Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)

Aller en bas 
+17
luckydodo
poupy27
effy
Jolinarr
LAC
Lanka
anne04
boxer75019
Alexiel
Anaïs77
babe78
lowin
melusine23
ororus
ouistitidreux
lomahbrilindae
marysem78
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:55

babe78 a écrit:
bonjour à tous,
je viens sur ce post car j'ai récupéré en urgence hier soir l'organisation donc je vais mettre les infos ici et j'espère que vous pourrez tous m'aider
donc, les animaux doivent tous être présents à 9 heures car le vétérinaire passe à ce moment là pour vérifier tous les animaux avant l'ouverture
nous avons droit à 6 chats et 5 chiens maximum
nous avons fait une première liste dsv qui était de 10 chats mais nous avons appris ensuite qu'il n'était pas possible d'emmener des animaux non stérilisés donc déjà 2 "éliminés" (honor et hibis)
nous reste donc en candidat potentiel si nous trouvons les covoiturages
Avalanche : maryse et christian, pouvez vous l'emmener ? elle doit impérativement y aller car rejoindra ensuite gilles en fa
Clarinette : en fa chez brigitte (lac) donc besoin d'un trajet matin et soir Vitrys sur Seine - Fontenay sous Bois
Alysia, Marble et Brooke : en fa chez Anais77 donc voir si arrangement possible selon ses disponibilités pour les déposer
et ensuite, les autres inscrits mais non prioritaires
Shima : chez gwenaelle, gwen, dis nous si tu peux éventuellement l'amener et/ou la récupérer sinon covoit paris porte de pantin Fontenay sous bois
Haribo : à confirmer car pas sûr qu'il puisse être castré avant et covoit 78 94
Winter : à voir selon son état de santé et j'ai un gros doute d'un coup sur sa castration car il est arrivé tellement faible que ca n'a pas pu être fait au départ
pour les chiens :
electra, franklin, titeuf : par christian et maryse si toujours chez eux
bart : ok si sa fa peut l'amener et le gérer la journée
lania, gripon, galak : inscrit au cas où mais actuellement chez moi donc uniquement si rapatriement avant ce we
merci de nous dire si vous pouvez aider

Coucou !

Déjà HONOR même si pas castrée a été "éliminée" au dernier week-end d'adoption.
Elle stresse donc je ne sais pas si dans le futur elle sera des manifestations. A voir...
Ensuite normalement je pars en transports en commun avec Alexiel, j'ai repéré le chemin.
Je ne connais pas les horaires de bureau d'Anaïs, je vois avec elle pour PEUT-ETRE récupéré le matin vers 7H30 à mon pavillon ALYSIA MARBLE et BROOKE.
Je vous tiens au courant (ou si Anaïs voit ce message mais elle est en vacances...).
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3135
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 17:50

Pauvre Honor, comment va t'elle ma petite chérie, au faites j'ai tes pipettes, à toi aussi LAC et mimi tes vermifuges Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:25

boxer75019 a écrit:
Pauvre Honor, comment va t'elle ma petite chérie, au faites j'ai tes pipettes, à toi aussi LAC et mimi tes vermifuges Wink

Ta petite chérie ? Elle va super bien !
Samedi soir elle éternuait disons "beaucoup", je l'ai mis en quarantaine 2 jours dans ma salle de bains avec médocs.

Au bout de 2 jours elle n'avait plus rien et elle miaulait tellement que après vérification elle est retournée voir son papa LYNX et son copain FOSFORE.
Les problèmes qu'elle a eu sont pour moi simplement été liés au stress du week-end d'adoption.

Elle éternue 1-2 fois le matin au réveil et après plus rien.

Sinon pour les pipettes je suis toujours preneur, maintenant à voir pour la livraison !

A bientôt !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3135
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:50

Mais oui c'était du stress, petite puce, sinon pour les pipettes soit si on se voit dimanche je te les donnes sinon je te les envois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:52

boxer75019 a écrit:
Mais oui c'était du stress, petite puce, sinon pour les pipettes soit si on se voit dimanche je te les donnes sinon je te les envois.

C'est comme tu peux !
Il ne faudra pas oublier de me dire combien je te dois et si tu veux en espèces ou en chèque.
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:46

Merci beaucoup Gilles.
Par contre, rdv à 9h pour les animaux.

De ce que j'ai compris lomahbrilindae sera présente avec son ami et BART;
et gwen, on compte sur toi avec SHIMA.
A priori, BROOKE et WINTER ne pourront pas venir donc on espère qu'HARIBO sera castré ce qui fera notre quota de 6.

Très peu de chance que mes loulous viennent car je ne vois pas comment les rapatrier sur Paris.

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:36

Je peux aller chercher Clarinette si on me l'amène au RER de vitry sur seine (soit la veille, soit le jour meme, c'est selon, mais j'avoue que la matin j'ai du mal Sleep ).


Dernière édition par ororus le Mar 18 Sep 2012 - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 8:54

Pour Avalanche, j'ai pris un RV jeudi pour faire le rappel de vaccination.
Effectivement, Winter a besoin de se requinquer, et puis je me tâte pour le laver car un chat blanc qui a jauni, ce n'est pas peut-être pas très attirant.
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 10:08

Finalement, je pourrai amener Clarinette le matin pour 9H et venir la reprendre le soir à 18H (et covoiturer Gilles et Julie pour le retour si ça les intéresse et qu'on ne repart pas trop tard et si ça ne leur fait pas plus long en voiture qu'en transports...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:11

LAC a écrit:
Finalement, je pourrai amener Clarinette le matin pour 9H et venir la reprendre le soir à 18H (et covoiturer Gilles et Julie pour le retour si ça les intéresse et qu'on ne repart pas trop tard et si ça ne leur fait pas plus long en voiture qu'en transports...).

Merci Brigitte pour ta proposition.
Perso je suis ok et je pense que pour Julie ce sera ok aussi.
Par contre pour l'avoir fait l'année dernière ce serait plutôt départ vers 18H30 le temps de tout ramasser...
Bref à voir le jour J !

A bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 12:48

Nous allons remplir le Kangoo:
-- 3 humains,
-- 3 chiens ( Franklin, Titeuf et Electra)
-- 1 chat (Avalanche).
-- Toute la boutique.
-- Un peu de matériel (gamelles, bacs à litière, litière, sopalin, sacs poubelle et à crottes, alèses, désinfectant...) tables de camping, panneaux...
-- La paperasse...des stylos...la caisse (pour moi Wink )

Quelques mini sacs de croquettes pour les chats glanés çà et là...en prévoir un peu en plus. Pas de chats à la maison!

Pas très pratique les 3 lieux, mais on fait ce qu'on peut comme d'hab.

Ce que je n'ai pas: une place de parking pour les exposants!
L'année dernière, rien n'était prévu...la rue passagère large pour 2 voitures, les places de stationnement déjà occupées. Nous avions eu la chance de pouvoir nous garer sur une place "handicapé" Evil or Very Mad le temps de tout décharger. Ensuite, Christian a cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Jolinarr

Jolinarr


Messages : 114
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 41
Localisation : Maine-et-Loire

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:06



Dernière édition par Jolinarr le Mer 19 Sep 2012 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okazabi.com
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:09

Je vous transmets ce très gentil message, cette dame devrait être présente le 23 pour vous aider Very Happy


J'ENVOIE MON SOUTIEN A LA PATTE DE L'ESPOIR CAR JE TROUVE SUPER VOS SAUVETAGES ET ACCUEIL SPÉCIALEMENT POUR LES CHIENS.JE PEUX VENIR AIDER PAR MA PRÉSENCE CAR JE RESTE LA JOURNÉE AVEC VOUS ET RENTRÉ ENSUITE A NIMES.A LA JOIE DE RENCONTRER LES BÉNÉVOLES CE 23 SEPTEMBRE.CORDIALES SALUTATIONS,HEDWIGE
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:23

super, on aura la chance d'être aider par une personne assez loin. Par la suite, elle nous fera peut etre de la publicité à nime, par le bouche à oreille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 10:41

Un nouveau message de la dame de Nimes. Elle se pose quelques questions concernant son voyage. Je désire lui répondre, serait-il possible d'avoir les renseignements .
Merci beaucoup

MERCI!J'AI ACHETÉ MES BILLETS DE TRAIN POUR LE 23 SEPTEMBRE ET NATHALIE M'A DIT QUE C'EST LE RER A Qu'il FAUT PRENDRE POUR FONTENAY .J'ESPERE QUE LE LE GALLIENI N'est PAS TROP LOIN.SANS DOUTÉ OBLIGÉE DE PRENDRE TAXI.J'ESPERE Qu'au RETOUR ON POURRA ME COVOITURER JUSQU'A LA STATION DÛ RER.CE SERAIT CHOUETTE!J'AI ADOPTÉ SUNSHINE UN PETI CHIEN CANICHEXBICHON DE 11ANS DANS UNE ASSOCIATION ET CET ÂPRES MIDI JE SUIS VENUE CHERCHER GEM (SE PRONONCÉ DJEM) QUI SI TOUT VA BIEN SERA MON CHIEN D'ASSISTANCE.ELLE A UN AN ET A SON PREMIER COURS DEMAIN.EVEILLEE,SOCIABLE,AFFECTU ET UN PEU ENCORE ADO DANS SA TETE, ELLE EST UN PEU FOFOLLE AVEC MES OISEAUX APPRIVOISE(2PERRUCHES,CHACUNE DANS SA CAGE RESPECTIVE:UNE GRANDE DE AUSTRALIENNE ET L'autre AMÉRICAINE ET UN CANARI CAPTAIN FLAMME).
C'est UN PEU FOLKLO! Merci de votre ACCUEIL TRES BIENTOT!MALVOYANTE AVEC FAUTEUIL ET CANNE BLANCHE,VOUS ME RECONNAITREZ AVEC MES DEUX CHIENS MERVEILLEUX!CORDIALEMENT,CARESSE A TOUS LES CHIENS EN FAMILLE D'ACCUEIL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:14

effy a écrit:
Un nouveau message de la dame de Nimes. Elle se pose quelques questions concernant son voyage. Je désire lui répondre, serait-il possible d'avoir les renseignements .
Merci beaucoup

MERCI!J'AI ACHETÉ MES BILLETS DE TRAIN POUR LE 23 SEPTEMBRE ET NATHALIE M'A DIT QUE C'EST LE RER A Qu'il FAUT PRENDRE POUR FONTENAY .J'ESPERE QUE LE LE GALLIENI N'est PAS TROP LOIN.SANS DOUTÉ OBLIGÉE DE PRENDRE TAXI.J'ESPERE Qu'au RETOUR ON POURRA ME COVOITURER JUSQU'A LA STATION DÛ RER.CE SERAIT CHOUETTE!J'AI ADOPTÉ SUNSHINE UN PETI CHIEN CANICHEXBICHON DE 11ANS DANS UNE ASSOCIATION ET CET ÂPRES MIDI JE SUIS VENUE CHERCHER GEM (SE PRONONCÉ DJEM) QUI SI TOUT VA BIEN SERA MON CHIEN D'ASSISTANCE.ELLE A UN AN ET A SON PREMIER COURS DEMAIN.EVEILLEE,SOCIABLE,AFFECTU ET UN PEU ENCORE ADO DANS SA TETE, ELLE EST UN PEU FOFOLLE AVEC MES OISEAUX APPRIVOISE(2PERRUCHES,CHACUNE DANS SA CAGE RESPECTIVE:UNE GRANDE DE AUSTRALIENNE ET L'autre AMÉRICAINE ET UN CANARI CAPTAIN FLAMME).
C'est UN PEU FOLKLO! Merci de votre ACCUEIL TRES BIENTOT!MALVOYANTE AVEC FAUTEUIL ET CANNE BLANCHE,VOUS ME RECONNAITREZ AVEC MES DEUX CHIENS MERVEILLEUX!CORDIALEMENT,CARESSE A TOUS LES CHIENS EN FAMILLE D'ACCUEIL.
Bonjour Dominique.

Alors au niveau du RER A c'est arrêt "VAL DE FONTENAY".
Ensuite il faut prendre le bus N°124, arrêt "Hôtel de Ville" (4-5 stations après).
La salle Jacques BREL est dans la même rue, d'après mes calculs à 5 minutes à pied de l'arrêt du bus "Hôtel de Ville".

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 11:42

Désolée, le Kangoo est archi-plein à l'aller comme au retour. Peut-être un 2ème chat à l'aller...
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:39

gilles94 a écrit:
effy a écrit:
Un nouveau message de la dame de Nimes. Elle se pose quelques questions concernant son voyage. Je désire lui répondre, serait-il possible d'avoir les renseignements .
Merci beaucoup

MERCI!J'AI ACHETÉ MES BILLETS DE TRAIN POUR LE 23 SEPTEMBRE ET NATHALIE M'A DIT QUE C'EST LE RER A Qu'il FAUT PRENDRE POUR FONTENAY .J'ESPERE QUE LE LE GALLIENI N'est PAS TROP LOIN.SANS DOUTÉ OBLIGÉE DE PRENDRE TAXI.J'ESPERE Qu'au RETOUR ON POURRA ME COVOITURER JUSQU'A LA STATION DÛ RER.CE SERAIT CHOUETTE!J'AI ADOPTÉ SUNSHINE UN PETI CHIEN CANICHEXBICHON DE 11ANS DANS UNE ASSOCIATION ET CET ÂPRES MIDI JE SUIS VENUE CHERCHER GEM (SE PRONONCÉ DJEM) QUI SI TOUT VA BIEN SERA MON CHIEN D'ASSISTANCE.ELLE A UN AN ET A SON PREMIER COURS DEMAIN.EVEILLEE,SOCIABLE,AFFECTU ET UN PEU ENCORE ADO DANS SA TETE, ELLE EST UN PEU FOFOLLE AVEC MES OISEAUX APPRIVOISE(2PERRUCHES,CHACUNE DANS SA CAGE RESPECTIVE:UNE GRANDE DE AUSTRALIENNE ET L'autre AMÉRICAINE ET UN CANARI CAPTAIN FLAMME).
C'est UN PEU FOLKLO! Merci de votre ACCUEIL TRES BIENTOT!MALVOYANTE AVEC FAUTEUIL ET CANNE BLANCHE,VOUS ME RECONNAITREZ AVEC MES DEUX CHIENS MERVEILLEUX!CORDIALEMENT,CARESSE A TOUS LES CHIENS EN FAMILLE D'ACCUEIL.
Bonjour Dominique.

Alors au niveau du RER A c'est arrêt "VAL DE FONTENAY".
Ensuite il faut prendre le bus N°124, arrêt "Hôtel de Ville" (4-5 stations après).
La salle Jacques BREL est dans la même rue, d'après mes calculs à 5 minutes à pied de l'arrêt du bus "Hôtel de Ville".

Cordialement.
En fait si tu prends le bus 124 à partir de l'arrêt "val de fontenay", il te dépose juste devant la salle. En revanche il faut effectivement marcher 4-5 minutes si tu prends ce bus à partir de l'arrêt RER "fontenay-sous-bois". Je vous conseille vivement l'arrêt "val de fontenay" pour ne pas risquer de partir dans le mauvais sens ^^
Je prends ce bus tous les jours, c'est pratique pour connaître les ptits détails tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:49

ororus a écrit:
gilles94 a écrit:
effy a écrit:
Un nouveau message de la dame de Nimes. Elle se pose quelques questions concernant son voyage. Je désire lui répondre, serait-il possible d'avoir les renseignements .
Merci beaucoup

MERCI!J'AI ACHETÉ MES BILLETS DE TRAIN POUR LE 23 SEPTEMBRE ET NATHALIE M'A DIT QUE C'EST LE RER A Qu'il FAUT PRENDRE POUR FONTENAY .J'ESPERE QUE LE LE GALLIENI N'est PAS TROP LOIN.SANS DOUTÉ OBLIGÉE DE PRENDRE TAXI.J'ESPERE Qu'au RETOUR ON POURRA ME COVOITURER JUSQU'A LA STATION DÛ RER.CE SERAIT CHOUETTE!J'AI ADOPTÉ SUNSHINE UN PETI CHIEN CANICHEXBICHON DE 11ANS DANS UNE ASSOCIATION ET CET ÂPRES MIDI JE SUIS VENUE CHERCHER GEM (SE PRONONCÉ DJEM) QUI SI TOUT VA BIEN SERA MON CHIEN D'ASSISTANCE.ELLE A UN AN ET A SON PREMIER COURS DEMAIN.EVEILLEE,SOCIABLE,AFFECTU ET UN PEU ENCORE ADO DANS SA TETE, ELLE EST UN PEU FOFOLLE AVEC MES OISEAUX APPRIVOISE(2PERRUCHES,CHACUNE DANS SA CAGE RESPECTIVE:UNE GRANDE DE AUSTRALIENNE ET L'autre AMÉRICAINE ET UN CANARI CAPTAIN FLAMME).
C'est UN PEU FOLKLO! Merci de votre ACCUEIL TRES BIENTOT!MALVOYANTE AVEC FAUTEUIL ET CANNE BLANCHE,VOUS ME RECONNAITREZ AVEC MES DEUX CHIENS MERVEILLEUX!CORDIALEMENT,CARESSE A TOUS LES CHIENS EN FAMILLE D'ACCUEIL.
Bonjour Dominique.

Alors au niveau du RER A c'est arrêt "VAL DE FONTENAY".
Ensuite il faut prendre le bus N°124, arrêt "Hôtel de Ville" (4-5 stations après).
La salle Jacques BREL est dans la même rue, d'après mes calculs à 5 minutes à pied de l'arrêt du bus "Hôtel de Ville".

Cordialement.
En fait si tu prends le bus 124 à partir de l'arrêt "val de fontenay", il te dépose juste devant la salle. En revanche il faut effectivement marcher 4-5 minutes si tu prends ce bus à partir de l'arrêt RER "fontenay-sous-bois". Je vous conseille vivement l'arrêt "val de fontenay" pour ne pas risquer de partir dans le mauvais sens ^^
Je prends ce bus tous les jours, c'est pratique pour connaître les ptits détails tongue
Merci Aurore pour ce complément d'infos !
D'après le plan de la RATP l'arrêt du bus n'est pas pile-poil devant la salle Jacques BREL.
Julie et moi on arrivera par "Val de Fontenay" c'est beaucoup plus pratique pour nous.

Et t'inquiéte il y aura du boulot pour toi.
Pas de stress on t'expliquera tout ! ;-)
Encore merci, bonne soirée, à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:03

De toute façon je comptais bien arriver par Val de Fontenay comme on prend le RER E à Villiers sur Marne, ça ne sert à rien de faire un changement à Val de Fontenay pour chopper le RER A pour aller à Fontenay sous bois, ça aurait été ridicule pour Gilles et moi xD

Donc tant mieux si cet arrêt est le plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy


Messages : 1853
Date d'inscription : 06/06/2011

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:10

merci Gilles et Aurore pour ces renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:24

Je pense venir en voiture, même si j'habite pas très loin, et c'est vrai que ce n'est pas pratique du tout de se garer dans ce coin là!
Tout comme Aurore, je compte sur les habitués pour m'expliquer quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 20:51

flora0510 a écrit:
Je pense venir en voiture, même si j'habite pas très loin, et c'est vrai que ce n'est pas pratique du tout de se garer dans ce coin là!
Tout comme Aurore, je compte sur les habitués pour m'expliquer quoi faire Smile

Coucou Flora.

Pas de soucis on expliquera aux "nouveaux" ce qu'il y a à faire.

C'est de "simple" (s'occuper des loulous à tous les niveaux) à "difficile" (répondre aux questions des visiteurs).

Etant une journée "spéciale" consacrée aux animaux, nous devrions ne pas avoir les réflexions que nous avons lors des week-end d'adoptions à TRUFFAUT, JARDILAND, etc...
Le style "j'aime pas les animaux", "j'aide les humains c'est mieux que les animaux", "vous pouvez pas les tuer ?", "ils sont calmes vous les avez drogués ?", "vous vous faites du fric en vendant l'animal, j'ai raison hein ???", j'en passe et des meilleures...
Je crois que dans le bêtisier de la connerie (pardon !) c'est la personne qui est venue nous voir une fois pour nous dire que c'était bien ce que nous faisions en tant que bénévole à l'association, qui a demandée pleins de renseignements pour venir nous aider en tant que bénévole, et qui à la fin nous a demandé combien c'était payé en tant que bénévole... Evil or Very Mad

Au début çà surprend mais après plusieurs manifestations on ne réagit même plus ! LOL

Pas de stress nous serons là pour vous aider.
A Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC


Messages : 285
Date d'inscription : 27/10/2011
Localisation : Val de Marne

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:53

Je viens de remarquer une petite tache sur la bouche et une sur le menton de Clarinette qui doit participer dimanche ; comme Yang a déjà la teigne, je crains qu'elle l'ait attrapée aussi... un RV est prévu demain chez le véto pour confirmer ou infirmer mes soupçons.

D'ores et déjà, je préfère prévenir afin que le cas échéant un autre chat puisse avoir sa chance, mais j'en saurai plus demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3135
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:24

J'ai eu une confirmation ce matin que j'ai un chauffeur pour dimanche matin, donc shima assistera à la journée.

@ Gilles je t'emmène tes pipettes.

@ Lac, si tu viens je te t'emmène les tiennes, tiens nous au courant pour melle Clarinette, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • 25 Septembre 2011- -"Journée de l'animal" adoptions et boutique- FONTENAY SOUS BOIS (94)
»  le dimanche 22 septembre 2013 - Journée de l'animal à fontenay sous bois (94)
» 9-10 septembre 2017 : Week end Adoption Maxizoo Les Clayes sous Bois (78)
» 3 et 4 septembre 2016: WE adoption-collecte au MAXIZOO Les Clayes sous bois (78
» 8 et 9 septembre 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Nos actions :: Nos manifestations (week-end adoption, marché de Noël,...)-
Sauter vers: