Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)

+12
Isabelle
patricia78
marysem78
marie
Jolinarr
boxer75019
melusine23
Aurore
Maud
LAC
Alexiel
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:09

Alexiel a écrit:
Gilles complètement à l'Ouest xD

Bin désolé je suis un peu fatigué, et non Julie nous ne sommes pas à l'ouest par rapport à PARIS mais à l'est ! LOL

Bon c'est bon j'ai compris... c006 c006 c006
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud

• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 1:26

taniafouin a écrit:
bonjour,
je me présente, je m'appelle Sylvie et je suis toute nouvelle sur le site - juste pour dire, que je serai là samedi au Jardiland de Flins pour vous donner un petit coup ...de patte!
ne connaissant pas la façon de fonctionner, y-a-t-il des choses à apporter de particulier ?
Au plaisir de tous vous voir samedi
Sylvie

Bonjour Sylvie et merci de venir samedi nous aider Smile
boxer75019

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 5:03

Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous, tu peux emmener des chouquettes , hein Maud tu ne diras pas non Razz Ah moins que gilles en emmène ou moi comme vous voulez !!!!!!! Moi j'emmènerais comme d'hab, brioche, coca, eau jus de fruit et aussi les croquettes pour les minous.
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 6:38

Nous faisons une collecte, donc distribution (?) de flyers à l'entrée du magasin

Nous avons besoin d'aide le dimanche dans la journée et le soir pour tout ranger en temps voulu.

Le soir, nous ne sommes actuellement que 4 ( Christian, Anne-Claire, Maryse et Emilie) . Gilles, Julie et Nadia repartant plus tôt car ayant 2h de transport.

Merci d'entendre ce message.

Dernière édition par marysem78 le Jeu 21 Juin 2012 - 15:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:11

boxer75019 a écrit:
Bonjour Sylvie et bienvenue parmis nous, tu peux emmener des chouquettes , hein Maud tu ne diras pas non Razz Ah moins que gilles en emmène ou moi comme vous voulez !!!!!!! Moi j'emmènerais comme d'hab, brioche, coca, eau jus de fruit et aussi les croquettes pour les minous.

Bonjour Sylvie.

Bienvenue au club des GB (gentils bénévoles) !

Moi je veux bien ramener des chouquettes mais il faut que je les commande à ma boulangère c'est mieux et plus sûr d'en avoir...
Faut simplement me le dire le plus tôt possible !

Sinon pour Sylvie si possible arriver vers 8H45-9H00 au Jardiland pour monter les cages, mettre les croquettes et eau dans les bols, préparer la litière, etc...
Ensuite mettre les loulous en cage selon leur caractère et comportement (un chat par cage, 2 voir 3 chats par cage, etc...).
Le magasin ouvre à 9H30, il faut essayer d'être "prêt" avant l'arrivée des premiers clients.
Si tu as quelques chaises pliantes elles seraient les bienvenue !
Après chacun fait comme il peut !

Perso je pense arriver avec Maud et des loulous vers 9H00 mais c'est pareil tout dépendra de la circulation...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 19:00

melusine23 a écrit:
Je viens d'écouter un message laissé sur mon répondeur par Léonie ce matin, me demandant de l'aide pour le dimanche. Comme déjà indiqué à Gilles, je ne pourrai être présente le dimanche, je suis en Normandie (voir section proposition de covoiturage Paris-Vernon AR). Je ne peux même pas vous laisser ma voiture pour dépanner, j'en ai besoin pour aller en Normandie.

Le samedi je fais mon max pour passer le matin mais j'ai déjà plusieurs demandes de covoiturages (toutes assos confondues, voire hors asso), dont une demande pour Fontainebleau... vraiment à l'opposé quoi! Donc selon comment cela se goupille, il y a quand même une forte probabilité pour que je n'arrive pas à passer vous aider.

Ok Mélanie c'est noté pas de soucis.
Tu fais toi aussi ce que tu peux, j'ai enlevé ton nom de la liste.
Si tu passes nous te verrons avec plaisir, si tu ne peux pas et bien tu ne peux pas ! ;-)

Bon courage, merci pour les co-voiturages de nos loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:11

cattoune a écrit:
question bête Embarassed Embarassed
Il y aura pas de chiens?

Je crois un pour l'instant mais problème co-voiturage ? Je ne connais pas son nom.

Sinon peut-être un venant de chez Maryse mais je crois que ce week-end c'est presque sans chiens mais à confirmer je ne sais pas tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:45

Maud a écrit:
Bon Gilles samedi il va falloir te faire tout petit car nous aurons en tout 6 chats normalement dans ma voiture !!! Je suis en train de réfléchir comment positionner tout ce petit monde Smile Smile

Sinon, petit message aux fa, une de "mes" gentilles bénévoles des visites post adoption à recuperé chez une gentille adoptante une caisse de transport et un bac à litière pour l asso, je suis allée les chercher ce soir chez elle exprès pour ramener samedi donc dites moi qui en aurait besoin ? De toute façon je ramène dans tous les cas..

Sinon Gilles pour les chouquettes je suis partante mais on ira ensemble car je prendrais autre chose avec Smile (par contre petit message à Gwen, pas la peine de baver t en auras paaaas !!!!! Razz )

Coucou Maud !

Perso je sais que je récupère 2 loulous à la maison avant 8H00 Samedi matin par Anaïs (HORUS et MYRTILLE).
J'avais oublié aussi que j'ai récupéré un grand coussin et des croquettes chiens qu'il faudrait aussi ramener... Rolling Eyes

Pour ta caisse de transports et ton bac à litière si pas besoin à POISSY on peut les laisser dans mon garage avec les autres choses en stock que j'ai pour l'asso.

Pour les chouquettes pas sûr que je vais pouvoir en avoir, je les commande ce matin mais pas sûr ok pour demain.

Par contre tu récupères les loulous de Brigitte AVANT ou APRES chez moi ?
Je crois que vu les aller-retour, l'organisation et la route que nous allons avoir à faire il va falloir partir assez tôt...
7H30 à CHAMPIGNY ? Neutral
Il faut aussi que HORUS et MYRTILLE arrivent de bonne heure aussi...
Bon je crois que je suis bon pour me lever à l'aube une fois de plus ! LOL
Pas grave c'est pour la bonne cause !

smilies-206 e012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 4:51

marysem78 a écrit:
Pour les chats, il pourrait y en avoir 19, je dis bien "pourrait", sans compter les réservés. Il y a toujours des qui ne peuvent pas venir, des patraques, des stressés....
Pour les chiens: Sweety ( encore!) , peut-être Sable juste à réserver et un autre. La plupart sont en province et ne peuvent pas venir.

Wink Je suis dans le secret, puisque j'imprime les identifications officielles!

Coucou Maryse.

19 chats ? Nous reviendrions au bon vieux temps de l'asso ? cheers

De toute façon plus il y aura de chats et plus l'association est "représentative" aux yeux du public.
Mais bon cela fait aussi voir la con . . . . . humaine... Evil or Very Mad

A l'occasion tu mets la liste à jour ou tu me donnes le nom des loulous...

A demain matin (le plus tôt possible oui je sais !). c013 c013 c013
e012
patricia78

patricia78

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 8:39

Bonjour,
Week end chargé pour moi, mais j'essaie de faire un tour.
Je diffuse l'info dans mon entourage pour le week end d'adoption à Flins.
Amicalement.
3d-chat-pelote
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 15:43

Nous rentrons de Flins. Un grand espace sous la verrière, presque au fond, face à l'entrée.

Nous aurons 4 tables horticoles (+ quelques chaises) et avons déposé 2 charriots pleins : 10 cages d'expo + 2 parcs à chiens + 5 tables à tapisser + sacs de litière + bacs à litière et autre petit matériel, mais qui laisseront plus de place demain matin dans la voiture.
Tout est à installer demain matin à partir de 8h30. Le responsable animalerie sera là jusque 9h30 environ.

Le magasin a déjà déposé des tas de trucs à l'entrée, publicitaires mais utiles. J'ai laissé, car il vaudra mieux dispatcher entre plus de monde.

Pas d'affiche à la porte d'entrée, mais sur le sol vers l'animalerie (où nous ne serons pas !), aux caisses, et face à elles sur un grand bac pour la collecte.

Nous pourrons distribuer des flyers.

A demain!
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:20

Euh non Gilles, 7h30 je suis désolée mais pour moi ça fait beaucoup trop tôt.. Je devrais récupérer un autre Loulou avant de venir chez toi et n oublie pas que j ai 30 minutes pour venir chez toi déjà sans compter le loulou à récupérer.. Pas avant 8h15 je pense chez toi.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 16:33

Demain matin je déposerais tout le petit monde et je repartirais faire la visite de Giulia car étant donné que personne pour la faire depuis qu elle est reclamee je ferai l allé retour.. Voilou pour info
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:52

marysem78 a écrit:
Nous rentrons de Flins. Un grand espace sous la verrière, presque au fond, face à l'entrée.
Nous aurons 4 tables horticoles (+ quelques chaises) et avons déposé 2 charriots pleins : 10 cages d'expo + 2 parcs à chiens + 5 tables à tapisser + sacs de litière + bacs à litière et autre petit matériel, mais qui laisseront plus de place demain matin dans la voiture.
Tout est à installer demain matin à partir de 8h30. Le responsable animalerie sera là jusque 9h30 environ.
Le magasin a déjà déposé des tas de trucs à l'entrée, publicitaires mais utiles. J'ai laissé, car il vaudra mieux dispatcher entre plus de monde.
Pas d'affiche à la porte d'entrée, mais sur le sol vers l'animalerie (où nous ne serons pas !), aux caisses, et face à elles sur un grand bac pour la collecte.
Nous pourrons distribuer des flyers.
A demain!

Bonsoir Maryse.

Merci pour toutes les infos.

A noter de 9H00 je pense maintenant que nous arrivons Maud et moi plutôt vers 9H30.
Plusieurs loulous vont être amenés à FLINS (5-6 ?), soit par rdv à mon pavillon soit par co-voiturage emmené par Maud.
Elle va faire du porte à porte ! ;-)
Nous ferons ce que nous pourrons comme d'habitude !

Perso j'ai imprimé des affiches mais pas de flyers nous en avons normalement assez.
Les chouquettes sont commandées, donc miam-miam de prévu demain matin !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:58

Maud a écrit:
Euh non Gilles, 7h30 je suis désolée mais pour moi ça fait beaucoup trop tôt.. Je devrais récupérer un autre Loulou avant de venir chez toi et n oublie pas que j ai 30 minutes pour venir chez toi déjà sans compter le loulou à récupérer.. Pas avant 8h15 je pense chez toi.

Ok ok c'est bon, pas d'affolement j'ai demandé à Anaïs de venir vers 8H00 plutôt que 7H30 pour HORUS à mon pavillon.
Pour arrivée à FLINS j'ai prévu maintenant 9H30.
Et sinon 30 minutes de sommeil en plus, youpi ! LOL

RAPPEL: même avec la meilleure volonté, nous faisons ce que nous pouvons !!!
OK Maud ?

A tous si problèmes, vous pouvez me joindre sur mon portable jusqu'à 22H30-23H00 (après dodo).

e012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:00

Bonjour à toutes et tous !

Notre prochain week-end d'adoption et boutique aura lieu ici:

JARDILAND
ZAC les Meriels
Route départementale 14
Sortie autoroute N°9
78410 FLINS SUR SEINE
Tel: 01.30.95.18.19

Les horaires et coordonnées:
Samedi : 9h30 - 19h30
Dimanche : 10h00 - 19h00
http://www.jardiland.com/nos-magasins/jardiland-flins-sur-seine.html

Que les bénévoles et les FA nous disent déjà s'ils pourront être présents et avec quels loulous. Merci !
Emoticon2 c071

• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Affich15
Merci à Dou78 (Véronique) de nous avoir fait à nouveau une belle affiche !

Voici un récapitulatif des présents (humains et loulous) au 22 Juin 2012 - 21H30
S'il y a des oublis ou des erreurs, ne pas hésiter comme d'habitude à me les signaler ou à les corriger !

Présence humains: c010
Présence Samedi 23 Juin
Gilles94 (Gilles) Co-voiturage matin et soir Maud (Maud). Arrivée prévue vers 9H30 (selon circulation et plusieurs récupérations de loulous par Maud et moi !)[/b]
Mimi579 (Emilie)
Marysem78 (Maryse)
Ch78 (Christian)
Ouititidreux (Anne-Claire)
Iza (Nadia) Arrivée prévue vers 10H00, départ avant fermeture du magasin.
Dou78 (Véronique) le matin.
Boxer75019 (Gwenaëlle) et Christophe
Maud (Maud) Arrivée prévue vers 9H30 (selon circulation et plusieurs récupérations de loulous par Maud et moi !)
Taniafouin (Sylvie)

Présence Dimanche 24 Juin c010
Gilles94 (Gilles) Aller/retour transports en commun. Départ soir 17H30 maxi ! Co-voiturage FLINS/POISSY à prévoir.
Alexiel (Julie) Aller/retour transports en commun. Départ soir 17H30 maxi ! Co-voiturage FLINS/POISSY à prévoir.
Mimi579 (Emilie)
Marysem78 (Maryse)
Ch78 (Christian)
Ouititidreux (Anne-Claire)
Iza (Nadia) Arrivée prévue vers 10H00, départ avant fermeture du magasin.
Dou78 (Véronique) le matin. Co-voiturage Alexiel (Julie) et Gilles94 (Gilles) POISSY (RER A)/FLINS le matin, arrivée prévue vers 9H20 à POISSY.
Marie (Marie)
__ ? __ (Anaïs) et copine

Présence loulous (classement alphabétique):
CHATS chatons-9841
ATCHOUM Emmené au week-end par Gilles94 (Gilles) sa FA (si pas adopté entre-temps).*
CLYDE Emmené au week-end par Boxer75019 (Gwenaëlle) sa FA (si pas adopté entre-temps) le Samedi, présence du loulou Dimanche ?.
EASTER Emmené au week-end par Mimi579 (Emilie)
GANJA Chez LAC (Brigitte). Co-voiturage Samedi Maud (Maud) le Samedi, présence du loulou Dimanche ? *
HABBY ADOPTE ! Emmené au week-end par Iza (Nadia) sa FA (loulou récupéré sur place par ses adoptants).
HARRY ADOPTE ! Emmené au week-end par Iza (Nadia) sa FA (loulou récupéré sur place par ses adoptants).
HASLEY Emmené au week-end par Iza (Nadia) sa FA (si pas adopté entre-temps).
HAVANE ADOPTEE ! Emmenée au week-end par Maud (Maud) et Gilles94 (Gilles) (louloute récupérée sur place par ses adoptants).
HELIA Emmenée au week-end par Boxer75019 (Gwenaëlle) sa FA (si pas adoptée entre-temps) le Samedi, présence du loulou Dimanche ?.
HORUS Emmené au week-end par Gilles94 (Gilles) via Anaïs sa FA le Samedi matin (si pas adopté entre-temps).*
HUNTER Emmené au week-end par Boxer75019 (Gwenaëlle) sa FA (si pas adopté entre-temps) le Samedi, présence du loulou Dimanche ?.
JULIETTE Chez LAC (Brigitte). Co-voiturage Samedi Maud (Maud) le Samedi, présence du loulou Dimanche ? *
LILI PLUME Emmenée au week-end par Iza (Nadia) sa FA (si pas adoptée entre-temps).
MYRTILLE A confirmer, malade ! Sinon emmenée au week-end par Gilles94 (Gilles) via Anaïs sa FA le Samedi matin (si pas adoptée entre-temps).*

* RDV chats et co-voiturage, départ de mon pavillon le Samedi matin.
* Besoin hébergements pour le Samedi soir !

CHIENS chien-45876
ALIZEE Emmenée au week-end par Mimi579 (Emilie)
SABLE RESERVATION UNIQUEMENT Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)
SWEETY Emmené au week-end par Marysem78 (Maryse)/Ch78 (Christian)

Proposition hébergement temporaire 3d tele
• Possibilité de garder chats ou chiens le Samedi soir chez Mimi579 (Emilie)

Proposition covoiturage Emoticon134
• MANTES LA JOLIE - FLINS par Mimi579 (Emilie)
• POISSY (RER A) - FLINS par Dou78 (Véronique) le Dimanche matin pour Alexiel (Julie) et Gilles78 (Gilles).

