Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 JOE , européen gris , 7 mois , M

Aller en bas 
+6
pialof
Dou78
katou
catwoman
gwendolard
anne04
10 participants
AuteurMessage
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:54

Nom : JOE
Identification : 250268500832442
Race (type non loof): européen gris
Date de naissance (âge): 03/08/2014
Gabarit : moyen
Poids :

Comportement :  Voici le petit JOE   , c'est un petit mâle timide pour le moment .
Il vient d'un technicentre et vivait dehors à la merci d'autres animaux et d'autres personnes.
c'est un petit chaton qui mange bien et qui est propre ! c' est la même portée que Jordy ( déjà adopté car moins timide et que j' ai pu attraper+ tôt et + facilement) Ils sont 5 en tout , la petite Jafna nous a également rejoint et Jyna  .
Entente congénères : ok chat, chien et lapin

Photos :
JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150113
JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150112
JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150113

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Receiv10

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests).
Covoiturage possible dans toute la France  . JOE est en fa dans le 95

Vous souhaitez adopter JOE ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.


Dernière édition par anne04 le Mer 25 Fév 2015 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:55

ALBUM PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
gwendolard

gwendolard


Messages : 325
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 32
Localisation : Terville

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyVen 21 Nov 2014 - 7:28

Oh mais quelle adorable petite crotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:21

Oh j'ai la même à la maison... trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:55

Il est vmt beau et haut sur papatte..encore tres craintif mais ok avec ma chienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptySam 3 Jan 2015 - 10:51

Joe a fait de gros progres..ce petit coeur s' est tres bien acclimaté
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptySam 3 Jan 2015 - 10:54

JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150112

JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150113

Revenir en haut Aller en bas
Dou78

Dou78


Messages : 1971
Date d'inscription : 18/08/2011

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyLun 2 Fév 2015 - 20:03

Des nouvelles :

Joe est tjrs timide mais très joueur..il accepte doucement le contact mais se débat  quand on doit le manipuler..il réagit et vient quand je l appelle mais ne me donne pas l impression de vouloir beaucoup de calins..il vient timidement la nuit dormir avec moi..et repart quand je me leve..je l appelle mon petit cafard Laughing

JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150112

JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150113
Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman


Messages : 2725
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 55
Localisation : haute-saone

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:29

Il a bien grandi et a l'air plus en confiance et détendu...
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:31

A l' adoption Joe
Revenir en haut Aller en bas
pialof

pialof


Messages : 1486
Date d'inscription : 05/11/2013

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyLun 2 Mar 2015 - 9:09

Il est adorable ce petit cœur I love you
Si on est calme et patient, un timide nous apporte beaucoup. Chaque progrès est une grande victoire, et en plus c'est gratifiant de les aider à sortir de leurs coquilles et à se sentir bien dans leurs pattounes.
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:14

C'est certains..il est encore pleins de surprises avec moi et proche de moi...il va falloir encore du temps avant qu'il offre sa totale confiance Wink mais,il est surprenant <3
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptySam 7 Mar 2015 - 13:34

Mon pti Joey se rapproche tout doucement pour venir regarder la tele avec nous le soir c'est juste génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyMar 10 Mar 2015 - 18:56

JOE , européen gris , 7 mois  , M  20150310

magnifique surprise Joe vient chercher des câlins en ronronnant
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyMer 11 Mar 2015 - 0:00

Oui il nous cherche le soir Wink <3 et cet apres midi c'etait sieste à 3 sur mon ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnolia

magnolia


Messages : 331
Date d'inscription : 24/11/2014
Age : 59
Localisation : Paris

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:17

il est trop beau et mimi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptySam 14 Mar 2015 - 4:16

Et super intelligent le filou Wink
Revenir en haut Aller en bas
anneso78




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2015

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:35

Bonjour,

je viens de remplir un formulaire pour réserver Joe, mais j'aimerais mieux le connaitre.
Pourriez vous me parler plus de lui ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
katou




Messages : 37
Date d'inscription : 04/10/2014

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptySam 21 Mar 2015 - 12:48

Bonjour...
y a aucuns soucis c est avec plaisir que je vais vous parler de mon petit Joe..Wink
C'est mon petit cafard il est tres curieux et a son petit caractere..il me boude un peu depuis deux jours et quand tout est calme il vient me chercher le soir avec un petit coup de patte j adore..il est cependant timide et reservé avec les inconnus bien que tres sociable avec tout les animaux...il est discret et puis quand il est de bonne humeur il chante lol et cavale partout comme un foufou..il est propre,calme et tres discret...il deteste quand il y a beaucoup de bruit et d agitation dans ce genre de cas il va se cacher dans un coin il regarde et une fois passé ou a l aise il revient tout curieux..il a fait bcp de progres chez nous pcqu il etait extremement sauvage quand je l ai attrapé..il est sensible et tres intelligent..je pense selon moi biensur que des enfants ce ne serait pas une bonne idee tant qu il n est pas completement a l aise et installé..on a beaucoup bossé avec lui et joué..avant qu il est confiance en nous..et la presence d autres matous lui a ete tres favorable..avant qu il ne devoile tout son potentiel et son caractere il va lui falloir beaucoup de patience et qu on le laisse venir..il ne supporte pas la pression ou qu on le manipule en l air comme chez un veto c est la gueguerre il doit rester au sol ou dans sa cage..il est encore jeune et a beaucoup a apprendre en relationnel et echange mais je suis deja tres satisfaite de tout ces changements..il y a peu je suis partie en week end ...ma belle soeur etait a la maison tout le week end et il est venu vers elle..son moment prefere c est le soir quand tout est calme et que tout le monde est detendu il vient pres de nous et regarde la tele lol..le matin c est le moment de la pate alors il nous suot partout grimpe et mange avec plaisir..il aime beaucoup manger a la main aussi je l ai habitué au contact de cette maniere avec de la vache qui rit lol..il est vraiment pas contraignant et intrigant..il a encore bcp de surprises pour nous ou ses futurs adoptants..il lui faut qqn de calme et de patient..qqn qui se creusera la tete pour l amuser..et j insiste les enfants qd ils sont jeunes et vivants lol il l est fuit mais ne fait rien..les chiens aucuns pblms et les chats ils adorent..voila si y a d autres questions je suis dispo Wink ..ah oui il a eu durant qq moos des soucis de digestion il ne supporte pas les croquettes de petite qualite Wink et la pate je la limite preferant qu il mange ses croquettes Wink il a rendez vous mardi pour son rappel de vaccin et il est donc au top sur tout <3
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle

Isabelle


Messages : 1579
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Eure (27)

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyDim 22 Mar 2015 - 13:42

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 35
Localisation : 77 (Mortcerf)

JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  EmptyJeu 11 Fév 2016 - 16:50

Citation :
Bonjour

C'est avec grand plaisir que je viens vous apporter des nouvelles du petit JOE Smile

Alors le monsieur va très bien, il s'est vite adapté a sa nouvelle famille et sa grande sœur ;D
Il est pot de colle adore les caresses et à un petit caractère de jaloux quand on caresse sa sœur est pas lui,
Il adore dormir avec nous surtout les dimanches quand on fait la sieste il peut rester coller toute la journée. il a bien grandit et bien grossis il était déjà beau mais la c'est devenu un magnifique chat !
Un peu craintif quand il ne connait pas les personnes mais vient quand même vite réclamer des câlins.
Je suis vraiment heureuse d'être tombé sur lui

Au début assez compliqué il se cachait mais est à très vite commencé a prendre confiance en lui et en nous, du coup c'est nous qui nous cachons pour l'éviter hahah

MErci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty
MessageSujet: Re: JOE , européen gris , 7 mois , M    JOE , européen gris , 7 mois  , M  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOE , européen gris , 7 mois , M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LUX, européen gris, 7 mois, M
» MANET, européen gris, 2 mois 1/2, M
» LOUSTIC, européen gris, 2 mois 1/2 - M
» LASCAR, européen gris, 2 mois - M
» LAREDO , européen gris , 2 mois , M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: