Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F

+9
Maitena
catwoman
Isabelle
poupy27
Nienna
aurelie78
babe78
lomahbrilindae
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
slovo

slovo

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 19:01

Vous avez de la chance d'être au Pays Basque. Je suis allée à Biarritz pendant des années pendant l'été.
Bonne soirée à toute la famille,chat, chiens et humains.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:27

Pour la photocopie du rappel je pense qu'un scanne mail suffit.
Maitena

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:19

C'est vrai qu'on est chanceux de vivre au Pays basque. Very Happy

Très bien je vais l'envoyer par mail alors Very Happy
Maitena

MessageSujet: Nouvelles de Poopy :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 12:32

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, je m'excuse du manque de nouvelles ces derniers temps, c'était assez chargé de tous les cotés.
Je vous souhaite donc une excellente année 2014, avec pleins de bonheur et d'amour.

Poopy va très bien, elle est sublime, magique, hilarante. Aux dernières nouvelles, elle n'oublie pas le bisous à tous nos petits toutous.
Quand à son sommeil, il ne lui en manque pas. Rien que pour dormir, elle attends que je sois dans la chambre pour venir dormir avec moi, et mademoiselle ne veut pas dormir au dessus des couvertures, elle est juste hilarante quand elle essaye de soulever les couvertures ( Et elle réussit ) et de venir dormir soit contre moi, soit sur ma tête, ou bien sur le ventre. Elle fait ses virées dehors , mais avec le froid qu'on a eu, elle préférait rester sur le canapé sur les couvertures ^^. C'est une sacrée comédienne, c'est vraiment un amour, c'est mon bébé ♥. C'est une glue, aimante, chaleureuse, qui nous apporte beaucoup d'amour et qui nous aide à avancer quotidiennement.
Mademoiselle Poopy ,vous fais pleins de gros bisous et souhaite à tous les autres animaux de trouver des familles d'accueil et d'adoption pour qu'ils aient une meilleure vie.

Ps: Vous nous avez fais le plus beau cadeau 2013, en nous laissant adopter Poopy. C'est notre petite Ange.
Voici quelques photos :

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Snapch14" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Snapch15" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Snapch16" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20131210" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20131011" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20131012" />

On vous fait tous des gros bisous depuis le Pays Basque.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 5 Jan 2014 - 16:31

BONNE année à vous, à elle et tous ses copains!
Sa vie à l'air vraiment trèèèèès difficile...
Merci de donner des nouvelles aussi régulièrement.
A bientôt.
Maitena

MessageSujet: News :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptySam 25 Jan 2014 - 8:31

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de Poopy. La louloute va très bien, mademoiselle demande à sortir tous les matins.Malheuresement , il pleut vraiment des cordes, mademoiselle décide donc de ne pas sortir et de regarder par la fenêtre. C'est assez comique à voir Very Happy. Elle nous fait des parties de cache-cahe également. Elle a trouvé une nouvelle cachette. Et c'est sous les lattes du canapé, je sais pas comment elle se débrouille à y entrer mais elle est sacrément douée Very Happy.
Je vous mettrais des photos prochainement. Very Happy
Cordialement Poopy et Maitena Very Happy.
Maitena

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:39

Bonjour,tout le monde, j'ai pas eu beaucoup de temps pour vous donner des nouvelles de Poopy.
Elle va super bien la louloute toujours aussi pot de colle et drôle Very Happy. Celà fais un ans jours pour jours qu'elle est avec nous et elle remplie bien nos vies.
Mademoiselle est entraine de dormir au moment où je vous écrit. Smile
Je voulais vous poster des photos , mais dès que je me connecte par le pc , ça me déconnecte du forum :/. J'essaierai de vous les poster dès que mon pc arrêtera de faire sa crise. :/
Cordialement Poopy et Maitena.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:38

On attend avec impatience les photos !!!
Maitena

MessageSujet: Enfin des photos :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptySam 29 Mar 2014 - 9:46

Coucou, voici enfin des photos Very Happy

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140314

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140315

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140110

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140316

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140317

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140319

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140320

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140321

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Snapch17
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles !!   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2014 - 8:07

Bonjour,
Je suis désolée , ça fait longtemps que je vous ai pas donné de nouvelles de Poopy.
Comment vous dire, elle se porte comme un charme Very Happy. Elle est merveilleuse et le mot est très faible. Elle s'est fait pleins de copains et copines chats . Limite tout les chats des quartiers viennent, et ils se donnent rendez vous , devant la maison, c'est assez drôle. Mais elle a surtout une très bonne amie , mdr. Genre elle se donne rendez - vous vers 23h en soirée et sinon en journée y'a pas d'heure. Poopy surveille, dès qu'elle la voit, elle court la voir, une fois elle a carrément fait rentrer dans la maison, c'était mémorable.
Autre nouveauté : Poopy s'entraine pour les championnats d'athlétisme, il semblerait. Elle a décidé que dès que j'allais dormir, c'était le moment pour s'entrainer, elle fait des tours de ma chambre, en sautant au dessus de mon oreiller. Je vous le dis , ça sera une future grande athléte ^^.
Hier, c'était hilarant, elle a voulu rentrer dans un sac, le sketch Very Happy. Elle veut venir en voiture aussi, elle nous suit partout, dès qu'on s'en va en voiture, elle vient devant la porte de la voiture, et elle miaule , genre tu m'emmènes aussi, je veux voir tes copines.
Conclusion : Tout va bien pour mon Bébé Poopy Very Happy .
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:31

J'adore les anecdotes c trop beau cette relation d'amour... c merveilleux !
Maitena

MessageSujet: Des photos :D    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:02

Voici quelques photos de Mon Bébé Poopy ♥

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 2014-014[/url]

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 2014-012[/url]

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 2014-011[/url]

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 14094810

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 14094811
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles !!    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 12:27

Bonjour, je viens enfin de retrouver le post de Poopy ! J'ai envoyé des email à l'association, mais peut être ne les avaient vous pas reçu.

Pour vous dire, tout vas bien pour la belle, elle est toujours aussi adorable,aimante,câline, rigolote Smile Elle squatte différentes chambres pour pouvoir dormir avec tout le monde, mademoiselle ne veut plus manger ses croquettes, elle veut manger d'autres croquettes ou celle des chiens ou de la nourriture qu'on mange. Elle joue avec les chiens aussi c'est assez drôle Smile Elle nous suit partout , dès qu'on part chez les voisins , elle nous suit et miaule pour qu'on rentre Smile Elle est merveilleuse Very Happy
Je vous joint quelques photos :• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Img_2013
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Img_2014
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Img_2015

Je n'arrive pas à les mettre à l'endroit les images malheuresement ! ( Elles sont du bon sens en plus :/)

Je reviendrais d'ici quelques temps une fois que j'aurais d'autres photos Smile
Cordialement
Poopy et Maitena
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 16:55

Bonjour et merci pour les nouvelles

pour le sens des photos, il existe des logiciels de présentation (l'explorateur en fait partie) qui arrive parfois à les présenter dans le bon sens même si elle ne le sont pas.
Pour les prochaines fois, n'hésitez pas à ouvrir votre image dans un logiciel de dessin (ou de retouche de photos), de faire les rotations si necessaire (pas dans l'explorateur) et de réenregistrer après

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:59

Citation :
Bonjour ,
Je me rends compte que les email ne vous ont pas été envoyé ,j'avais un soucis d'adresse.
Je vous apporte donc des nouvelles de Poopy ainsi que des photos , je ne trouve plus le topic sur le forum :/
Celà fait 3 ans que la belle poopy fait partie de la famille. Et je peux vous dire qu'elle est très heureuse. Elle fait sa difficile pour la nourriture maintenant,elle ne veut manger que ce que l'on mange. Une sacrée morpionne. Toujours aussi caline , toujours aussi aimante. Un vrai amour . C'est notre bébé. Voici quelques photos , ci dessous.
Bonne journée et bravo pour ceux que vous faite.

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 20140910
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 14145210
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 14179510
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 14179511
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Img_2026
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 3 Empty

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3