| • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F | |
|
+9Isabelle Alexiel ouistitidreux cattoune melusine23 LAC boxer75019 babe78 anne04 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 8 Aoû 2012 - 13:00 | |
| Nom : CLARINETTEIdentification : 250268710233812 Race (type non loof): européenne brun tabby blanc Date de naissance (âge): 01/02/2012 - 1 an Gabarit : moyen Poids :Comportement : CLARINETTE est toute jeune et très sociable. C'est une petite coquine qui aime beaucoup la gamelle, elle est très gaie et joueuse, attachante, avec son petit caractère, et une énergie qui ne se dément pas. Entente congénères : ok chat, ok chien Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 140 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation). Covoiturage possible sur toute la France.
Dernière édition par anne04 le Lun 1 Oct 2012 - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Ven 10 Aoû 2012 - 16:18 | |
| cette petite puce est très active, une vraie pile électrique mais c'est normal vu son âge elle a eu son rappel de vaccin aujourd'hui _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Dim 19 Aoû 2012 - 20:33 | |
| et voici la belle clarinette _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 29 Aoû 2012 - 19:34 | |
| | |
|
| |
LAC
Messages : 285 Date d'inscription : 27/10/2011 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Jeu 30 Aoû 2012 - 7:20 | |
| Quelle superbe minette ! Ce soir elle sera à la maison, j'ai hâte ! | |
|
| |
boxer75019
Messages : 3170 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 46 Localisation : Paris 19ème
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Jeu 30 Aoû 2012 - 8:30 | |
| Ce matin Clarinette est déchaîné, elle n'arrête pas de m'attraper pour jouer, sinon elle adore l'eau, hier soir elle a pris un bain avec moi. @ LAC tu ne vas pas t'ennuyer avec elle, un vrai chat clown Elle est enfin épuisé | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Lun 3 Sep 2012 - 14:28 | |
| Clarinette est arrivée jeudi dernier à la maison, très calme en caisse de transport mais aussitôt sortie, c'est une vraie flêche. Elle a tout exploré, tout vérifié, est allée dans les deux litières remuer un peu tout ça pour se faire une idée, puis elle est allée sous le lit, de la chambre d'amis, juste pour voir, ensuite sous notre lit, au cas où, puis sur la mezzanine de mon fils, une fois les lieux bien en tête elle s'est intéressée à nous, nous suivant et cherchant à jouer. Attention à ses petites griffes, et à ses dents pointues qu'elle ne contrôle pas encore, ça va venir. Elle adore jouer avec les cheveux, et quand elle est passée par là, on dirait qu'un pétard a explosé sur ma tête... Séance de taillage de griffes ce week-end car ça fait vraiment trop mal ! Elle aime aussi l'heure du repas, et elle parvient à manger la première en bousculant les deux autres malgré qu'elle soit la plus petite ! Elle a un gros appétit. Et enfin, quand elle s'est bien dépensée, lorsqu'elle est fatiguée, lorsqu'elle n'a plus de forces (mais ça met longtemps...), elle monte sur le lit, et vient se blottir contre moi, toute molle, toute tiède, ronronne quelques minutes, attrape mon bras (ah oui, elle aime "tenir" les bras, ou les mains, entre ses pattes) et s'endort comme le bébé qu'elle est encore. Elle est adorable, joueuse et gaie, son poil doux, une belle dose de blanc et quelques tigrures, comme une selle sur le dos, puis d'autres taches sur les pattes, ses yeux clairs et facétieux. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Ven 7 Sep 2012 - 9:13 | |
| La puce a éternué deux fois hier, et durant le câlin du matin, deux autres fois, dont une avec projections...
Rendez-vous pris ce soir chez le vétérinaire, sûrement une petite rechute de coryza, mais du coup, elle ne participera pas au week-end adoption, trop dangereux pour elle et pour les autres minous. Sinon elle est quand même en très bonne forme !! et elle dévore. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 12 Sep 2012 - 15:39 | |
| Clarinette éternue moins et prend bien ses médicaments. Elle a aussi quelques inhalations. On dirait à chaque fois que ça lui donne de l'appétit, car dès qu'elle sort de la caisse, elle se précipite vers l'assiette... ! J'ai fait des photos, et les mettrai dès que j'aurai un peu de temps.
Sinon, Clarinette est toujours aussi speed ! | |
|
| |
LAC
| Sujet: Récentes photos de la petite Clarinette Sam 15 Sep 2012 - 14:10 | |
| Clarinette jouant avec un "reste" de balle en mousse qui a beaucoup servi à Juliette.... ---- ---- ---- ---- ---- Sur cette dernière photo, Clarinette se repose, en attendant de trouver une autre activité sportive... Elle est mignonne, pas vrai ? Elle a beaucoup d'énergie à dépenser, mais elle est très sympa et drôle, toujours active et joueuse. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Ven 28 Sep 2012 - 11:51 | |
| J'ai trouvé Clarinette arc-boutée sur la cuvette des WC avec les pattes arrière, tout l'avant dans le WC en train de... boire !!! quelle coquine ! elle aime aussi boire au robinet d'ailleurs, elle est très drôle.
Sa petite lésion à la bouche est en train de disparaître, depuis l'injection de cortisone et antibiotique, ce n'était donc vraisemblablement pas la teigne. Elle n'a plus rien sur le menton. Elle est en pleine forme et très active, c'est une chatonne super ! et la cerise sur le gâteau, elle ne nous attaque plus les pieds la nuit !!! | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Lun 1 Oct 2012 - 8:51 | |
| et hier, la petite Clarinette est venue patauger dans la baignoire pendant que je prenais ma douche... quelle crapule !!! j'ai l'impression qu'elle adore l'eau. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Lun 1 Oct 2012 - 11:35 | |
| L'ai-je dit ? Clarinette est OK chiens | |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Lun 1 Oct 2012 - 13:04 | |
| je l' ai rajouté sur son post | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 24 Oct 2012 - 13:19 | |
| Clarinette est une petite coquine qui aime beaucoup la gamelle ; elle se met même à grogner lorsqu'on cherche à la caresser ou à seulement s'approcher d'elle lorsqu'elle mange, elle met alors la patte au-dessus de son assiette, tourne un peu la tête vers celui ou celle qui la dérange, et émet un grognement qui ressemble étrangement à celui d'un chien. En cas de récidive ou d'insistance du maladroit, elle lance une petite patte toute fine mais bien griffue, et on comprend vite qu'il ne faut pas la déranger !!!
C'est une petite chatte très gaie et joueuse, qui cherche aussi beaucoup le contact avec Ganja, qu'elle poursuit et avec laquelle elle entretient un lien plutôt sympa. Elle est très attachante, avec son petit caractère, et une énergie qui ne se dément pas. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Clarinette, des nouvelles du 4 novembre 2012. Dim 4 Nov 2012 - 11:07 | |
| | |
|
| |
melusine23
| |
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 21 Nov 2012 - 16:07 | |
| Moi aussi... Elle est tellement active et joueuse qu'elle nous sollicite pour les parties de cache-cache et de lancer de balle de ping-pong. Elle aime aussi "faire" nos lacets, elle adore l'eau, elle est sociable et douce, curieuse, extravertie, et indépendante. Elle va très vite trouver une famille j'en suis sûre. | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 12 Déc 2012 - 12:19 | |
| Clarinette a trouvé un copain en la personne de Hubble, un chaton en accueil depuis un mois environ. Elle joue avec lui (un peu brutalement parfois), ils se suivent partout, ils s'adorent. Elle le laisse même parfois manger dans son plat (et ça c'est un privilège, car Clarinette sinon a tendance à grogner si on s'approche d'elle au moment des repas...).
Quand on en cherche un, on trouve aussi l'autre, ils sont devenus presque inséparables. Hubble aussi apprécie la compagnie de Clarinette, en partie parce que les deux autres chats et le chien ne jouent pas avec eux et restent légèrement méprisants à leur égard.
Clarinette est toujours très active, elle joue sans arrêt, mais ne fait pas de bêtises (malgré tout, il faut garder la nourriture sous clé, car elle a tendance à ouvrir les sacs de croquettes si ça traîne). | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Mer 26 Déc 2012 - 12:27 | |
| La belle Clarinette n'a pas encore trouvé preneur. Elle est pourtant tellement gentille ! | |
|
| |
LAC
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Jeu 3 Jan 2013 - 11:25 | |
| | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Sam 5 Jan 2013 - 19:49 | |
| Visite prévue pour la belle mardi soir | |
|
| |
cattoune
Messages : 2721 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 38 Localisation : En France, dans mon monde à moi
| |
| |
boxer75019
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Dim 6 Jan 2013 - 17:35 | |
| Oh la la oui on croise les doigts pour la belle clarinette et le bébé hyène (hubble) | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F Lun 7 Jan 2013 - 17:01 | |
| Visite annulée pour demain soir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F | |
| |
|
| |
| • CLARINETTE, européenne brun tabby blanc, 1 an - F | |
|