Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)

Aller en bas 
+17
luckydodo
poupy27
effy
Jolinarr
LAC
Lanka
anne04
boxer75019
Alexiel
Anaïs77
babe78
lowin
melusine23
ororus
ouistitidreux
lomahbrilindae
marysem78
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marysem78

marysem78


Messages : 1487
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 78-St quentin en Yvelines

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:04


Comme l'an dernier, l'association participera à la "Journée de l'Animal" à Fontenay-sous bois (94)
Adresse: Salle Jacques Brel, 164 boulevard Galliéni 94 Fontenay-sous-Bois
Horaire: 11h - 18h

Nombreuses animations la journée.
Nous amènerons quelques animaux seulement, car de nombreuses associations seront présentes.

Lien: http://www.fontenay-sous-bois.fr/actualites/evenements/resultat-en-savoir-plus/journee-de-l-animal/3e7ef30354/index.html

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) 2012-023
Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:56

J'aurais bien aimé venir avec Bart, mais si vous dites qu'il ne vaut mieux pas je comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyMer 5 Sep 2012 - 10:04

Bonjour,

Contrairement aux autres journées adoptions, nous serons limités en nombre.
En effet, il y a normalement beaucoup d'associations présentes. Je ne sais pas le nombre de loulous que l'on pourra emmener, il faudra voir les loulous qui vont y aller (ce n'est pas moi qui décide ! Very Happy ).
Ça va aussi dépendre des adoptions qui précèdent.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:44

Je peux être présente si vous avez besoin d'un coup de main Wink
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:26

Je ne serai pas présente, là c'est sûr, je serai en Allemagne du 21 au 24 septembre. Je vais poster une proposition de covoit d'ici peu vu que je ferai l'AR en voiture, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
lowin




Messages : 889
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 52
Localisation : St Etienne de montluc 44 proche Nantes

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptySam 8 Sep 2012 - 20:41

Ororus, tu es la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:33

Bonjour,
Je ne suis plus FA, mais je serais présente si besoin pour donner un coup de main, ce sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:47

flora0510, le bénévolat n'est pas réservée au fa, tu peux tout à fait venir t'occuper des loulous présents

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:33

je ne serais pas là, je travaille ce WE, je penserai à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 16:05

Merci Lowin Smile je n'habite pas loin donc c'est pas un soucis Very Happy
En revanche, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut amener/faut faire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:07

babe78 a écrit:
flora0510, le bénévolat n'est pas réservée au fa, tu peux tout à fait venir t'occuper des loulous présents

Je sais bien, mais comme je ne participais plus vraiment à la vie de l'association depuis que je ne suis plus FA, je ne voulais pas arriver comme un cheveu sur la soupe! Smile
En tout cas, j'en profiterai pour ramener la boite de transport que j'avais depuis Bonnie, et également les sous que l'asso avait avancé pour la stérilisation de Bonnie qui n'a même pas eu le temps d'avoir lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:16

Je pense pouvoir être présente surtout que pour une fois c'est pas trop loin de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:09

Alexiel a écrit:
Je pense pouvoir être présente surtout que pour une fois c'est pas trop loin de chez moi.
Coucou Julie.

Si tu veux on peut faire le chemin ensemble ?
RDV style gare de VILLIERS SUR MARNE ?
Je prévois d'arriver là-bas vers 10H00 pour leur filer un coup de main pour mettre en place.

C'est comme tu veux, tiens moi au courant !
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:28

ororus a écrit:
Merci Lowin Smile je n'habite pas loin donc c'est pas un soucis Very Happy
En revanche, quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il faut amener/faut faire ? Embarassed

Coucou ororus !

Ce qu'il faut amener c'est éventuellement à manger (pour soi...) pour le midi, style sandwitch et à boire pour la journée.
Si c'est comme l'année dernière il devrait y avoir un stand de vente de bouffe à l'intérieur mais il vaut mieux prévoir !

Sinon ce qu'il faut faire, et bien c'est comme un week-end d'adoption mais en plus limité !
Si possible arriver un peu plus tôt par rapport à l'heure d'ouverture au public pour installer la boutique (là c'est Maryse et Christian les rois de l'installation !), installer les cages, mettre litière, bouffe et loulous à l'intérieur de celles-ci pour les exposer.

Ensuite on passe la journée à renseigner les gens, adoptants éventuels (on t'expliquera ce qu'il faut répondre sur place), s'occuper des loulous (c'est à dire d'un côté ramasser les crottes niveau chats, et de l'autre faire pipi aux chiens, sans oublier les caresses car ils pourront être stresser...).

Si c'est comme l'année dernière, nous serons séparés en 3:
- la boutique d'un côté le long d'un mur;
- les chats à l'intérieur plus vers le milieu de la salle;
- les chiens à l'extérieur (à cause des aboiements).
D'ailleurs prévoir éventuellement boules quies car côté chiens c'est toutes les associations qui seront présentes avec leurs loulous.
Une bonne vingtaine de chiens qui aboient tous toute la journée c'est vite "épuisant" ! c013
Maryse tient la boutique, nous autres on se relaie entre les chats et les chiens afin que chacun puisse "bouger" un peu.

A 18H00 fermeture de la salle pour les visiteurs, on fait la même chose que le matin mais en sens inverse on remballe en espérant que tous les loulous présents soient adoptés !

Voilà je pense ne rien avoir oublié.

A bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4345
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 51
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 6:38


c'est parfait, il y a juste une petite différence par rapport aux journées adoptions (en plus d'avoir plusieurs association et donc on sera limité en nombre de loulou qu'on pourra présenté), c'est que les cages seront déjà sur place si c'est comme la dernière fois. Nous aurons "juste" à mettre la litière, les gamelles et surtout le loulou.

Ororus, c'est super que tu viennes. Tu verras par la suite mais tu prendras peut etre le "virus" des journées adoptions, comme beaucoup d'entre nous. La dernière qui l'a pris, c'est Anais mais elle ne sera pas la à cette journée. Par contre, tu pourras lui parler autrement ou lors de la journée adoption suivante si tu es présentes

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
boxer75019




Messages : 3135
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 7:49

Bonjour, une liste a t'il été faites des chats présents, merci
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 8:17

Pas encore a ma connaissance .
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 9:02

gilles94 a écrit:

Coucou Julie.

Si tu veux on peut faire le chemin ensemble ?
RDV style gare de VILLIERS SUR MARNE ?
Je prévois d'arriver là-bas vers 10H00 pour leur filer un coup de main pour mettre en place.

C'est comme tu veux, tiens moi au courant !
Bises.

Oui on peut faire comme ça.
Normalement je devrai pouvoir venir. Samedi je serai peut-être chez mes parents donc j'espère être bien rentrée samedi soir chez moi pour vous aider le dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ororus

ororus


Messages : 63
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 33
Localisation : 94120 Fontenay-sous-Bois

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:32

Merci pour ces explications Gilles cheers
(Au passage, Ororus = Aurore Wink ).

Les cages seront là, mais y a t-il des gamelles, des bacs à litière, des coussins à dodo ou autres à apporter ? Voire même de la biseptine, du sérum physiologique et des mouchoirs ... ?

Je ne sais pas si je vais avoir le "virus" des journées adoptions, mais ça m'intéresse de voir comment ça fonctionne, et surtout j'ai envie d'être utile à l'association et de m'intégrer à la communauté de la Patte de l'Espoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:22

ororus a écrit:
Merci pour ces explications Gilles cheers
(Au passage, Ororus = Aurore Wink ).

Les cages seront là, mais y a t-il des gamelles, des bacs à litière, des coussins à dodo ou autres à apporter ? Voire même de la biseptine, du sérum physiologique et des mouchoirs ... ?

Je ne sais pas si je vais avoir le "virus" des journées adoptions, mais ça m'intéresse de voir comment ça fonctionne, et surtout j'ai envie d'être utile à l'association et de m'intégrer à la communauté de la Patte de l'Espoir Very Happy

Aurore,
il n'y a rien à apporter, normalement tout est emmené par Maryse/Christian (sauf les croquettes chats ? Maryse ?).
Niveau médicaments nous emmenons des loulous sains donc idem normalement pas besoin d'emmener de sérum et autres bricoles.
NB: ne pas hésiter à me contredire si j'ai tort...

Sinon l'association est une véritable petite entreprise, où chacun apporte sa contribution.
Tu verras l'équipe est très sympathique ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lanka

Lanka


Messages : 113
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 49
Localisation : Saint Etienne de Montluc

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 18:52

Pour info, je n'organiserai pas cette journée car je suis actuellement en vacances et ne reviendrai que le 22 au soir.
Bon courage à tous les bénévoles sur place! Et je croise les doigts pour qu'il y ait des adoptions et que la boutique marche bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:43

Un peu déçue de ne pas pouvoir être là, mais j'ai beau être fonctionnaire, faut bien que je travaille un peu ;-)))
Effectivement j'ai pris le virus des WE adoptions... J'adore ça!!!!
Si toutefois il reste des places vides et que vous avez besoin d'un de mes chats, dites-le moi.
Douce pensée amicale à tous ceux que je connais, et également à ceux que j'aurai j'espère, le plaisir de rencontrer ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:42

bonjour à tous,

je viens sur ce post car j'ai récupéré en urgence hier soir l'organisation donc je vais mettre les infos ici et j'espère que vous pourrez tous m'aider

donc, les animaux doivent tous être présents à 9 heures car le vétérinaire passe à ce moment là pour vérifier tous les animaux avant l'ouverture

nous avons droit à 6 chats et 5 chiens maximum

nous avons fait une première liste dsv qui était de 10 chats mais nous avons appris ensuite qu'il n'était pas possible d'emmener des animaux non stérilisés donc déjà 2 "éliminés" (honor et hibis)

nous reste donc en candidat potentiel si nous trouvons les covoiturages

Avalanche : maryse et christian, pouvez vous l'emmener ? elle doit impérativement y aller car rejoindra ensuite gilles en fa
Clarinette : en fa chez brigitte (lac) donc besoin d'un trajet matin et soir Vitrys sur Seine - Fontenay sous Bois
Alysia, Marble et Brooke : en fa chez Anais77 donc voir si arrangement possible selon ses disponibilités pour les déposer

et ensuite, les autres inscrits mais non prioritaires
Shima : chez gwenaelle, gwen, dis nous si tu peux éventuellement l'amener et/ou la récupérer sinon covoit paris porte de pantin Fontenay sous bois
Haribo : à confirmer car pas sûr qu'il puisse être castré avant et covoit 78 94
Winter : à voir selon son état de santé et j'ai un gros doute d'un coup sur sa castration car il est arrivé tellement faible que ca n'a pas pu être fait au départ

pour les chiens :
electra, franklin, titeuf : par christian et maryse si toujours chez eux
bart : ok si sa fa peut l'amener et le gérer la journée

lania, gripon, galak : inscrit au cas où mais actuellement chez moi donc uniquement si rapatriement avant ce we

merci de nous dire si vous pouvez aider

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3135
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:45

Si Shima assiste à la journée je l'emmène et je reviens la récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
lomahbrilindae

lomahbrilindae


Messages : 6014
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36
Localisation : 77 (Mortcerf)

• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) EmptyLun 17 Sep 2012 - 16:49

Si Bart peut venir, on sera là moi et mon compagnon et on le gèrera toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty
MessageSujet: Re: • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)   • Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• Dimanche 23 Septembre 2012: "Journée de l'animal" adoption-boutique - FONTENAY SOUS BOIS (94)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • 25 Septembre 2011- -"Journée de l'animal" adoptions et boutique- FONTENAY SOUS BOIS (94)
»  le dimanche 22 septembre 2013 - Journée de l'animal à fontenay sous bois (94)
» 9-10 septembre 2017 : Week end Adoption Maxizoo Les Clayes sous Bois (78)
» 3 et 4 septembre 2016: WE adoption-collecte au MAXIZOO Les Clayes sous bois (78
» 8 et 9 septembre 2018: WE adoption-collecte au MAXIZOO des Clayes-sous-bois (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: L'ASSOCIATION :: Nos actions :: Nos manifestations (week-end adoption, marché de Noël,...)-
Sauter vers: