Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

• HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M

+8
boxer75019
catwoman
aurelie78
Isabelle
lochal
melusine23
anne04
Dou78
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lomahbrilindae

lomahbrilindae

hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 18:22

Trop bien! Il y a des anges partout I love you longue vie mon beau!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:15

Il en a enfin terminé avec les WE adoption...
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:26

quelle super nouvelle pour mon Hiro, fini les WE d'adoption et vive la belle vie !
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:55

Merveilleuse nouvelle pour clôturer ce 1e mai!!! Belle vie à toi joli Hiro!
boxer75019

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:20

Géniale, franchement je comprenais pas pourquoi il n'était pas adopté, merci aux adoptants d'avoir compris nos commentaires sur le beau Hiro
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:24

aurelie78 a écrit:
Il en a enfin terminé avec les WE adoption...

Çà a aussi été ma première pensée! quelle bonne nouvelle! cheers
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 8:43

Mon petit Hiro vient de partir avec des adoptants adorables qui ont fait beaucoup de chemin pour venir le chercher.
J'ai le coeur un peu gros après presque 8 mois passés ensemble mais je sais qu'il sera aimé à la hauteur de ce qu'il mérite.
Bonne route mon bonhomme ...
boxer75019

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 11:10

Sad
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 18 Mai 2013 - 19:37

Dou78 a écrit:
Mon petit Hiro vient de partir avec des adoptants adorables qui ont fait beaucoup de chemin pour venir le chercher.
J'ai le coeur un peu gros après presque 8 mois passés ensemble mais je sais qu'il sera aimé à la hauteur de ce qu'il mérite.
Bonne route mon bonhomme ...

Toi qui disait que depuis le temps tu avais peur qu'il soit oublié souvent, il a gagné le gros lot! Merci pour tout ce que tu as fait pour lui! (J'avais un petit faible pour le chat kungfu Laughing )
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:13

C'est super qu'il ait trouvé enfin sa famille !
Courage Dou78 il est parti avec des gens qui vont lui donner beaucoup d'amour. cat
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:43

Coup de fil ce soir des adoptants d'Hiro. Tout se passe bien, il découvre mon bonhomme avec ses particularités : adore l'eau et boit au robinet, adore sa souris avec laquelle il joue des heures. Le seul inconvénient, c'est que pour le moment c'est à 2h du matin et plutôt sur leur lit affraid

J'espère que cette habitude va lui passer, j'avais de mon coté fini par confisquer ses jouets pour la nuit.

Bref, il est vraiment tombé sur des gens formidables qui sont complètement à l'écoute de ses besoins. Je suis trop contente pour lui
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:39

C'est avec un grand bonheur que je vous fais partager les nouvelles de Hiro et surtout les photos.
Je ne remercierai jamais assez ses adoptants de lui offrir la belle vie qu'il a aujourd'hui. Car vous allez voir, il a une vie trop sympa Very Happy

Tout d'abord le petit message de ses adoptants

"HIRO est sorti dehors pour la 1er fois le 1 juin ( en harnais ) il était très timide mais à la fois très heureux "

puis les photos

hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1010
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1011
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1012
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1013
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1014
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1015
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Hiro1016

Elle est pas belle la vie !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2013 - 16:41

bounce bounce I love you I love you que de bonheur !!!!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 5 Juin 2013 - 11:55

Il a l'air d'avoir la belle vie ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:26

Citation :
excuser nous pour ce retard de réponse i mail
rassurer vous hiro va très bien nous l’adorons plus que tout,sa santé est bonne pas de problème de ce coté la.
pour son comportement pas encore très câlin (ex.monter sur nos genoux ),mais il dort quand même dans notre lit la nuit et ronronne .
par contre très joueur avec ses joujou en tout genre . au niveau bêtise ces une par jour minimum ( manger les plans de salade , arracher les sacs de croquette , les
trainer sous les lits , percer 15 sachets de pâtée de 100 gr dans la même journée , piquer les légume courgette, pâtisson de
prés 1’5 kilo et les mettre un peu partout dans l’appartement. ect... ( toujours une surprise quand on rentre du travail avec HIRO.)
mais cela nous fait rire quand il n’en fait pas on est presque triste .
depuis un mois le week-end a notre étang il sort sans harnais en toute liberté dans la nature que du bonheur pour lui comme pour nous.
salutations bernard et laure
merci a la patte de l’espoir pour le bonheur qu’HIRO nous donne .
hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Flde
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 7:59

Mon petit Hiro....
Génial d'avoir de ses nouvelles, merci lomah I love you 
Il a vraiment trouvé la famille qui lui fallait, qui rit de ses bêtises et lui accorde tout le temps qu'il faut pour s'adapter à sa nouvelle vie. Si tous pouvaient avoir autant de chance.
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:24

C'est GENIAL comme nouvelles, j'adore lire ce genre de chose, ça me comble de bonheur quand je sais qu'ils sont heureux les loulous... Il l'est tout particulièrement...
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 15:24

hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Dscn1012

Visite post adoption effectué aujourd'hui, Hiro a l'air très heureux et aimé ! Il est très gâté ! Ses adoptants mon montré une petite vidéo qu'ils ont faite de Hiro qui dure environ 5 minute. Des images juste merveilleuses !!!!

Je tiens a remercier énormément ses adoptants pour les chocolats qu'ils m'ont offert !!!! Merci Beaucoup !  Very Happy 
Dou78

Dou78

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:47

Merci pour les nouvelles. Ca ne m'étonne pas qu'elles soient bonnes, ils sont tellement gentils ces adoptants. Ils ont vraiment fait tout ce qu'il faut pour que mon petit Hiro prennent ses marques à son rythme.
Je ne me lasse pas de regarder les photos. Dommage que je n'ai pu voir la vidéo.
Stess25

Stess25

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 18:52

Voit avec eux s'il peuvent te la communiquer ... Par courrier sur cd si jamais. On voit Hiro qui joue comme un petit fou, ses adoptants qui rigole ^^ et Hiro tout content de piquer les poissons ^^
catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 EmptySam 22 Mar 2014 - 19:02

Génial les news, j'adore quand ils sont heureux...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M   hiro - • HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M - Page 2 Empty

• HIRO, européen brun tabby et blanc, 9 mois - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2