| * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Jeu 14 Juin 2012 - 19:51 | |
| Nom : BOHÈME Identification :JBT654 Race : européenne tabby brun Date de naissance : 01/09/2011 Gabarit : petit Poids :3kg100 Comportement :Bohème est encore un peu timide, se laisse caresser et prendre au bras et la puce commence à prendre plaisir aux câlins. Entente congénères : ok chat et chien. Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible
Dernière édition par anne04 le Mer 20 Juin 2012 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Jeu 14 Juin 2012 - 20:46 | |
| Elle a une bonne bouille cette puce | |
|
| |
castor75
Messages : 27 Date d'inscription : 17/05/2012 Localisation : Paris
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Sam 16 Juin 2012 - 14:42 | |
| Bonjour Et bien oui je suis arrivée dans ma FA : Je ne vous dis pas j'en crois pas mes yeux y des copains chats et chiens Bon comme j'ai toujours vécu sans doute un peu délaissée et que j'ai été jetée puisque j'attendais des BB j'avoue que les calins je ne connais pas beaucoup Mais depuis une semaine que je suis ici j'ai fait beaucoup de progrés maintenant je me laisse prendre dans les bras et meme qu'on peut me faire des bisous Mes copains chiens je les ignore et les gros matous je rale un peu quand ils sont trop prés de moi (surtout les filles) mais sans plus et je crois que bientot je ferais des bonnes parties avec eux mais il faut me laisser le temps ma vie a tellement changée en quelques semaines Pensez je ne connais pas les jouets et pourtant dans le séjour y a une souris Je mange trés bien je suis une petite gourmande je suis propre j'ai tout de suite trouvé les litiéres Je vais partout dans l'appart j'aime bien l'arbre à chat mais ma place préférée c'est sur la grande cage de l'oiseau devant la fenétre A bientot d'autres nouvelles Petite Bohéme | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Sam 16 Juin 2012 - 15:03 | |
| Youpi | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 17 Juin 2012 - 19:44 | |
| Vous savez quoi :?:Je suis descendue de la cage du fifi et de mon arbre à chat et ce soir j'ai découvert la balle depuis je joue comme une petite folle Petite Boheme | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Lun 18 Juin 2012 - 13:27 | |
| Ma FA elle est pas gentille avec moi Ce matin coup de téléphone à la dame en vert et mercredi elle vient me faire une piqure Y parrait que c'est pour mon bien et qu'aprés je serais tranquille pour un an Petite Boheme | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Lun 18 Juin 2012 - 19:26 | |
| Oh ma pauvre Bohème tu es vraiment maltraité la bas, vient chez tata boxer, c'est mieux !!!!! | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Mer 20 Juin 2012 - 14:11 | |
| Ouf ca y est j'ai vu la dame en bleue bon j'avais un peu peur mais tout c'est bien passé la piqure pas trés agréable mais j'ai été trés sage Je suis en bonne santé les dents... le coeur... tout va bien Au fait je pése tout juste 3 kgs 100 et oui je suis toute petite mais "costaud " La véto confirme ce que tata dit je suis une gentille petite minette Petite Bohéme | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Mer 20 Juin 2012 - 14:32 | |
| Super merci , je vais modifier son poids | |
|
| |
castor75
| |
| |
anne04
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Lun 16 Juil 2012 - 19:37 | |
| | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Sam 29 Sep 2012 - 20:41 | |
| Comment va la belle Bohème? | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 30 Sep 2012 - 18:31 | |
| Bohéme va bien Elle rentre dans sa deuxiéme année c'est une petite super speed curieuse de tout qui n'a peur de rien Elle adore faire de l'escalade sur le dessus des meubles avec les copains elle arrive meme à marcher sur la tranche des portes Son réve prendre son bain de soleil sur le buffet de la cuisine ou sur sa petite table devant la fenétre du séjour Bohéme est trés gourmande et arrive toujours la premiére pour le petit dej et attention si les autres ne mangent pas assez vite Sa passion les oiseaux sur le rebord de la fenétre .... "si je pouvais en choper un" mais là tata veille et jamais la fenétre n'est ouverte en grand quand la petite est dans la piéce elle n'a aucune notion du danger meme dans l'appart c'est du genre "je fonce" Bohéme accepte les bras mais ne vient pas encore d'elle meme, par contre sait trés bien venir se frotter à moi quand elle demande quelque chose c'est sa maniére de se faire comprendre Bohéme est une adorable petite sur la quelle il faut veiller comme le lait sur le feu elle a trés vite fait un tour Ce soir j'ai laissé un message sur le portable d'Anne | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 30 Sep 2012 - 19:02 | |
| | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 30 Sep 2012 - 19:26 | |
| | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Jeu 18 Oct 2012 - 18:35 | |
| Je me porte comme un charme et je fais toujours autant de bétises J'adore suivre Pluto quand il cherche à ouvrir la porte du frigo ou me coucher dans l'évier ben oui j'ai droit au lit, aux fauteuils mais l'évier je trouve ça mieux Maman elle ne dit rien il parrait que c'est de mon age Bon la nuit je fais mon gros dodo sur le lit quand meme car j'adore aussi les calins Je mange trés bien toujours la premiére au petit dej et je sais raler quand ma gamelle de croquettes est vide Et là maman elle dit attention à ma ligne Il parrait que je suis une gourmande De mon arbre à chat je surveille toujours le piaf qui vient manger sur le rebord de la fenètre Celui là si je pouvais l'avoir mais la fenètre n'est jamais ouverte en grand quand je suis dans la piéce Maman elle a beaucoup de boulot en ce moment mais début novembre elle va envoyer quelques photos de moi ....... la pauvre petite chatte maltraitée Bisous de petite Bohéme | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 30 Déc 2012 - 15:58 | |
| Bonjour C'est moi Bohéme qui viens vous donner quelques nouvelles Je me porte toujours comme un charme maintenant je fais complétement partie de la maison j'ai pris mes aises et mes habitudes Bon j'ai un peu laissé le pouf devant la fenetre pour m'instaler sur MA chaise devant le radiateur en hiver c'est plus confortable et puis je peux faire mes griffes sur de dossier Je joue avec Pluto Nala et Castor c'est à qui aura la souris ou la balle nous faisons de belles courses poursuites Je mange toujours aussi bien et j'ai meme repéré que quand maman elle donne les médocs à mes copains chiens dans un petit morceau de vache qui rit je peux arriver et j'ai droit à ma part Le Pére Noel a été trés gentil avec nous tous nous avons eu droit à plein de friandises des souris et des balles Question bétises je ne suis toujours pas la derniére le matin avant mon petit dej je vais faire mon pipi dans l'évier de la cuisine et maman elle rale moi je comprends pas au moins ça lui fait fait faire des économies de litiére Une autre bétise à mon actif j'ai découvert le sechoir à linge dans la salle d'eau et d'un petit coup de patte je fais tout descendre amusant mon Je souhaite à toutes et tous deux et quatre pattes de trés bonnes fetes de fin d'année Petite Bohéme l'intrépide | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Dim 30 Déc 2012 - 17:08 | |
| A vous aussi | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Nouvelles du 30 décembre 2012 Lun 31 Déc 2012 - 12:49 | |
| | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Jeu 9 Mai 2013 - 16:39 | |
| Bonsoir Hier une charmante jeune femme est venue faire la visite post-adoption J'ai été très gentille avec elle et je lui ai présenté tous mes copains chats et chiens Avec maman et une de ses amies toutes trois ont beaucoup parlé de tous nos petits copains malheureux .... qui seraient eux aussi heureux de trouver une famille J'ai été prise en photo et peut être me verrez vous bientôt après six mois de vie dans Ma famille Petite Bohème | |
|
| |
Maud
Messages : 855 Date d'inscription : 03/06/2011 Age : 39 Localisation : Seine et Marne (77)
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Sam 11 Mai 2013 - 18:40 | |
| Coucou petite Bohème ! En effet la dame qui a fait ta visite m a dit que sa c'était bien passé et j'ai eu ta petite bouille en photo que j'essaierai de mettre ici des que possible | |
|
| |
castor75
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Mar 4 Mar 2014 - 18:02 | |
| Bonsoir Vous souvenez vous de moi la petite Bohème ? Il y a bien longtemps que je n'ais pas donné de nouvelles mais maman elle a eu beaucoup de soucis toute l'année dernière avec ma copine Dingo qui malheureusement nous a quitté le 1° janvier suite à une grosse insuffisance rénale De plus mon copain Picsou âgé de 12 ans est devenu diabétique et depuis 4 mois maman doit lui faire une piqûre matin et soir Moi heureusement je me porte comme un charme je fais complétement partie de la famille je saute partout même sur la tranche des portes je monte sur les genoux de maman pour avoir des câlins je fais de bonnes parties de jeu avec mes copains je mange très bien Mon rêve me reposer sur le radiateur devant la fenêtre comme ça je peux voir tout ce qui se passe dehors et oui je suis curieuse de nature et tout m'intéresse Je suis une petite chatte heureuse et je fais le bonheur de ma maman Bohème l'intrépide comme m'appelle ma maman | |
|
| |
catwoman
Messages : 2725 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 56 Localisation : haute-saone
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F Mar 4 Mar 2014 - 18:27 | |
| Les nouvelles de Bohème sont très bonnes, dommage pour ses copains chats... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F | |
| |
|
| |
| * BOHÈME, européenne tabby brun, 1 an - F | |
|