Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M

+10
irissdael
lomahbrilindae
Isabelle
Rusalka
catwoman
Lymar77
boxer75019
melusine23
babe78
anne04
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rusalka

Rusalka

•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:04

Je suis tellement heureuse pour eux, enfin la vie leur sourit!!!! Merci infiniment!!!
Revenir en haut Aller en bas
irissdael

irissdael

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:26

merci pour eux Smile
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 9:30

Super encore DEUX très belles adoptions ils sont tellement méritants ces loulous d'amour...
Lymar77

MessageSujet: Blanqui and co   •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:30

Je suis vraiment très contente que le Blanquitouille ait un petit copain pour jouer, il est tellement sociable

A la maison il a fait une cour effrénée à Poupée pour jouer mais la louloute lui a opposé un NIET ferme et définitif. Cela ne l'a pas du tout perturbé, il est trop optimiste pour ça

Merci pour eux, des caresses aux deux pépères
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:27

Bonjour

Je suis vraiment ravie pour vous.

Ca faisait très longtemps que je cherchais à mettre une video sur internet et voila que j'ai trouvé la solution

Malheureusement, ça ne passe pas sur youtube et dailymotion (ca ne fonctionne pas), je l'ai donc mis sur skydrive pour que vous puissiez la voir

https://skydrive.live.com/?cid=fe371b9776521b66&id=FE371B9776521B66%21178#cid=FE371B9776521B66&id=FE371B9776521B66%21179

Vous pourrez voir combien milky, bellouga et azur s'entendaient bien.

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 20:52

http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Rusalka

Rusalka

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 6:34

Génial les vidéos!!!!
admin1

admin1

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:59

Merci pour les nouvelles!

Pour plus de clarté j'ai fusionné votre sujet avec celui de Blanquito. Merci a l'avenir de poster sur ce sujet ou sur celui de Bellouga : https://lapattedelespoir.1fr1.net/t2016-obellouga-europeen-brun-tabby-et-blanc-2-ans-3-mois-m
steph67

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 14:19

Citation :
Bélouga et Blanquito vont très bien. Ils ne se connaissaient pas en arrivant chez nous. On sent bien que Blanquito est dominant, mais maintenant ils jouent et parfois dorment ensemble dans le même panier. Ce sont deux pots de colle, exactement ce que l'on recherchait.
Ils se sont habitués à vivre à l'intérieur même s'ils essaient de chasser les oiseaux qui se posent sur les appuis de fenêtres !
Les vaccins sont à jour.
•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 Photo10
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:52

Des nouvelles!

Citation :
Bonjour Florence,

Je vous réponds un peu tard, mais maintenant j'ai plus temps, la rentrée étant passée...
Blanquito et Bélouga vont très bien. Ces adorables sont parfaits...Ils ont passé deux mois à la campagne, où ils ont redécouvert le plaisir de la chasse ! En rentrant en région parisienne, ils ont retrouvé leurs petites habitudes et ont compris qu'ici ils ne sortaient pas (à cause de la route trop passante). Aucune vengeance sur mes meubles !!!
Blanquito a un problème de gale persistante. Bélouga n'en a pas. Mais cette fois-ci je traite les deux chats pour plus de sureté.

Je vais demander à l'une de mes filles de mettre de leurs nouvelles plus régulièrement sur FaceBook.

cordialement et bonne journée
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013 - 22:03

Une petite photo de facebook et son commentaire, génial!

Citation :
Voici des nouvelles de Blanquito et Belouga pour qui nous avions craquer en mars dernier. Les deux minous s'entendent à merveille. Ils sont toujours aussi pot de colle qu'au début à notre plus grand plaisir! Un grand merci à l'association pour nous avoir présenté ces deux bonheurs
•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 1236789_10201954747219972_452122653_n
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptySam 17 Jan 2015 - 0:30

maf78

maf78

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 16:04

J'ai été faire la visite post adoption de Blanquito, un I love you de chat !!

•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 923942IMG8681

•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 984098IMG8680

voila encore une douce peluche que j'ai été ravie de croiser aujourd'hui, longue vie à lui Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M    •  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M  - Page 2 Empty

•  BLANQUITO, européen crème tabby blanc , 4 ans - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2