Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M

+12
lg03
ouistitidreux
melusine23
Dou78
lomahbrilindae
Jolinarr
tit-ange
Zectania
Juliette
babe78
effy
cattoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
effy

effy

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:02

Ils sont adorables I love you , il ne manque plus que Gaufrette et Vanille Very Happy

_____________________________________________________________________________________________

UN GRAND MERCI A TOUS NOS ADHÉRENTS 2012.
2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

MEMBRE BENEVOLE ACTIF et/ou FAMILLE D’ACCUEIL 10€ (par an)

MEMBRE ADHERENT à l’association 25 euros (par an)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:07

Emoticon23 j'espère qu'ils s'entendront bien !!!

Mais je ferais des photos dès le jour où elles arriveront !!! Very Happy
Je pense créé un sujet spécial pour les deux ensembles.

Emoticon2
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 13:51

Mon loulou avec une minette enceinte de passage à la maison pour 5 jours (elle part demain en "FA" en attendant une asso)
Tout se passe bien, mais j'ai peur de le laisser trop près d'elle ^^

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 Photo110

Et mes 2 amours Smile

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20121210
effy

effy

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:15

C'est super! donc cette fois-ci c'est sur que Maki est ok chats.

_______________________________________________________________________________________________

2013 approche n'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:00

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Vivement la semaine prochaine, j'ai bien senti qu'il voulait faire des câlins, mais la minette préfère être seule avec ses bouts de chou qui lui tape dans le bidon Smile
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 19:21

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20130113* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20130114

Voilà, il a découvert ses soeurettes hier soir !
Ca grogne et feule pour l'instant, mais ça s'améliorera...
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:05

Petit Maki est bien jaloux des minettes, il tremble pire qu'une feuille quand elles s'approchent, ou quand JE m'approche...
Il avait aussi trop de noeuds !

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20130115
* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20130116
effy

effy

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:23

Maki est encore plus mignon tondu, je suis sur qu'avec le temps ils vont très bien s'entendre.
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:41

C'est vrai que je le trouve encore plus choupi, du coup il a deux fois plus de bisous !!!
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:59

Bonsoir,

Maki a une attitude que je ne comprend pas :

Avec Gaufrette, avec qui il est de plus en plus proche (et essaye de jouer avec mais trop brusque), quand elle est allongée, après lui avoir senti les fesses, il l'a pousse avec son museau...

Il fait pareil avec mon ami, avant d'essayer de le monter, et il l'a fait avec le chien de ma mère...

Veut-il lui montrer qu'il domine ? Veut-il la monter ?

Elle bien sûr se défend à coup de patte, mais je les sépare vite car peur qu'elle lui crève un oeil !!!

Merci rendeer
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 0:48

Amour ? Dominance ?

Peut importe, ces 2 là commencent sérieusement à s'aimer !!!
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2013 - 1:52

Bonjour

En effet, il la monte et ce n'est pas pour rien. Parfois, c'est lier à un produit. En effet, avez vous mis une lotion, un shampoing, une pipette peu de temps avant ?
Après, si ce n'est pas le cas, il faut agir pour qu'il ne le fasse plus car ce n'est pas très agréable pour sa copine

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:39

Maki s'amuse maintenant à s'allonger à côté de sa chérie...

Désolé pour la qualité, mon téléphone est un peu rouillé...

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 Photo111* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 Photo112
effy

effy

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 12:48

Trop belles les photos I love you , merci beaucoup.

_________________________________________________________________________________

La Patte de l'Espoir est une association à l'écoute de toutes les détresses des chiens et des chats!
Pour nous permettre de continuer à agir efficacement, nous avons besoin de votre soutien par vos dons, parrainages et adhésions.
Grâce à votre générosité,nous pouvons agir rapidement en faveur de l'animal. L'argent est consacré intégralement aux animaux pour assurer leur sauvetage et leur prodiguer les premiers soins
urgents dont ils ont souvent besoin et les placer ensuite dans une famille d'accueil jusqu'à ce qu'ils soient adoptés.

D'avance merci de votre soutien.
Nous vous rappelons que vos dons donnent droit à une déduction d'impôt

Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:10

Je me dois de vous donner de bonnes nouvelles, et des photos régulièrement ! Je vous ai promis de vous les montrer aussi souvent que possible, elles sont tellement belles que je m'écouterai, je les photographierai tous les jours !!!

La prochaine fois, ce sera une vidéo de quand on leur donne à manger... La petite Gaufrette qui se frotte à moi, l'intéressée !!! Very Happy
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:33

merci pour ces photos, c'est vrai que ça fait plaisir. En plus, visiblement, vos deux loulous sont très souvent ensemble

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 11:56

Pas de grandes nouvelles pour Maki, il suit sa vie tranquillement, en jouant avec Gaufrette (il lui arrache de touffes de poils parfois !!!), Vanille se rapproche un peu de lui (elle n'est plus agressive !!).

Là nous commençons les cartons pour un grand F3 où elles auront leur chambre !!!

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 55497110* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 54993110* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 56231110* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 73390010
lowin

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:50

Ils ont l'air bien complices; bon courage pour les cartons ...
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:14

Merci Lowin ! Ils sont complices pour faire des bêtises surtout !

Par contre, quand on est dans la rue, il ne peut pas s'empêcher d'aboyer sur tout le monde, même parfois sur rien du tout... Ou alors il faut vraiment que je le colle à moi, en le reprenant et en anticipant... Mais c'est pas cool pour lui s'il peut pas se mouvoir !
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyLun 25 Mar 2013 - 20:15

Maki surveille SON pote lapinou !!!
* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 20130319

Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:59

Hello Razz

J'ai remarqué (encore plus ce week-end) que Maki aboie sur tous les enfants... (en plus de certaines personnes agées... il a ses têtes, et n'aime pas grand monde)...

Comment je peux faire, déjà quand il a rencontré mes nièces, c'était moyen (et encore, il était occupé avec Squizz)...

Question Question Question scratch scratch
Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:50

La chaleur est là, alors toiletteur oblige ! Smile Il a été très sage Smile

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 94559310

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 41794310

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 26452910
lowin

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:35

Jolie coupe d'été Very Happy
effy

effy

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 11:26

Il est tout mimi avec sa nouvelle coupe I love you

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'oubliez pas d'adhérer ou de renouveler pour 2013. Avec votre adhésion vous permettrez à un chien ou à un chat d'échapper au pire (en nous aidant par exemple à régler ses frais de sortie de fourrière).

Juliette

Juliette

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2013 - 12:50

Le ti loup vous remercie Razz
Il tremble le ti père, il se sent tout nu Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M   * MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M - Page 3 Empty

* MAKI, croisé caniche noir, 8 ans - M
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant