Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F

+9
Isabelle
Alexiel
melusine23
chapelle
LAC
boxer75019
Maud
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
melusine23

melusine23

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 1:55

Une photo de la poussinnette prise le we dernier.
• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3010
La puce progresse de jour en jour, elle est moins stressée, à l'aise, elle joue, vient se frotter et apprécie de plus en plus longtemps les caresses. elle est dans l'environnement qui lui convient et entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:25

Super nouvelles !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:20

C'est super !
En plus elle est trop jolie cette puce. cat
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2012 - 16:44

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_1511[/img]
Bonjour,
et une petite photo de Yang pour le plaisir
je l'aime beaucoup, même si elle adore passer sa nuit à me débarbouiller pour essayer de me réveiller No
c'est un amour qui a déjà fait beaucoup de progrès mais qui reste assez fragile
alors je redis un grand merci à Mélusine pour accepter de s'occuper d'elle le week-end
le bilan avec le véto sur son état est prévu mercredi prochain, pour la poursuite du traitement
si on peut m'aider pour les week-end, je peux volontiers garder Yang tout le temps nécessaire pour qu'elle se rétablisse complétement
c'est une chatte extrêmement attachante (sauf quand elle me mord les pieds Shocked ) et je souhaite qu'elle retrouve une complète sérénité
cordialement
Chapelle (FA de Yang)

Dernière édition par chapelle le Sam 10 Nov 2012 - 7:32, édité 1 fois
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:30

La même photo, à l'endroit

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Cid_6011[/img]
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:11

La belle YANG peut repasser à l' adoption Very Happy et va mieux

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 30357_10 • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 63161_10 • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 17890310 • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 37881510
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 15:13

Quelle excellente nouvelle !!!
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:19

en ce qui me concerne, je ne suis pas du tout persuadée que Yang soit apte à être adoptée dans l'immédiat...sauf peut-être par une personne suffisamment avertie de ses troubles d'anxiété
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:38

Ne vous inquiétez pas son post ( 1ère page ) a été modifier et sa dépression a été également noter et elle sera diffuser dans ce sens .
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012 - 16:43

anne04 a écrit:
Ne vous inquiétez pas son post ( 1ère page ) a été modifier et sa dépression a été également noter et elle sera diffuser dans ce sens .

J'aurais bien évidemment préféré qu'on en discute avant, comme c'était prévu
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:44

Adoptée par sa FA Very Happy
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:34

Génial! cheers cheers cheers
chapelle va la chouchouter cette petite reine!!! I love you
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 21:37

Chouette, longue vie!
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:19

Pleins de bonheur à vous avec cette petite Yang!!!! cheers
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 9:10

Bravo Catherine ; longue et heureuse vie à Yang et beaucoup de bonheur avec son adoptante !!!
gitane06

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:14

coucou
je viens juste de découvrir le post... et je sors de chez la véto qui m'a conseillé un truc pour la minette que ma mère vient d'accueillir et qui est très mal dans sa peau...
je voulais d'ailleurs faire un post sur ce sujet.
En attendant, il s'agit du feliway en spray, il faut en vaporiser partout, pendant 15j, ce sont des phéromones, les mêmes que celles que les chats produisent et les apaisent naturellement Wink selon les témoignages, ça aide même pour l'entente avec les congénères.
si cela ne suffit pas, au bout de 15j, elle préconise de continuer et de donner du zylkène 75, sans effet secondaire, il paraît que ça marche très bien.
Je précise qu'il s'agit d'une véto qui aide l'assoc et qui n'est pas pour la sur-médication et les produits non naturels.
APrès, si la miss a encore un traitement, le feliway, pas de pb, mais pour le reste, mieux vaut avoir l'avis du véto qui la suite Wink

si ça peut aider...

bises à la miss !!

melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:21

Je vais laisser chapelle avoir le plaisir de vous donner tout plein de bonnes nouvelles de Yang. La belle est tout simplement transformée !
Mais je réponds déjà à gitane06: Yang a été très rapidement mise sous phéromones avec prise de Féliway branchée en permanence et Zylkene. Elle a même bénéficié du Pipolino prêtée par Alexiel, pour lui redonner forme et moral, sans compter tous les efforts de chapelle pour s'occuper au mieux de sa protégée, jouant avec elle le plus possible, la couvant dès les premiers jours d'un regard apaisant. Aujourd'hui Yang n'a plus besoin de tout cela ! cheers

HS : Alexiel j'ai récupéré ton Pipolino la semaine dernière, je te contacte pour pouvoir te le remettre en mains propres!
HS2 : J'ai aussi récupéré le diffuseur de Féliway, acheté avec les sous de l'asso, donc me dire à qui je dois le remettre.
HS3 : j'ai aussi récupéré 2 boîtes de transport, je vais indiquer cela dans la rubrique adéquate!
gitane06

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:29

c'est super ! ça confirme aussi l'effet positif du feliway.
merci pour ce retour !
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 16:52

Voilà des nouvelles de Yang qui a rejoint ma petite famille à la fin de l'année 2012 :

- YANG est COMPATIBLE CHATS et CHIENS

Dès le 1er jour, elle a tout de suite intégré ma troupe de 3 chattes sans aucune agressivité et en mode "bisous"
Elle cohabite sans crainte avec ma chienne husky de 10 mois qui est ultra dynamique et qui adore jouer avec les chats. Il m'arrive même parfois de la retrouver dormir dans la panière de la chienne.

- YANG est complétement guérie

Plus aucun symptôme de stress ou d'anxiété - terminé le rolling skin syndrom et les attaques de sa queue
Elle ne me mort plus et me laisse la manipuler sans aucun problème. Elle ne me réveille plus la nuit

Ce n'est plus la même chatte et je ne la reconnais plus. Elle est heureuse depuis qu'elle vit entourée de congènères.
Il est évident que sa dépression venait de l'isolement car c'est une chatte ultra sociable qui aime être entourée d'autres chats.

J'espère que l'histoire de Yang pourra servir à d'autres chats, pour éviter des jugements trop hâtifs sur leur comportement. Ma jolie minette n'aurait jamais été heureuse si elle avait été adoptée comme "chat unique". Nous nous sommes tous trompés en ce qui la concernait.

PS : un grand merci à melusine23 pour son aide

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_2914[/img]

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 40599311[/img]

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_2812[/img]

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_2915[/img]

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_2813[/img]

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_2917

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 2013-012

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 2013-013
gitane06

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:36

ce sont d'excellentes nouvelles !!
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 8:26

Bravo à toi, Catherine !! et longue et heureuse vie à Yang !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 12:38

Alors comment va la belle Yang ?
Des nouvelles photos pour le plaisir des yeux ?
chapelle

chapelle

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:38

Alexiel a écrit:
Alors comment va la belle Yang ?
Des nouvelles photos pour le plaisir des yeux ?

Voilà des photos de Yang dans sa nouvelle vie, avec toutes ses copines.
Elle est heureuse et transformée.

[img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3313[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3210[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3510[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3511[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3513[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3314[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3315[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3316[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3317[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3318[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3319[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3211[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3212[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3213[/img][img]• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Img_3214[/img]
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:48

Magnifique !
Je suis fan ^^
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:50

Génial toutes ces photos ! Elle est toujours aussi jolie la petite Yang. Quel plaisir de la voir si détendue et à l'aise dans ses pattounes. Très heureuse pour elle et pour vous chapelle, que vous vous soyez si bien trouvées et qu'elle ait en plus trouvé des super copines félines et cânine !!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F   • YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F - Page 2 Empty

• YANG, européenne noire et blanche, 1 an et 3 mois - F
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant