Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F

+9
Maitena
catwoman
Isabelle
poupy27
Nienna
aurelie78
babe78
lomahbrilindae
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurelie78

aurelie78

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 16:36

Pour faire patienter sa future maîtresse, photos du jour:

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Neige_10

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Neige_11

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Neige_12

Revenir en haut Aller en bas
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:49

Elle est magnifique bravo à la belle louloute qui a su charmer ses nouveaux adoptants !
Maitena

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:54

La belle louloute a su bien me charmer haha. Cela fait un bon mois que je regarde les photos de Poopy et j'ai pas pu resister Smile. Il me tarde qu'elle arrive. Je vous donnerais de ces nouvelles autant que je peux Very Happy.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:06

Ma louloute a pris son train ce matin. Longue route ma belle et soit heureuse.
vivement les photos.
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles de Poopy.   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:20

Ma soeur a été cherché la belle à la gare. Après avoir terminer, mon concours, j'ai pu enfin voir ma louloute. Elle est magnifique et adorable Smile. On est rentrée de bordeaux. Elle a pas aimé le voyage ^^. La belle était impatiente de rentrer. On est finalement arriver chez moi, et Mademoiselle, a fait la visite quasiment complète de la maison. Elle a trouvé sa cachette ( Dans l'armoire avec les couvertures). Premier test ce matin avec les chiens, elle commence à s'y habituer, et inversement, tout est parfait pour l'instant Smile. J'ai pu voir son numéro d'ouverture des portes. Vraiment très impressionnant.
C'est une adorable chatte, et très câline.
Je vous ferez parvenir des photos dans la semaine, normalement Very Happy.

Passez une bonne journée .

De gros bisous de la part de Poopy et de moi - même.

Poopy et Maitena.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:25

Génial, contente qu'elle soit bien installée, ça lui a fait un trèèèès long voyage à la belle ça se comprend qu'il lui tardait de sortir de sa caisse.
Pour les portes, oui elle est très douée y'a pas à dire!
Vivement les photos.
Maitena

MessageSujet: Quelques Photos de Poopy   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:00

Bonsoir, voici quelques photos de la Belle Poopy :
• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-014

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-015

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-016

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-018

Maitena

MessageSujet: La suite :   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:05

aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:15

Trop belle ma louloute, fais de beaux rêves...
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles de Poopy   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 13:38

Bonjour,

Pour vous donner des nouvelles de Poopy. Elle s'acclimate très bien à la maison et aux autres chiens. Sa pièce préférée est définitivement la chambre. La belle décide des horaires de réveil ^^.
Elle est très câline, et aime se cacher dans les couvertures ^^. Je vous ferais parvenir des photos prochainement Smile.
Bonne journée.

Maitena et Poopy.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 17:04

Super, c'était sûre qu'elle s'acclimaterai bien car elle est vraiment adorable.

Merci pour les news.

A bientôt.
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 16:53

Poopy va très bien, elle est adorable, elle s'entend très bien avec les chiens. Et ça fait une petite semaine, qu'elle veut sortir dehors. Avec un peu d'appréhension, j'ai fini par cédé. Mademoiselle, aime aller au jardin, avec les poireaux ^^. Et rentre après avoir fait son petit tour ^^. Elle vient sur nos genoux pour ses câlins et pour dormir Very Happy ^^.

J'essaierais de faire des photos, prochainement

Bonne soirée Smile.
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:39

C'est super, merci pour les news
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:28

Voici des nouvelles de ma Belle Poopy. Veuillez m'excuser pour le retard, j'ai pas trop eu le temps, de venir.

La louloute va très bien, elle a décidé qu'elle dormirait sur tout ce qui est doux et en particulier les couvertures, les vêtements, la totale Very Happy. Elle décide toujours les horaires de réveil, elle vient et saute sur nous et nous léche le nez, pour qu'on se réveille de bonne humeur Very Happy. Elle fait des bisous même aux chiens maintenant Very Happy. Elle fait toujours ses tours dehors, elle aime bien Very Happy. Elle ouvre toujours les portes, c'est vraiment son truc Very Happy. Elle adore marcher sur mon ventre Very Happy. Elle a décidé qu'elle mangerait même la nourriture pour les chiens, elle nous a mangé des petits trucs d'apéritifs cette gourmande, j'ai fais une petite vidéo dessus ^^. Je vous joints la vidéo, ainsi que les photos, si je m'en sors pour les mettre Very Happy .
C'est un vrai amour, c'est mon bébé Very Happy.

A très vite Smile
Cordialement
Maitena.
Maitena

MessageSujet: Des photos et une vidéo   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 11:45

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13664712[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13666210[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13666211[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13669110[/img]

Maitena

MessageSujet: Suite :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:01

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13669113[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13680111[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 13680210[/img]

[img]• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Snapsh10[/img]
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 12:02

Merci I love you I love you cat
steph67

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 7:55

Citation :
Bonjour, 

Elle va super bien, elle s'est très bien adaptée, avec les chiens, les lieux. : ) . Elle fait son tour dehors même quand il pleut , et elle a tendance à venir se sécher sur moi : D. Sinon c'est toujours une pro des ouvertures de portes, surtout des chambres à vrai dire. C'est la fête  tous les jours, avec cette louloute, Poopy est vraiment une Amour : D. Elle est très affectueuse, Un vrai Amour . : D . Très heureuse de l'avoir,en tout cas  Smile .

Je vous joindrais des photos dans la semaine, ou la semaine prochaine, je les posterai sur le forum, je pense : ) .

Bonne journée
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 13:37

Bonjour,
Veuillez m'excuser pour le retard. Poopy se porte super bien. Elle devient même une voleuse de boudoirs la nuit ^^. Elle a décidé que sortir les aliments des placards était une bonne activité ^^. Mais on la surveille Razz. Elle est vraiment super adorable, quand je rentre de soirée , mademoiselle attends sur le canapé que j'arrive, afin de pouvoir aller dormir avec moi . Elle est toujours aussi câline. Et elle adore faire son tour dehors, dernièrement, elle m'a attendu devant le garage le temps que je rentre. Elle adore dormir sur les couvertures, sur le linge. Dernièrement des chiots sont nés à la maison, et elle se prenait pour la maman,c'était assez drôle, elle jouait avec eux, c'était mignon Very Happy. Elle est vraiment merveilleuse, c'est un vrai bonheur pour tout le monde.

Je vous posterai des photos prochainement.
Ps : Elle essaye de manipuler l'ordinateur et le portable , ça promet. Very Happy

Bonne journée

Poopy et Maitena.
Maitena

MessageSujet: Des Photos enfin ! :D   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:20

Coucou, voici enfin des photos, je suis désolée du retard, vraiment. Elle vient nous faire des bisous, elle est toujours aussi caline, elle aime sortir dehors et restée sur les murettes ou sur la pelouse. Voici des photos :

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 20130713" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 20130712" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 20130711" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 20130611" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-011" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 2013-010" />

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 <a href=• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 20130710" />
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:52

Toujours aussi belle la puce.
La vie semble belle au Pays Basque dans son grand jardin.
Une maman avec les chiots s'est pas étonnant elle est tellement gentille cette puce!
Merci pour les nouvelles et plein de bonheur.
Maitena

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 11:25

Poopy va super bien Very Happy. Elle rend visite aux voisins et attends ses amis les chats haha. Elle dort énormément sur la murette avec le beau temps Smile Mademoiselle a même décidé de venir dans la voiture quand on partait faire les courses . Mais on l'a laissé dans la maison. Lors d'un repas, elle a essayé de chiper une tranche de melon, un peu trop grand pour pouvoir la prendre. C'est une grande comique et un grand amour. ♥️ .
Question de cohabitation avec nos chiens, elle est magique, elle leur fais des bisous. C"est trop mignon à voir Very Happy.
Des bisous .
Poopy et Maitena
Maitena

MessageSujet: Des nouvelles   • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:07

Bonjour,

Poopy va très bien, elle a été consultée le vétérinaire pour son rappel de vaccination. Verdict tout va bien Very Happy. Normalement l'année prochaine , elle subira un petit détartrage Very Happy. Sinon lors du trajet pour aller chez le véto, mademoiselle n'a pas aimé le transport ^^. Arrivée pour la consultation , elle a pas apprécier la consultation de sa bouche et du coup en a fait voir de toutes les couleurs au vétérinaire ^^. Et quand à la piqûre, Poopy a décidé que le vétérinaire ne la ferait que si elle était accrochée à moi. Du coup, la belle avait décidé de se mettre debout les deux pattes sur moi, pour bien s'accrocher et se laisser consulter Smile. C'était Hilarant et au final , elle n'a même pas bouger lors de l'injection Very Happy.

Mis à part celà, elle fait la fofolle, elle court partout, elle fait ses tours dehors, s'amuse avec nos chiens, et dort Very Happy Une vie de rêve Very Happy.
Elle a décidé de boire dorénavent dans nos verres, son support d'eau ne lui convient plus ^^ Il semblerait qu'elle veuille tout faire comme nous Very Happy. Elle essaye de nous piquer notre repas aussi Very Happy Un vrai amour ♥️

J'essaierais de vous poster des photos bientot Very Happy.

Bisous de Poopy et de moi même, depuis le Pays Basque.
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:41

Merci de donner des news régulièrement, elle est toujours aussi gentille!
Ce qui est bien c'est qu'elle est pleine de ressources et vous surprend encore.
Veillez bien sur elle et inversement apparemment!
Maitena

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:43

Elle veille bien sur nous, ça je peux vous le garantir Very Happy Et nous aussi.
Elle n'aime pas non plus, qu'on révise, ou c'est les maths. A chaque fois que je me mets à bosser mademoiselle jette toutes les feuilles par terre et viens s'installer sur moi. Du genre : Tu bosseras plus tard même si t'en as pas le temps :p .

Parcontre j'aurais voulu savoir : La photocopie du rappel dois-je l'envoyer par email ou vous préférez par la poste ? Very Happy

Cordialement

Bonne soirée du Pays Basque

Maitena
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F    • POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F  - Page 2 Empty

• POOPY, européenne tricolore diluée, 3 ans et 4 mois - F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant