Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

• WINTER, européen blanc, 1 an - M

+8
effy
aliceg
Alexiel
dolly977
melusine23
babe78
SarahC
anne04
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anne04

anne04

winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Empty
MessageSujet: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:09

Nom : WINTER
Identification :250268710267503
Race (type non loof): européen blanc
Date de naissance (âge): 17/08/2011 - 1 an
Gabarit : petit
Poids :

Comportement : Winter est un vraie bonne pâte, discret, gentil, beau, cool... Le chat parfait !

Son histoire : WINTER était déjà un chat très sociable, il est arrivé avec un gros coryza, maigre et un abcès infecté à la patte.
Entente congénères : ok chat, ok chien calme.

Photos :
winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Dscn2711
A son arrivée, ci-dessous :
winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M 86b1010

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter WINTER ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
En cliquant ici, vous pourrez aussi le remplir directement sur Internet.

Dernière édition par anne04 le Lun 17 Sep 2012 - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:33

Comment va ce pauvre minet?
babe78

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 4 Sep 2012 - 15:01

petite photo du loulou qui se bat mais qui n'a pas encore vaincu son coryza

winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Winter11

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyLun 17 Sep 2012 - 7:43

Le loulou est chez moi maintenant. Effectivement, il a besoin de se requinquer ! Il est mignon, et il a tout de suite décidé d'occuper les chaises paillées de la table du séjour, et bien caché par la nappe il surveille la maisonnée.
Comme il est affamé (il a tendance à monter sur la table quand nous y prenons notre repas), je pense que je vais lui servir des petits plats rien que pour lui.
babe78

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:55

merci odile, je vais passer le loulou à l'adoption et te laisse faire de belles photos car il a enfin pris le dessus sur la maladie et lui reste plus qu'à reprendre du poids pour devenir magnifique

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:45

Winter est un chat discret mais pas timide. Il commence à moins se jeter sur la nourriture, il faut dire que je lui donne des quantités plus importantes et plus fréquemment qu'aux autres.
Il est vraiment sale et je pense que je vais prendre un RV chez un toiletteur, car en l'état, il n'est pas très présentable, le pauvre!
Il aime bien se faire transporter sur l’épaule et je commence à percevoir un ronronnement !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyLun 1 Oct 2012 - 6:54

Winter est moins affamé. Il laisse un peu de pâté au fond de sa gamelle et il ne se précipite plus dessus. C'est un très gentil chat qui, curieusement, est muet. Quand il miaule, aucun son n'est émis. J'en parlerai au véto car je vais bientôt prendre un RV pour la castration. Par contre il n'est pas sourd. Ses deux yeux sont jaunes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyVen 5 Oct 2012 - 7:12

Et bien, Winter n'est pas muet : j'ai entendu sa voix ce matin ! Malgré tout j'en parlerai au véto car, c'est quand même bizarre.

Monsieur se prélasse :
[img]winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Dscn2711[/img]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 10 Oct 2012 - 14:51

Winter a été lavé lundi dernier avec l'aide de Dou. Il s'est gentiment laissé faire et il a apprécié de sèche-cheveux! Il a quand même meilleure allure maintenant Very Happy
Lundi, RV pour la castration.

cat
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 23 Oct 2012 - 23:20

Winter est un vraie bonne pâte, discret, gentil, beau, cool... Le chat parfait!

winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Img_2714

winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Img_2715
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyVen 2 Nov 2012 - 14:51

Maintenant que Winter a repris la forme, c'est devenu un chat très gai et très joueur. Il joue avec tout ce qui lui tombe sous la patte, alors je lui donne des plumes que je ramasse dehors. Et il adore taquiner Fletcher, en particulier quand celui-ci est dans la caisse occupé à sa petite affaire personnelle. Winter est un vrai coquin!
Il fait ses griffes sur du carton posé au sol et sur les cordages d'un arbre à chat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyDim 4 Nov 2012 - 7:57

Le compagnon de Winter est parti. Plus personne avec qui faire des parties de bagarres !!! Donc il faut maintenant lui fournir de quoi jouer tout seul. En fait n'importe quoi lui convient! Et comme dans la cuisine que nous refaisons, il y a des toiles de plastic partout sur le sol, c'est un régal de se jeter dedans, dessous et de surgir en faisant beaucoup de bruit. J'espère qu’aujourd’hui il ne va pas se retrouver avec de la peinture verte. Sur son poil blanc, cela ferait de l'effet !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptySam 10 Nov 2012 - 14:36

En pleine forme, le Winter !!!
Malgré cela il est en soin pour une diarrhée intermittente qui a fini par devenir persistante. Donc il est sous traitement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:00

Comme le véto soupçonne une importante infestation parasitaire, il est sous panacur pour 5 jours, en plus d'un traitement. Il commence à aller mieux. En tout cas cela ne le perturbe pas le moins du monde : il est toujours en pleine forme!
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:26

Merci pour les nouvelles !!!
dolly977

dolly977

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 14 Nov 2012 - 12:37

commentva le beau winter ?? miaulet il? et sadiarhée estelle finie ?
de grosse caresses a c e beau loulou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyJeu 15 Nov 2012 - 11:34

Winter va bien. Il est toujours aussi en forme et il va participer au prochain we adoption.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:31

Comment va Winter chez sa nouvelle FA ?
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 20 Nov 2012 - 10:49

Winter va bien.
Il m'avait un peu inquiétée la nuit du samedi au dimanche et dimanche soir en vomissant mais depuis il ne l'a plus refait, c'était certainement dû au fait qu'il ne mangeait rien durant le weekend adoption.

Il passe son temps à jouer avec mon chat Kanoma. Ils font beaucoup de courses-poursuites, surtout le soir. Ils jouent aussi à cache cache et à se sauter dessus par surprise. C'est très drôle lorsqu'on les regarde.
Kanoma fait presque le double de taille et de poids et pourtant il n'a jamais le dessus avec le vif petit Winter. J'ai eu une crise de fou rire hier soir en voyant Winter sauter sur Kanoma du haut de l'arbre chat. Le pauvre Kanoma ne l'a pas vu arriver ^^''

Sinon Winter a adopté le hamac de radiateur c'est devenu son dodo favori.
En parlant de dodo, dans la nuit de dimanche à lundi Winter est également venu dans le lit pour dormir sous la couette avec moi. ^^ C'est un chat très attachant avec une toute petite voix toute mignonne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:10

Merci pour ces bonnes nouvelles!
Oui, c'est un chat vraiment agréable car très proche de nous et très joueur.
Surveille bien ses selles car maintenant que le traitement est terminé, il faut s'assurer qu'il ne rechute pas. Si cela se produit, il faudrait le ramener chez le véto H* pour qu'il vérifie autre chose.
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMar 20 Nov 2012 - 11:13

Ne t'inquiète pas je surveille ça aussi comme c'est récent son soucis de diarrhée.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:39

Winter fait partie de ces chats pour lesquels on ne comprend pas qu'ils soient toujours à l'adoption. Entièrement blanc, magnifique, gentil, joueur, câlin, adorable, calme, jeune... Bref, il mérite une famille aimante à qui il pourra apporter beaucoup de bonheur.
Au WE adoption, Winter a pris son mal en patience... et n'a pas arrêté de dormir.
winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Img_3117

Suis pas très contente de ma photo, il est bien plus beau en vrai!
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:44

J'en ai une aussi Mélu, mais pareil, le pauvre n'était vraiment pas très détendu, il n'a littéralement pas bougé de la journée: on avait l'impression qu'il essayait de se fondre avec la couleur de l'alèse pour qu'on ne le remarque pas...
winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Img_5315
Son poil était très rêche et terne aussi, je suppose que ses soucis digestifs y sont pour quelque chose.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:00

Son poil est rêche parce qu'il a été lavé, "shampouigné", car il était très sale et puant lorsque je l'ai reçu. J'ai dû en parler quand cela a été fait.
Winter fait comme beaucoup de chats lors des we : ils dorment à en oublier de manger et boire. C'est très dur pour eux...
aliceg

aliceg

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M EmptyMer 21 Nov 2012 - 16:13

Oui, c'est exact, je me souviens que tu l'avais mentionné pour le précédent week-end. Mais comme c'était il y a presque 1 mois, je me suis demandé s'il n'y avait pas autre chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • WINTER, européen blanc, 1 an - M   winter - • WINTER, européen blanc, 1 an - M Empty

• WINTER, européen blanc, 1 an - M
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant