Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

• CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F

+9
Isabelle
Alexiel
ouistitidreux
cattoune
melusine23
LAC
boxer75019
babe78
anne04
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ouistitidreux

ouistitidreux

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:01

voila des photos du week end adoption (dimanche)

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Clarin10

( 2eme photo retirée car ce serait avalanche)

amicalement

Dernière édition par ouistitidreux le Ven 18 Jan 2013 - 5:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 0:35

La deuxième photo c'est Avalanche ^^
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:11

Réservée, elle rejoindra ses adoptants sur Lyon dés que nous lui auront trouvé un co-voiturage.
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:31

Ma douce, mon énergique, ma curieuse, ma sensible, ma superbe Clarinette, je te souhaite une longue et belle vie !!!
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:57

cheers cheers cheers
Anaïs77

Anaïs77

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:29

Quelle belle nouvelle, j'espère que ce sera une très belle adoption...
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:28

Oui c'est une super nouvelle pour la belle et gentille Clarinette ! ^^
Blandine

Blandine

MessageSujet: Bonsoir à tous   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:31

Bonsoir.
Nous sommes les futurs heureux adoptants de Clarinette. Nous nous réjouissons et sommes impatients de l'accueillir.
Pouvez-vous nous en dire plus sur son histoire ? Demain n'est ce pas son anniversaire ?
Blandine et Laurent
e012
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:56

Quelle chance Blandine et Laurent ! Vous allez vous régaler avec la jeune Clarinette. Je ne l'ai vue que lors d'un week-end adoption et je l'ai trouvée géniale, c'est une super louloute pleine de vie et charmeuse comme tout. LAC, sa famille d'accueil, vous en dira plus sur le petite chérie. Je vous souhaite plein de bonheur avec la pucette ! cheers
Blandine

Blandine

MessageSujet: merci   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:32

Merci pour votre accueil !
La belle a en effet l'air d'être super agréable à vivre, adorable et pleine de vie. Joueuse comme elle est, on ne va pas s'ennuyer !!!
Laughing
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 8:52

Clarinette est arrivée jeudi 30 août 2012 à la maison, très calme en caisse de transport mais aussitôt sortie, elle a été une vraie flèche. Elle a tout exploré, tout vérifié, est allée dans les deux litières remuer un peu tout ça pour se faire une idée, puis elle est allée sous le lit, de la chambre d'amis, juste pour voir, ensuite sous notre lit, au cas où, puis sur la mezzanine de mon fils, une fois les lieux bien en tête elle s'est intéressée à nous, nous suivant et cherchant à jouer.

Au début, il fallait faire attention à ses petites griffes, et à ses dents pointues qu'elle ne contrôlait pas encore, mais très vite, elle s’est adoucie. Elle adore jouer avec les cheveux, et quand elle est passée par là, on dirait qu'un pétard a explosé sur ma tête...

Elle aime aussi l'heure du repas, et elle parvient à manger la première en bousculant les deux autres malgré qu'elle soit la plus petite ! Elle a un gros appétit et il lui arrive de grogner lorsqu’on s’approche d’elle pendant qu’elle mange, tout comme un chien. C’est aussi une petite voleuse, et il faut éviter de laisser traîner la nourriture.

Et enfin, quand elle s'est bien dépensée, lorsqu'elle est fatiguée, lorsqu'elle n'a plus de forces (mais ça met longtemps...), elle monte sur le lit, et vient se blottir sous la couette, toute chiffonne, toute tiède, ronronne quelques minutes, et s'endort comme le bébé qu'elle est encore.

Elle est adorable, joueuse et gaie, son poil très doux, une belle dose de blanc et quelques tigrures, comme une selle sur le dos, puis d'autres taches sur les pattes, ses yeux clairs et facétieux, son petit museau parsemé de petites taches caramel.

Clarinette aime l’eau, elle se précipite dès qu’on tourne un robinet, dès qu’on prend une douche, il lui arrive de descendre dans la baignoire ou de monter sur le bord pour nous regarder, il lui arrive aussi de boire dans les WC en s’arc-boutant des pattes arrières sur le bord de la cuvette pour ne pas tomber… et ce même si son saladier d’eau est rempli !!

Puis, Clarinette a trouvé un copain en la personne de Hubble, ou plutôt c’est lui qui l’a trouvée, car au début elle en avait peur. Maintenant, elle joue avec lui comme une folle, l’attrape dans ses pattes, lui pose la patte sur la tête, le course dans les escaliers, et lui trouve cela très chouette, il adore jouer avec elle, même si parfois elle est un peu brutale… Il va la chercher, réclame son attention, lui tourne autour, l’appelle, il veut tout partager avec elle. Lorsqu’ils ont bien joué et qu’on a le tournis de les avoir regardés, il arrive que Clarinette fasse une petite toilette à Hubble, qui se laisse faire bien volontiers.

Clarinette a grandi, elle est devenue une très jolie chatte vive et joueuse, assez haute sur pattes, avec une tête de différentes couleurs mêlées et de beaux yeux clairs. Elle vit avec nous, j'entends qu'elle est toujours dans la même pièce que nous, elle aime toujours l'eau, elle nous accompagne sur le bord de la baignoire chaque matin.

Attention aux fenêtres, d'abord en général les fenêtres à oscillo-battant, qui sont des tueuses de chats ; mais pour Clarinette plus particulièrement, une fenêtre qui s'ouvre est intéressante, elle veut toujours monter sur le rebord, alors qu'elle s'intéresse très peu à la porte d'entrée, qui donne pourtant sur le jardin.

Les besoins de Clarinette :
- le matin, une poignée de croquettes chats stérilisés (Clari a gardé sa ligne, elle est toute fine)
- le soir, un peu de nourriture humide dans une petite assiette (patée wiskas ou équivalent, ou un demi sachet fraîcheur) + une poignée de croquettes pour la nuit
- ce qu'elle aime quand c'est fête ou qu'on veut lui faire plaisir : jambon de poulet, thon en boîte, restes de saumon de la table, et même parfois quelques légumes, mousseline gourmet
- elle boit bien, toujours lui mettre de l’eau, à changer matin et soir
- la litière : je lui mets de la litière minérale mais pas obligatoire ; attention, elle recouvre beaucoup (en fait elle s’amuse un peu avec la litière…)
- pour se faire les griffes, nous avons donc deux paillassons exclusivement réservés aux chats ; ils semblent beaucoup apprécier, et ne vont pas ailleurs ; Clarinette n’a jamais abîmé quoi que ce soit, elle ne fait pas non plus de bêtise en règle générale.
- nous avons également un petit meuble en escalier, où ils aiment se poster en hauteur, stratégiquement, pour s’observer les uns les autres, et nous épier, nous les humains. Sur ces marches, on a positionné des coussins pour leur installation.
Clarinette apprécie les balles en mousse, les cannes à pêche avec doudou qui couine, et les ficelles. Elle est complètement folle lorsqu’on sort le laser et s’épuiserait à courir. Elle a beaucoup d’énergie à dépenser et apprécie que l’on joue avec elle.
- bien penser à lui couper de temps en temps le bout des griffes, car elle est redoutable, même si elle contrôle majoritairement. Lorsqu'elle se met à jouer, parfois elle oublie qu'elle descend du tigre... !!!

Clarinette est très sociable avec ses congénères, même s'il lui faut une petite adaptation. Elle est complètement OK chiens et n'a pas peur de s'approcher d'Oscar, sans aucune agressivité. Lorsque lui s'approche d'elle, elle s'efface, ou fait un léger museau à museau, juste pour sentir. Elle n'a jamais donné un seul coup de griffe à ce vieux chien.

En bref, Clarinette est une perle avec un caractère, nous nous sommes beaucoup attachés à elle et nous verserons notre larme comme à chaque fois... Blandine a beaucoup de chance et je lui souhaite un grand bonheur avec Clari !

catwoman

catwoman

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:01

Clarinette est bien arrivée tôt ce matin eh oui 8 h 56 ca fait tôt ! chez ses adoptants...

A eux de nous conter la suite...
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:09

Oui, bien arrivée chez Blandine et Laurent, qui l'ont laissée explorer son nouveau territoire, et grignoter quelques croquettes. Elle les a déjà séduits, j'en suis sûre !
anne04

anne04

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:18

cheers flower
Blandine

Blandine

MessageSujet: Bien arrivée   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:44

Ca y est Clarinette tant attendue est à la maison depuis ce matin. Très sage, est sortie tranquillement de sa caisse de transport, reniflant et inspectant le moindre détail de l'appartement. S'est rapidement accaparée ses toilettes. C'est vrai qu'elle remue beaucoup sa litière !!!
Ensuite, direction la baignoire, le lavabo et l'évier... pas de doute nous confirmons qu'elle est attirée par l'eau !!
Après toutes ces explorations, direction son doudou que nous lui avions préparé : elle ADORE et s'étend dedans.
Nous tenons à remercier toute l'équipe de l'association qui s'est mobilisée pour nous trouver un covoiturage et bien sûr la FA qui a pris grand soin de la belle pendant ces derniers mois.
Nous sommes bien sur sous le charme... Clarinette est adorable, magnifique bref elle était faite pour nous !!
Les 1ères photos à la maison...

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Photo_10

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 20130210
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 22:47

Génial! Belle vie à Clarinette, entourée d'amour !
Blandine

Blandine

MessageSujet: Fripouille (ex Clarinette)   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 22:34

Bonsoir,

Fripouille (ex Clarinette) se porte à merveille, est très dynamique et fait notre bonheur tous les jours. Elle adore qu'on la taquine, se précipite dès qu'elle entend l'eau couler, et adore se cacher dans son sac Ikéa.

Des photos de la belle (hein qu'elle est belle ?) flower

Bon week end à tous.
Blandine et Laurent

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7012

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7013

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7110

Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013 - 0:22

Magnifique petite Fripouille ! Sa FA va être ravie de voir de ses nouvelles !
Blandine

Blandine

MessageSujet: Petit coucou de Fripouille   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 18:06

Bonsoir à tous,

Il est temps de vous donner des nouvelles fraiches de ma nouvelle vie. Comme maintenant je maitrise l'informatique (voir photo) je peux me connecter quand je veux sur le forum.
Ma famille est heureuse de m'avoir adoptée (bon disons-le franchement, ils sont littéralement gagas de moi), pas difficile me direz-vous, je suis parfaite....
J'adore courir après les balles, boire au robinet, regarder par la fenêtre, j'arrive même à être subjuguée par l'écran de télé devant lequel mon regard reste béa. J'ai même adopté la musique qui me berce pour m'endormir. Je regarde régulièrement les nouvelles des loulous de l'assoc et suis super heureuse quand il y a une adoption.... tous mes potes ont droit eux aussi à trouver une famille pleine d'amour à leur donner.
La semaine dernière, j'ai même eu droit à une grande balade à la campagne. J'ai un peu miaulé dans la voiture car je ne savais pas dans quel coin on allait, et puis j'ai vu les prés, entendu tout un tas de bruits inconnus. Au début, je l'avoue, j'étais pas trop rassurée, il faut dire qu'il y avait beaucoup de vent alors forcément...
Puis finalement j'ai senti, écouté, gambadé bref j'en ai bien profité. Bien sûr en rentrant à la maison gros dodo pour se remettre de mes émotions.
Bon assez parlé je vous montre les photos.

La suite au prochain épisode. Plein de poutous à tous.
Fripouille

[img]clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7210[/img][img]clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7314[/img]
[img]clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7315[/img]
[img]clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7316[/img]
[img]clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7412[/img]
vaps63

vaps63

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:17

Superbe photos, merci pour les nouvelles.
melusine23

melusine23

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptySam 13 Avr 2013 - 20:00

Rhoooo la photo de la chipie dans son tipi est géniale. Elle semble totalement épanouie dans sa super famille, bravo !!! Et merci. Wink
LAC

LAC

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013 - 11:54

Merci pour ces superbes photos de Fripouille ! elle semble tellement heureuse ! elle nous manque beaucoup !
Blandine

Blandine

MessageSujet: Fripouille à la campagne   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:18

Bonsoir à tous.
Fripouille se porte toujours bien. Cela fait un peu plus de 4 mois qu'elle est entrée dans notre vie et fait notre bonheur chaque jour.
Après plusieurs semaines où elle nous réveillait à 5h30  Shocked  elle a dû comprendre qu'elle était définitivement dans sa famille et, tranquillisée, attend désormais sagement qu'on se lève. Rien à signaler de particulier car notre louloutte est sage, mange bien, est très sociable. Vraiment une crème de chat et un amour sur pattes. Fripouille est très indépendante, ne cherche pas forcément les câlins mais aime être près de nous. Gare à ses griffes et ses dents lorsque l'on joue Rolling Eyes.
Elle passe des heures à lustrer son poil qui est d'une douceur incroyable...

A bientôt
Blandine et Laurent

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7815

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7816

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_8210

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7817

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_7614
Blandine

Blandine

MessageSujet: des nouvelles de Fripouille   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 17:39

Bonsoir à tous,

Fripouille va très bien. Cet été nous l'avons emmenée avec nous en vacances (impensable de s'en séparer, même gardée par quelqu'un de confiance), et tout s'est très bien passé comme d'habitude avec la miss !!
Seule la chaleur l'a un peu perturbée comme nous tous, elle ne mangeait pas beaucoup, mais s'est rattrapée depuis à la maison !!
Son jeu favori depuis la rentrée est de rebondir sur le mur à 2,50 mètres du sol pour attraper la balle qu'on lui lance... Toujours pleine d'énergie, ça ne change pas !!

Quelques photos prises cet été et la dernière prise cette semaine : avec le froid qui arrive mademoiselle se met au chaud !!

A la prochaine pour des nouvelles
Blandine

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 <a href=clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_9410" />

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 <a href=clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_9411" />

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 <a href=clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_9910" />

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 <a href=clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Img_0310" />

clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 <a href=clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 20131011" />
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F   clarinette - • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F - Page 2 Empty

• CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2