| Le trombinoscope des animaux. | |
|
+5Alexiel Juliette lg03 BC57 lomahbrilindae 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le trombinoscope des animaux. Mar 25 Sep 2012 - 19:57 | |
| Bonjour / Bonsoir à tous.
J'ai pensé que sur ce sujet on pourrait mettre des photos de nos animaux, qui nous appartiennent, qu'on a en famille d'accueil, ou même rendre un petit hommage à nos fidèles boules de poils disparues.
J'espère que l'idée du sujet vous plaira et que vous serez nombreux à y participer ! J'espère aussi que je ne fais pas une erreur en créant ce sujet. |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| |
| |
BC57
Messages : 131 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 45 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mar 25 Sep 2012 - 20:45 | |
| Rhooo qu'il est beau ce chien | |
|
| |
lomahbrilindae
Messages : 6014 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 36 Localisation : 77 (Mortcerf)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mar 25 Sep 2012 - 21:58 | |
| Merci pour elle je lui transmettrai le message Elle est aussi gentille que belle! | |
|
| |
lg03
Messages : 145 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 28 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mer 26 Sep 2012 - 13:58 | |
| | |
|
| |
BC57
Messages : 131 Date d'inscription : 15/06/2012 Age : 45 Localisation : Bouzonville
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mer 26 Sep 2012 - 14:21 | |
| Glascow n'a rien a envié aussi niveau beauté ! Ici nous avons que des chats Moustique gros pépère de 9 ans Le frère et les sœurs ils ont 2 ans et demi Oggy le mâle de la portée Kitty Yoshi Puis Tchoupi il a 1 an et des brouettes et nous avons en fa donc le beau Chaplin (plus pour très longtemps) et la petite Polka Voilà pour notre troupe de poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mer 26 Sep 2012 - 15:20 | |
| Vos animaux sont tous magnifiques ! Je vais donc présenter les miens, on va commencer par les hommages aux chats :Mélodie, une écaille de tortue, mon premier chat. Je n'ai pas de photos d'elle parce que les appareils photo numériques n'existaient pas à l'époque, et aussi parce que je sais pas comment on se sert du scanner. Câline, qui à la fin de ses jours est devenue aveugle et don faisait ses besoins un peu partout, mais on lui en a jamais voulu. Manga, qui nous a quitté fin mars des suites de son diabète. Ce chat c'était vraiment un amour et surtout, j'avais jamais vu un chat aussi grand ! Hommage à mon hamster Snooki qui était ultra mignon.Hommage aux poissons : Bubulle et Poissounet dont je n'ai pas de photo.Et maintenant, Praline, mon cochon d'inde. Elle est très intelligente, mais c'est une vraie peste et elle a un sale caractère. J'ai jamais vu un cochon d'inde pareil, mais je l'aime quand même !Liza, mon autre cochon d'inde, Praline l'a rejetée dès le début, elles ne s'entendent pas, et chaque fois que Liza trouve une place bien dans une des cages ou dans ma chambre Praline vient la chasser, parfois violemment pour s'y installer. C'est une cochon d'inde craintive mais j'ai réussi à faire quelques progrès avec elle. |
|
| |
Juliette
Messages : 603 Date d'inscription : 26/06/2012 Age : 34 Localisation : Cherbourg (50)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mer 31 Oct 2012 - 13:44 | |
| Isatis, la première chienne Bichon Havanais qu'on a eu en 1994, décédée en juillet 2004, épaulée par mon père... Son fils, Roméo, croisé Coton de Tuléar, né le 3 décembre 1999, décédé le 20 (21?) septembre 2010... Les 2 loulous Sam et Chipie (tête noire), qu'on a eu juste après la mort d'Isatis, en août 2004. A ce jour, ils sont chez mes parents (zoe01) et ont donc 8 ans !!! Ca a créé chez moi une passion du Border !!! Ichigo & Merlin, les lapinous nains qui ont bientôt 1 an !!! Une minette qui venait se nourrir à la maison de Dijon, l'hiver dernier. Surnommée Poupouille ! Vanille & Gaufrette, peut-être surnommées en Nana & Hachi, adoptées via La Patte de L'Espoir ! La petite dernière, Kitty, sauvée de la rue en Mai 2013, à 1 mois. Nourrie au biberon et pourrie gâtée. Fille adoptive de Gaufrette ^^ (et née mâle aussi... mauvaise habitude ^^) Et le petit Maki, surnommé Makilouuuuuuuuuuu, quand je l'appelle ^^ (même si ce n'est pas souvent, il me colle tellement!) https://lapattedelespoir.1fr1.net/t1454-maki-croise-caniche-noir-8-ans-m
Dernière édition par Juliette le Mer 30 Juil 2014 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Dim 20 Jan 2013 - 14:05 | |
| Ah oui tiens j'avais pas mis de photo de mon loulou ici. Donc voici mon gros bébé d'amour : Kanoma, 2 ans et 5 mois, adopté à l'âge de 3 mois et demi / 4 mois dans une association. Il avait été abandonné dans un carton devant un cabinet vétérinaire accompagné d'un mot disant qu'il avait été trouvé sur la voie publique... (mais bien sur... ça devait surement être le dernier d'une portée de particuliers qui n'avait pas été adopté !) : | |
|
| |
effy
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Dim 20 Jan 2013 - 21:51 | |
| Ils sont vraiment tous très beaux Voici Effy adoptée le 21 décembre 2008 à la Patte de l'Espoir, nous l'adorons Effy avec sa soeur Fripouille (malheureusement décédée) lorsqu'elles sont arrivées à l'association Effy après la douche et Biscotte un amour de minette adoptée adulte en janvier 1997 dans une association "nos amis les chats", retirée à des personnes pour maltraitance. | |
|
| |
Lau78
Messages : 1135 Date d'inscription : 17/07/2013 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Jeu 1 Mai 2014 - 9:20 | |
| | |
|
| |
laurlai
Messages : 11 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 34 Localisation : Rambouillet
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mar 6 Mai 2014 - 12:04 | |
| Babsy, sauvé de l'euthanasie aura 4ans en octobre et avec depuis 2ans et Maxou abandonné par ses "maitres" apres la naissance de leur enfant a eu 6ans en janvier avec moi depuis 1ans Des calins encore et toujours^^ Gaza récupéré à 2mois, a eu 3ans en avril Babsy Maxou Gaza Helsy X lab epagneul a eu 2ans en mars | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
pat78
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Sam 14 Juin 2014 - 17:35 | |
| - lomahbrilindae a écrit:
- Elle peut rester des heures et des heures comme ça
C'est Pablo (Tofu) métamorphosé en chien Ils feraient un joli duo à regarder le ciel, les 4 fers en l'air.... | |
|
| |
lomahbrilindae
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. Mer 30 Juil 2014 - 15:16 | |
| La sam d'une copine... je trouvais la photo marrante et sympa à partager (je l'avoue, surtout parce que c'est pas la mienne pour une fois xD) | |
|
| |
lomahbrilindae
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trombinoscope des animaux. | |
| |
|
| |
| Le trombinoscope des animaux. | |
|