matériel pour les chiens, je laisse les interressés s'en charger
Chiens :
Tom, Bunny et Hathi: amenés par Aurore
Flika, peut-être Prissy et Rosy:amené par Marysem et Ch78
Nikita : amené parBoxer75019
Taram : amené et hébergé par Aurore
Chats :
Arpège, Pistache, Cosette (1 grande cage), Gavroche, Vénus (2 cage avec étage) :amenés et hébergés par Isabelle
Musly, Folie's, ( 3 cage avec étage ):amenés et hébergés par Boxer75019
Mimi, Chanel ( 4 cage avec étage) Théo (5 petite cage):amenés et hébergés par Shany
Fredo: A/R Co92 le samedi, amené par Zec le dimanche matin et ramener par Couz le soir
Zac et Bazil( 6 cage) Bazai (7 cage): A/R samedi et aller le dimanche matin par Blurp
Marley (8 cage):amené par Emilie.
Vickie et Nausicaa (9 cage et 10 cage) : amené et hébergé par Aurore
O'maley: amené et hébergé par Katapi (11 cage)
Prince: Samedi soir ramener par Aurore et hébergé chez sa mère, amener diamnche matin par Aurore, ramener dimanche soir dans sa FA par Mimi.
Les répartitions dans les cages pourront être modifiées si besoin.
Il nous manque:
6 bac à litière
des sacs de litière
Aller pour Prince le samedi matin(FA sur Paris)
Retour pour Zac, Bazil et Bazaï le dimanche soirJ’en profite pour vous rappeler de prendre les carnets de santé de vos loulous ainsi que les feuille d'identification si vous les avez (Blurp: j'ai le carnet de Bazaï et Sévina, j'ai celui de Pénate)
En cas d’erreurs n’hésitez pas à le dire !
Merci à tous!