A toutes les familles d'accueil, petit rappel n'oubliez pas...
- de ramener les carnets de santé et radios éventuelles des loulous;
- de confirmer à Lanka (Léonie) ou Lowin (Nathalie) s'il y a encore une copie de la carte d'identification ou la feuille rose d'identification provisoire dans le carnet de santé.
- de vérifier que les vaccinations sont à jour.
Maud

Maud

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:16

Gilles, la petite Havane n est pas à adopter puisqu elle a été adoptée par Aurore. Demain je vais la chercher dans sa FA pour l amener à Flins ou Aurore viendra la récupérer Smile donc tu peux la retirer de la liste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2012 - 19:29

Maud a écrit:
Gilles, la petite Havane n est pas à adopter puisqu elle a été adoptée par Aurore. Demain je vais la chercher dans sa FA pour l amener à Flins ou Aurore viendra la récupérer Smile donc tu peux la retirer de la liste

C'est mis à jour...

D'autres infos ?
Isabelle

Isabelle

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 10:51

Santale est adoptée.
Les adoptants d'Harry, qui était déjà réservé, sont venus le chercher !!!
cattoune

cattoune

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptySam 23 Juin 2012 - 11:01

Isabelle a écrit:
Santale est adoptée.
Les adoptants d'Harry, qui était déjà réservé, sont venus le chercher !!!

Merci pour les nouvelles cheers
marie

marie

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:14

Je part de la maison, on arrive d'ici 3h... je viens prendre Hickuuuuuups!!! cheers Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:22

JOURNÉE DU SAMEDI 23 JUIN:

Récapitulatif des loulous adoptés:
- SANTALE
- HARRY (réserve)
- HUNTER
- HABBY (réserve)

Pas mal de croquettes et d'articles divers.

JOURNÉE DU DIMANCHE 24 JUIN:
- HORUS (adopté par sa FA !)
- HÉLIA
- HICKUPS (réserve)
- CLYDE
- JULIETTE (réserve)

Sinon comme promis le beau DUKE est venu nous faire un petit coucou Laughing

À bientôt !

smilies-206 e012

Dernière édition par gilles94 le Jeu 28 Juin 2012 - 11:17, édité 1 fois
iza

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 19:58

je trouve une bonne idée d'associer les WE adoption à une collecte caddy.
Roselyne a pu en profiter et moi aussi ce qui me permet de me rembourser des frais de route et autres.
Bon il y avait aussi une équipe très sympa ...
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 10:22

Je cours après le temps!!!!

MERCI à tous ceux qui étaient présents, et aux nouvelles venues très sympathiques qui ont tout de suite été "opérationnelles", Sylvie, Anaïs et Pauline.

Résultat boutique 150€ environ et 70€ pour la tirelire. Pas si mal vu le nombre de clients du magasin Very Happy

Collecte: 68kg de croquettes pour les chiens
52 kg de croquettes pour les chats
6kg de nourriture humide pour les chats
182l de litière
des friandises, des jouets, du matériel usagé

Place à quelques photos:
Le stand spacieux avec la boutique en premier, les cages des chats derrière ( les clients iront les voir de toute façon), et le parc des chiens, un peu à l'écart du passage ( pour qu'ils s'énervent moins!)
• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 2012-062

Duke, adopté il y a un peu plus de 3ans, est venu avec sa maîtresse chercher un petit copain chaton Hickups. Duke fait plaisir à voir, bien dans ses pattounes! Et chance, son ancienne FA était là!
• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 2012-063

Grâce au covoiturage mis en place in extrémis, et au bon vouloir de Christian, Nadia et François, Itou notre petit papy de 19ans, a pu rejoindre le havre de paix de Rosine. Le voici lors de son passage éclair. Plus de nouvelles sur son post.• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 2012-061

Et là pas de photo Crying or Very sad ...nous nous sommes éclipsés un peu plus d'1 heure, pour aller couper de la lavande près d'Achères, très utile pour mes petits sachets qui ont du succès.
boxer75019

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 19:21

Marysem j'ai perdu la cage de aminouchiens avec les croquettes dedans entre le parking et ma voiture, ne serais ce pas christian qui l'aurait prise en croyant que c'était à vous ?????

Pour nous ca reste un mystère, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)   • 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78) - Page 2 Empty

• 23 et 24 Juin 2012- -Week-end adoptions et boutique- Jardiland de FLINS SUR SEINE (78)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant