Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

• HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M

+9
boxer75019
Jean-Damien
FamchonD
Anaïs77
melusine23
Isabelle
CARABAM
Dilnaa
anne04
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Empty
MessageSujet: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyMer 3 Oct 2012 - 11:31

Nom : HÉRY
Identification : 250268710243676
Race (type non loof): européen blanc
Date de naissance (âge): 15/06/2012 -
Gabarit : petit
Poids : le 27/05 : 4kg 400

Comportement : Héry est un chat adorable, un peu timide et en retrait le 1 er jour de son arrivée  . Il a été adopter à ses 6 mois , et est revenu à l' association le 27 mai ( son retour n' a aucun rapport avec le caractère ou comportement du beau Héry) . Il adore les câlins et ronronne facilement .
petit mot de sa covoitureuse qui l' a gardé que quelques heures :
Il a été très calme, a fait dodo et même sa toilette...  
Je ne les pas entendu du voyage et il est rester propre même après plus de 5h de route dans la journée.
Il est tout simplement MAGNIFIQUE avec son pelage blanc himacule, sa pointe de gris sur la queue et ses beaux yeux jaunes.
Il na montrer aucun signe de stress et se frottait même a ma main derrière la cage. Vraiment très sociale sans aucune once de méchanceté.
Il devrait retrouver une famille DEFINITIVE rapidement vu sa beauté et son comportement irréprochable, surtout dans ces conditions particulières!

Entente congénères : ok chat, chien pas testé.

Photo :   Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat110 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat111 photos novembre 2012 .

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Dscn1910   Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Dscn1912photos du 27/05

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).

Vous souhaitez adopter HERY ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet !

Dernière édition par anne04 le Mar 28 Mai 2013 - 7:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 4 Oct 2012 - 14:44

HÉRY sort du vétérinaire , il finie son antibiotique ce soir et a des gouttes à mettre dans ses yeux car il a une rhyno , il pèse 1,250kg .
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyMer 24 Oct 2012 - 20:18

Voici des photos de l' adorable Héry qui est à l' adoption :

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat210 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat211 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat212 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat213 Héry n' a pas de tache , il est tout blanc Very Happy
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyVen 26 Oct 2012 - 19:52

Héry a eu son rappel de vaccin et pèse 1kg750 Very Happy
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyDim 28 Oct 2012 - 18:55

Bonsoir cheers

alors, je vais vous faire une petite description rapide de Héry.

Héry est un gros pépére qui dort énormément si ce n'est presque toute la journée cat

Héry n'est pas un chaton très joueur dans l'âme, il est possible de le voir (très rarement) donner un coup de patte à ses jouets.
Plutôt timide, il faudra prendre les devants avec lui. Il vient souvent avec moi sur le lit quand sa soeur l'enquiquine un peu trop (attention monsieur ne vient pas tout seul, il attend qu'on le prenne farao ) pour ensuite se placer sur mes genoux pour dormir.

Héry adore les gratouilles, même si il ne les demande pas il ne faut pas hésiter à aller vers lui et le carresser car il adore ça et le montre bien en ronronnant comme il le faut.

Il n'aime pas beaucoup jouer avec sa soeur même si parfois on sent qu'il prend du plaisir et va la titiller un peu, mais ce n'est pas trop "son truc".

anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 10 Nov 2012 - 18:06

Voici des photos du magnifique Héry :

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt64 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt65 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt66 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt67 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt68 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt69
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:15

Bonjour cheers ,

quelques nouvelles du beau Hery, c'est un chaton timide qui attend patiemment qu'on aille le voir pour le caresser.

Il attend parfois quand je suis assise au bureau que je le prenne pour le mettre sur mes genoux et ronronne de plaisir sous les coups des gratouilles.

Gourmand, il comprend vite quand il va avoir de la patée et adore toutes les petites gourmandises. Hier le pacha a eu droit à un petit bout de saumon qu'il a engloutit avec plaisir.

Niveau santé, Héry semble un peu plus fragile que sa soeur, il a le droit à une visite véto cet après-midi car il avait de la fiévre fin de semaine dernière et a le nez pris depuis déja un bout de temps. Il est plutôt patient au niveau des soins, ne dit rien quand je lui fais des inhalations, ni quand je lui nettoie le nez, il faut dire qu'il y a toujours un moment de caresses après.

Le soir je le vois courrir avec sa soeur et il la poursuit parfois quand il n'est pas dans le lit. Monsieur a élu domicile dans un de mes placards dans la cuisine où il se rend réguliérement pour une trés longue sieste.

CARABAM

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:17

qu'est ce qu'il est craquant ce Hery!!!!!! et son regard sur les photos est d'une douceur........Je suis étonné qu'il ne soit pas encore adopté!!!
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 18:39

CARABAM a écrit:
qu'est ce qu'il est craquant ce Hery!!!!!! et son regard sur les photos est d'une douceur........Je suis étonné qu'il ne soit pas encore adopté!!!
[justify]

Je suis également assez étonnée, Héry est un amour. Il est pour le moment sous antibiotique, a reçu une piqure anti inflamatoire le mardi 13, il a (encore) une rhinite carabinée avec autres chose (j'ai oublié le nom).

En revenant du campus vers 14h, Héry s'est intéressé à la tartiflette que je mangeais, j'en ai profité pour lui donné son médicament avec un bout de viande, il a adoré. C'est vraiment un gourmand.

Il a eu le droit à une séance de gratouilles de 15 min à peu prés c'était longggggggg pour moi, mais je peux vous dire qu'il a apprécié. En ce moment il se toilette dans ma couverture.

Comme sa soeur, il me rejoint souvent le matin dans le lit pour faire une sieste. Il aime beaucoup les bisous sur la tête et commence à donner quelques coups pour en recevoir d'autres. I love you

Dernière édition par Dilnaa le Jeu 15 Nov 2012 - 21:04, édité 1 fois
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 19:55

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt77 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt78 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt79 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt80 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt81 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getatt82
CARABAM

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:23

OH là là qu'il est beau !!!!!!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 15 Nov 2012 - 20:28

OUI I love you I love you
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyVen 16 Nov 2012 - 7:48

Ce matin, grande surprise Héry a retrouvé un jouet que sa soeur avait planqué quelque part et il s'est mis à jouer comme un petit fou avec pendant 20 min à peu prés. Première fois que ça lui arrive.

Il a également tenté de petits miaulements timides pour que je vienne m'occuper un peu de lui. Je l'ai encouragé à monter sur mes genoux, même si il a fallu un peu de temps, il est monté de lui même.

Il a découvert le "coin fenêtre" aménagé à la base pour sa soeur qui tentait souvent de regarder dehors mais n'étant pas assez haute, j'ai du superposer un bric à brac pour qu'elle puisse surveiller l'extérieur tout en étant couchée. Héry a vraiment apprécié la découverte même si il ne devait pas y voir grand chose car il faisait noir.

Monsieur n'est pas du tout difficile quand il s'agit de sa prise d'antibio, avec un petit bout de paté ça passe tout seul Laughing

Ce matin, il est vraiment actif ça fait plaisir à voir, à cette heure normalement il devrait être dans mon lit à faire sa sieste après sa nuit Sleep

Je pense qu'avec son adoptant(e) il lui faudra un peu de temps. C'est un chat qui doit être un peu réservé de nature, on en oublierait même parfois qu'il est là (sauf à l'heure des repas où il gravite avec sa soeur autour de moi mais toujours en attendant calmement).

Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:52

CARABAM a écrit:
OH là là qu'il est beau !!!!!!

Un coup de coeur CARABAM ?? Peut-être une petite place pour lui ? Very Happy

Héry se remet trés bien (après seulement 3 jours d'antibio) , il est en super forme, plus actif que jamais. Son nez ne coule plus et n'est plus obstrué par les croutres qui se formaient. Il n'éternue quasiment plus et dors beaucoup moins.

Il vient quand je lui montre ma main en l'appelant et attend souvent qu'on s'occupe de lui en nous regardant assis.

Son nouveau jouet favori : une petite souris en peau de lapin qu'il adore littérallement, il la lance en l'air puis lui cours aprés, la machouille. sunny
CARABAM

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyDim 18 Nov 2012 - 17:47

Le facteur limitant est mon mari!! Very Happy
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:03

C'est bien dommage cat
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 24 Nov 2012 - 17:40

Petit Héry n'intéresse donc personne ? Il est pourtant si mignon... cat

Héry va doucement vers ses 6 mois, les antibiotiques ont permis de le remettre sur pied. Le nez ne coule plus du tout et il n'a plus aucune croutes.
Lui qui dormait tout le temps est un peu plus actif et beaucoup plus en demande de calin. Il réagit de mieux en mieux à son prénom et vient quand je lui tend la main en l'appelant.

Il est toujours aussi gourmand et se frotte parfois à mes jambes quand je leur prépare une petite friandise. Niveau nourriture il "grogne" après sa soeur si elle est trop proche de lui et n'hésite pas à la pousser un peu pour lui piquer sa gamelle. C'est un fan de poulet, il adore littéralement ça, donnez lui un bout et il revient à la charge autant de fois qu'il peut.

Il aime beaucoup les bisous et en demande. C'est vraiment un pépére cool, calin et joueur à ses heures. Quelques bétises mais pas grand chose, c'est un chat plutot sage. Il dort en ce moment avec sa soeur sous la couette. I love you I love you

Des photos viendront bientôt sunny
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 24 Nov 2012 - 18:46

Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat101 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat102 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat103 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat104 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat105 Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Getat106
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 1 Déc 2012 - 10:56

Réservé Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 1 Déc 2012 - 11:43

cheers cheers cheers
CARABAM

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptySam 1 Déc 2012 - 11:58

Ah quand même!!! Very Happy .........J'suis super contente pour cet adorable minou cheers cheers cheers tout plein de bonheur avec son adoptant et merci Dilnaa d'avoir sauvé ce minou ( c'était chaud!!)
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 11:09

C'est vrai que super contente pour lui et sa soeur (qui est aussi réservée). La maison va faire bien vide...
Ils partent tt les deux mardi prochain pour arrivé vers 8h45/9h à Paris où Anais (je ne sais pas si elle est sur le forum) les réceptionne et les garde un petit peu en FA le temps qu'ils soient tt les 2 castré/stérilisé.

Au moins je me dis qu'il auront leur 1er noel avec leur famille à eux et c'est super. santa

Sinon petit Héry va avoir une famille avec enfants, j'espère que tout se passera bien et qu'il se "lachera" assez vite car au tout début avec moi il a fallu longtemps. Il faut dire qu'il était malade et qu'il n'est vraiment guéri que depuis presque 2 semaines et demi...

Mais depuis que je l'ai il a vraiment fait des progrés, il reconnait son nom (je ne sais pas si il va le garder, je me posais la question hier soir) vraiment bien, n'hésite pas à tenter de sauter sur la table quand je prépare la "friandise du matin" et court me voir après sa soeur quand elle a eu son lot de bisous pour en avoir aussi.

Le best serait que ses adoptants s'inscrivent sur le forum pour envoyer nouvelles et photos !! Very Happy

Je vais ce week-end je pense chercher le petit cadeau de noel des 2 loupiots du moins de Héry car sa soeur a planqué la souris de monsieur ce qui fait qu'il n'a plus son jouet à lui Crying or Very sad
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:23

ok pour mardi prochain gare de montparnasse à 8h45 I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:59

Merci Dilnaa pour ces 2 chatons I love you
Dilnaa

Dilnaa

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:58

Et merci Anne d'avoir supporté mes trop nombreux appels lol! et de m'avoir donné pleins de bons conseils quand je ne savais pas trop quoi faire. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M    Héry - • HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M  Empty

• HÉRY, européen blanc, 1 an 2 mois- M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant