Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

• WINTER, européen blanc, 1 an - M

+8
effy
aliceg
Alexiel
dolly977
melusine23
babe78
SarahC
anne04
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:44

Voici des photos de Winter prises hier soir, lors d'un des rares moments où il est au calme avec Kanoma. C'est un tout petit gabarit comparé à mon gros matou :

• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2013
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2014
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2015
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2016
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2018
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2019
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2020
Revenir en haut Aller en bas
effy

effy

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:21

Les photos sont très belles et Kanoma toujours aussi adorable I love you

_________________________________________________________________________________________________

VOUS N'AVEZ PAS LA POSSIBILITÉ D'ADOPTER, MAIS VOUS AIMERIEZ TOUT DE MEME FAIRE QUELQUE CHOSE POUR NOS LOULOUS, QU'A CELA NE TIENNE VOUS AVEZ DEUX POSSIBILITÉS : SOIT OPTER POUR LA SOLUTION DU PARRAINAGE OU ALORS FAIRE UN DON (NOUS VOUS RAPPELONS QU'A PARTIR DE 10 € VOS DONS ET PARRAINAGES DONNENT DROIT A UNE DÉDUCTION D’IMPÔT) MERCI POUR EUX
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 22:12

J'adore leur pose! Sont trop mimi ts les 2!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 5:20

ils sont vraiment adorables
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 12:57

Quelques petites informations complémentaires pour de futurs adoptants :

Winter est fragile des intestins. Ce qui veut dire qu'il ne faut pas lui donner n'importe quoi à manger, éviter la pâtée et s'il faut lui changer de croquettes il faut faire une transition en douceur.
En effet, lorsque je lui ai changé de croquette, la transition a été trop rapide pour lui, ce qui a provoqué des selles molles et une diarrhées qui a duré deux ou trois jours la semaine dernière.

D'après ce que m'a dit son ancienne FA, quand je lui ai demandé des compléments d'infos sur ce qui pouvait provoquer les diarrhées, il avait été en effet constaté une inflammation des ganglions intestinaux et de la paroi intestinale, et il lui semble du canal cholédoque également. Le vétérinaire avait même envisagé des croquettes de type hypoallergénique et probablement un traitement si ses diarrhées persistaient.

La semaine dernière mon véto m'avait parlé également de la possibilité des croquettes hypoallergéniques si ça persistait.

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux maintenant qu'il s'est fait à mes croquettes qui sont part ailleurs déjà hypoallergéniques (ne contiennent pas de céréales qui ont un gros potentiel allergène). Donc en fait c'était pas la qualité de mes croquettes qui dérangeait (ce sont quand même des super premium ^^'') mais bien la transition trop rapide.
De plus aujourd'hui, je ne lui donne plus de pâtée ou alors très peu.

Après si jamais des épisodes de diarrhées surviennent plus tard chez ses futurs adoptants ils peuvent donner des compléments alimentaires comme le Fortiflora, du bacto gel, de l'ultralevure ou de l'ultradiar pour renforcer la flore intestinale. (pas tout utiliser hein, juste au choix).
Après quelques jours en général la diarrhée se calme.

Bref, voilà juste il faut faire attention à ses petits intestins fragiles. En tout cas même lorsque ses intestins ne sont pas au beau fixe, lui, il a toujours la pêche et mange bien !

Winter est vraiment un chat très énergique et joueur.

Autre complément d'information : Winter a régulièrement les oreilles, le nez et les yeux un peu sales. Il faut donc les lui laver régulièrement soit avec des lingettes ou produits spécifiques pour ces zones, soit avec du sérum physiologique. ^^
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 15:56

Magnifiques photos I love you I love you
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:24

Oui elles sont jolies. Par contre c'est rare de les voir comme ça.
Winter passe son temps à courir après Kanoma et à jouer à la bagarre avec lui.

Ils m'en font du bordel à la maison tous les deux xD
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:50

Winter va bien, il est joueur mais aussi très câlin, de plus en plus même.
Le matin quand mon réveil sonne il aime bien venir dans le lit pour se blottir contre moi (ou plutôt sur ma tête). Du coup il me donne envie de me rendormir, c'est à se lever en retard tout ça. Razz

Et sinon voici une petite photo de Winter prise hier. ^^
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Img_2010
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:58

I love you I love you
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:14

Adopté au we adoption de Brétigny cheers
poupy27

poupy27

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2013 - 5:45

cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:35

Petites nouvelles de WINTER

Il va très bien il n'est pas perturbé, dés son arrivé il a exploré toute la maison jusqu'au moindre recoin.
La plus perturbée est notre minette, elle passe son temps a lui cracher dessus mais sa va lui passer, c'est juste que c'est une princesse (c'est une minette que l'on a adopté aussi, récupéré chez le vétérinaire a l'age de 3 semaines donc nous l'avons élevé au biberon et trop chouchouté ) .
Winter a commencé ces premières bêtises, il a attaqué les plantes en arrachant les feuilles, dont mon petit ficus ou il ne reste plus que le tronc lol!
Il est vraiment adorable il passe son temps a réclamer des caresses et a faire des câlins, il a passé ses deux premières nuits dans le lit et ce matin
il s'est même faufilé sous la couette Very Happy .
Comme prévu nous l'avons emmené chez le vétérinaire pour la petite rougeur sans poil a sa patte mais le vétérinaire a dit que ce n'était rien de grave
les poils vont repousser.
2 photos prises hier

Nous l'avons déranger en pleine sieste
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 2013-012

• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 2013-013
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:43

Merci beaucoup pour ces premières nouvelles et photos !

Ça me fait plaisir de le voir s'adapter aussi bien !
Tant mieux si ce n'est rien sur sa patte. Je m'inquiétais un peu malgré tout Embarassed (comme d'habitude il me faut pas grand chose lol)

J'espère que votre petite princesse s'adaptera vite à Winter. ^^
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 23:56

Bonjour

merci pour les nouvelles, ça me fait très plaisir, il est tellement mignon.

voila des photos du week end adoption (dimanche), avec son copain Luther (noir, l'opposé, dans la même position, tournant le dos à d'éventuel adoptant)

• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Luther12

• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Luther13

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 22:27

Bonjour!!!

bilan des 15 jours Very Happy
Winter va très bien et c'est très bien habitué à sa nouvelle maison!!
Il joue beaucoup et est très proche de nous, toujours à réclamer son câlin!!!
Il a enfin réussi à apprivoiser notre insociable minette et commence à bien jouer ensemble ainsi que la sieste!! ( à notre grand soulagement Smile )
La transition des croquettes est presque terminée et il a l'air de bien tolérer les nouvelles, il n'a pas eu de diarrhées!!!

Il est adorable et nous sommes absolument ravie qu'il fasse parti de la famille!!!! cheers

nous mettrons prochainement des nouvelles photos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:38

Comme promis voici quelques photos de notre beaux WINTER

En pleine sieste avec sa copine MOON, il a fallu 15 jours pour qu'il puisse etre proche d'elle comme ça et maintenant ils sont inséparables
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Dscn1710

C'est dur la vie Exclamation Exclamation
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Dscn1711
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Dscn1715
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Dscn1713

Séance de jeux avec MOON
• WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Dscn1714
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:46

Merci cheers
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:30

Alexiel, sa fa va être ravie

Je vous remercie pour vos photos, c'est vraiment un plaisir de les voir. J'aime d'ailleurs particulièrement la dernière car on voit la complicité qu'ils ont. Oui, je le dis toujours, des adultes hyper sympa avec les adultes, c'est plus facile.

La, en plus d'un apaisement, on voit une complicité dans le jeu et ça, c'est vrai, avec un bébé ou un adulte, on ne peut pas le promettre. Une adulte joueur et tolérant ne suffit pas toujours pour créer deux loulous inséparables. En tout cas, je suis ravie pour vous, Moon et aussi, Winter, ce loulou si super

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:56

Aaaaaw trop mignons tous les deux !
Ils ont l'air vraiment de bien s'amuser ensemble.

Ça me fait plaisir de voir des photos de ce petit bonhomme très énergique ^^
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 0:51

Bonjour Gaby-gridou, des nouvelles de Winter? (Je préfère tenter de passer ici plutôt que par mail c'est plus convivial hihi)
aurelie78

aurelie78

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:03

Ma fille et moi avons rencontré Winter ce matin et c'est juste un amour de loulou qui est venu nous accueillir et se faire papouiller avec plaisir, même ma puce de 2 ans s'en est donné à coeur joie!
Il est en plein forme, tout en rondeur et s'entend toujours aussi bien avec sa copine toute noire, c'est marrant de les voir côte à côte.
Tout va bien pour lui, il profite de la fenêtre et sort de temps en temps mais sous haute surveillance!
Une belle adoption!
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:53

Contente d'avoir de ses nouvelles !
Je ne doutais pas un seul instant que tout se passait pour le mieux ^^
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:30

Des petites nouvelles rapides de WINTER. Ses adoptants ont eu la gentillesse de passer nous dire bonjour hier au WE adoption de Brétigny, et jeter un oeil sur nos loulous à l'adoption, au cas où un craquage serait au rendez-vous... Pas de craquage, mais WINTER semble très heureux, il s'entend désormais à merveille avec sa colocataire, une louloute aussi noire que lui est blanc. Un bien joli duo de chats !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 16:46

Super gentil à eux d'être passés et d'avoir donné des nouvelles du beau Winter. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   • WINTER, européen blanc, 1 an - M - Page 2 Empty

• WINTER, européen blanc, 1 an - M
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2