| • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F | |
|
+9Maitena catwoman Isabelle poupy27 Nienna aurelie78 babe78 lomahbrilindae anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Mer 13 Mar 2013 - 16:36 | |
| | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Mer 13 Mar 2013 - 17:49 | |
| Elle est magnifique bravo à la belle louloute qui a su charmer ses nouveaux adoptants ! | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Mer 13 Mar 2013 - 20:54 | |
| La belle louloute a su bien me charmer haha. Cela fait un bon mois que je regarde les photos de Poopy et j'ai pas pu resister . Il me tarde qu'elle arrive. Je vous donnerais de ces nouvelles autant que je peux . | |
|
| |
aurelie78
Messages : 299 Date d'inscription : 21/12/2012 Age : 42 Localisation : Les Essarts le Roi 78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Sam 23 Mar 2013 - 16:06 | |
| Ma louloute a pris son train ce matin. Longue route ma belle et soit heureuse. vivement les photos. | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles de Poopy. Dim 24 Mar 2013 - 12:20 | |
| Ma soeur a été cherché la belle à la gare. Après avoir terminer, mon concours, j'ai pu enfin voir ma louloute. Elle est magnifique et adorable . On est rentrée de bordeaux. Elle a pas aimé le voyage ^^. La belle était impatiente de rentrer. On est finalement arriver chez moi, et Mademoiselle, a fait la visite quasiment complète de la maison. Elle a trouvé sa cachette ( Dans l'armoire avec les couvertures). Premier test ce matin avec les chiens, elle commence à s'y habituer, et inversement, tout est parfait pour l'instant . J'ai pu voir son numéro d'ouverture des portes. Vraiment très impressionnant. C'est une adorable chatte, et très câline. Je vous ferez parvenir des photos dans la semaine, normalement . Passez une bonne journée . De gros bisous de la part de Poopy et de moi - même. Poopy et Maitena. | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Lun 25 Mar 2013 - 9:25 | |
| Génial, contente qu'elle soit bien installée, ça lui a fait un trèèèès long voyage à la belle ça se comprend qu'il lui tardait de sortir de sa caisse. Pour les portes, oui elle est très douée y'a pas à dire! Vivement les photos. | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Quelques Photos de Poopy Lun 25 Mar 2013 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Maitena
| Sujet: La suite : Lun 25 Mar 2013 - 19:05 | |
| | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Lun 25 Mar 2013 - 19:15 | |
| Trop belle ma louloute, fais de beaux rêves... | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles de Poopy Dim 31 Mar 2013 - 13:38 | |
| Bonjour, Pour vous donner des nouvelles de Poopy. Elle s'acclimate très bien à la maison et aux autres chiens. Sa pièce préférée est définitivement la chambre. La belle décide des horaires de réveil ^^. Elle est très câline, et aime se cacher dans les couvertures ^^. Je vous ferais parvenir des photos prochainement . Bonne journée. Maitena et Poopy. | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Dim 31 Mar 2013 - 17:04 | |
| Super, c'était sûre qu'elle s'acclimaterai bien car elle est vraiment adorable.
Merci pour les news.
A bientôt.
| |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles Sam 13 Avr 2013 - 16:53 | |
| Poopy va très bien, elle est adorable, elle s'entend très bien avec les chiens. Et ça fait une petite semaine, qu'elle veut sortir dehors. Avec un peu d'appréhension, j'ai fini par cédé. Mademoiselle, aime aller au jardin, avec les poireaux ^^. Et rentre après avoir fait son petit tour ^^. Elle vient sur nos genoux pour ses câlins et pour dormir ^^. J'essaierais de faire des photos, prochainement Bonne soirée . | |
|
| |
vaps63
Messages : 38 Date d'inscription : 10/04/2013 Age : 54 Localisation : 63
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Sam 13 Avr 2013 - 17:39 | |
| C'est super, merci pour les news | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles :D Mer 15 Mai 2013 - 11:28 | |
| Voici des nouvelles de ma Belle Poopy. Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai pas trop eu le temps, de venir. La louloute va très bien, elle a décidé qu'elle dormirait sur tout ce qui est doux et en particulier les couvertures, les vêtements, la totale . Elle décide toujours les horaires de réveil, elle vient et saute sur nous et nous léche le nez, pour qu'on se réveille de bonne humeur . Elle fait des bisous même aux chiens maintenant . Elle fait toujours ses tours dehors, elle aime bien . Elle ouvre toujours les portes, c'est vraiment son truc . Elle adore marcher sur mon ventre . Elle a décidé qu'elle mangerait même la nourriture pour les chiens, elle nous a mangé des petits trucs d'apéritifs cette gourmande, j'ai fais une petite vidéo dessus ^^. Je vous joints la vidéo, ainsi que les photos, si je m'en sors pour les mettre . C'est un vrai amour, c'est mon bébé . A très vite Cordialement Maitena. | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des photos et une vidéo Mer 15 Mai 2013 - 11:45 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Suite :D Mer 15 Mai 2013 - 12:01 | |
| [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Mer 15 Mai 2013 - 12:02 | |
| | |
|
| |
steph67
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Ven 14 Juin 2013 - 7:55 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Elle va super bien, elle s'est très bien adaptée, avec les chiens, les lieux. : ) . Elle fait son tour dehors même quand il pleut , et elle a tendance à venir se sécher sur moi : D. Sinon c'est toujours une pro des ouvertures de portes, surtout des chambres à vrai dire. C'est la fête tous les jours, avec cette louloute, Poopy est vraiment une Amour : D. Elle est très affectueuse, Un vrai Amour . : D . Très heureuse de l'avoir,en tout cas .
Je vous joindrais des photos dans la semaine, ou la semaine prochaine, je les posterai sur le forum, je pense : ) .
Bonne journée | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles :D Mer 3 Juil 2013 - 13:37 | |
| Bonjour, Veuillez m'excuser pour le retard. Poopy se porte super bien. Elle devient même une voleuse de boudoirs la nuit ^^. Elle a décidé que sortir les aliments des placards était une bonne activité ^^. Mais on la surveille . Elle est vraiment super adorable, quand je rentre de soirée , mademoiselle attends sur le canapé que j'arrive, afin de pouvoir aller dormir avec moi . Elle est toujours aussi câline. Et elle adore faire son tour dehors, dernièrement, elle m'a attendu devant le garage le temps que je rentre. Elle adore dormir sur les couvertures, sur le linge. Dernièrement des chiots sont nés à la maison, et elle se prenait pour la maman,c'était assez drôle, elle jouait avec eux, c'était mignon . Elle est vraiment merveilleuse, c'est un vrai bonheur pour tout le monde. Je vous posterai des photos prochainement. Ps : Elle essaye de manipuler l'ordinateur et le portable , ça promet. Bonne journée Poopy et Maitena. | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des Photos enfin ! :D Ven 26 Juil 2013 - 18:20 | |
| | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Jeu 1 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Toujours aussi belle la puce. La vie semble belle au Pays Basque dans son grand jardin. Une maman avec les chiots s'est pas étonnant elle est tellement gentille cette puce! Merci pour les nouvelles et plein de bonheur. | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Sam 7 Sep 2013 - 11:25 | |
| Poopy va super bien . Elle rend visite aux voisins et attends ses amis les chats haha. Elle dort énormément sur la murette avec le beau temps Mademoiselle a même décidé de venir dans la voiture quand on partait faire les courses . Mais on l'a laissé dans la maison. Lors d'un repas, elle a essayé de chiper une tranche de melon, un peu trop grand pour pouvoir la prendre. C'est une grande comique et un grand amour. . Question de cohabitation avec nos chiens, elle est magique, elle leur fais des bisous. C"est trop mignon à voir . Des bisous . Poopy et Maitena | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Des nouvelles Sam 2 Nov 2013 - 11:07 | |
| Bonjour, Poopy va très bien, elle a été consultée le vétérinaire pour son rappel de vaccination. Verdict tout va bien . Normalement l'année prochaine , elle subira un petit détartrage . Sinon lors du trajet pour aller chez le véto, mademoiselle n'a pas aimé le transport ^^. Arrivée pour la consultation , elle a pas apprécier la consultation de sa bouche et du coup en a fait voir de toutes les couleurs au vétérinaire ^^. Et quand à la piqûre, Poopy a décidé que le vétérinaire ne la ferait que si elle était accrochée à moi. Du coup, la belle avait décidé de se mettre debout les deux pattes sur moi, pour bien s'accrocher et se laisser consulter . C'était Hilarant et au final , elle n'a même pas bouger lors de l'injection . Mis à part celà, elle fait la fofolle, elle court partout, elle fait ses tours dehors, s'amuse avec nos chiens, et dort Une vie de rêve . Elle a décidé de boire dorénavent dans nos verres, son support d'eau ne lui convient plus ^^ Il semblerait qu'elle veuille tout faire comme nous . Elle essaye de nous piquer notre repas aussi Un vrai amour J'essaierais de vous poster des photos bientot . Bisous de Poopy et de moi même, depuis le Pays Basque. | |
|
| |
aurelie78
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Sam 2 Nov 2013 - 15:41 | |
| Merci de donner des news régulièrement, elle est toujours aussi gentille! Ce qui est bien c'est qu'elle est pleine de ressources et vous surprend encore. Veillez bien sur elle et inversement apparemment! | |
|
| |
Maitena
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F Sam 2 Nov 2013 - 18:43 | |
| Elle veille bien sur nous, ça je peux vous le garantir Et nous aussi. Elle n'aime pas non plus, qu'on révise, ou c'est les maths. A chaque fois que je me mets à bosser mademoiselle jette toutes les feuilles par terre et viens s'installer sur moi. Du genre : Tu bosseras plus tard même si t'en as pas le temps :p . Parcontre j'aurais voulu savoir : La photocopie du rappel dois-je l'envoyer par email ou vous préférez par la poste ? Cordialement Bonne soirée du Pays Basque Maitena | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F | |
| |
|
| |
| • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F | |
|