Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M

Aller en bas 
+12
effy
Anaïs77
babe78
boxer75019
Alexiel
ouistitidreux
anne04
SarahC
cattoune
Mimi579
Zectania
La patte de l'espoir
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:52

Nom : FLETCHER
Identification : 250268720003069
Race (type non loof): européen à poils court tigré blanc
Date de naissance (âge): 2006 - 6 ans
Gabarit :
Poids : 4.7 kg
Taille :

Comportement : Fletcher est très gentil et câlin. Il vous suivra partout dès qu'il vous aura accordé sa confiance, il se montre alors très gai, vif et joueur.
Entente congénères : ok chiens, chats, enfants, rongeurs.

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Flatch10
• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Img_0111
• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Fletch10
• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Fletch11

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration/stérilisation).
Covoiturage possible sur toute la France.

Vous souhaitez adopter FLETCHER ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net
Vous pouvez aussi le remplir directement sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
La patte de l'espoir
Admin



Messages : 2381
Date d'inscription : 03/06/2011

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 12 Aoû 2011 - 7:55

Photo du WE adoption :

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Img_9626

Quelques mots de sa fa: FLETCHER va très bien, adorable ,aimerait rester toute la journée sur vos genoux à ronronner . Serait - ce un chat parfait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lapattedelespoir.1fr1.net
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyJeu 8 Sep 2011 - 7:13

Coucou,
Pourrions-nous avoir d'autres photos pour la diffusion svp?
Merci,
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi579

Mimi579


Messages : 212
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Orléans

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:46

Bonsoir,

Photo prise ce WE aux journées d'adoption :

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Flatch10

Amitiés,
Mimi579.
Revenir en haut Aller en bas
http://phasmesandco.free.fr
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:50

Toujours un gros coup de coeur pour Fletcher, je comprends pas que personne le regarde?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:16

Peut on avoir des infos un peu plus étoffées le concernant et plusieurs autres photos?
En gros, des photos dans un cadre de vie classique, car bien que j'adore celle en cage à la journée adoption, car je la trouve la plus réussie, plus de photos me permettraient de diffuser en masse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:17

La patte de l'espoir a écrit:
Photo du WE adoption :

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Img_9626

Quelques mots de sa fa: FLETCHER va très bien, adorable ,aimerait rester toute la journée sur vos genoux à ronronner . Serait - ce un chat parfait ?

Là, il est particulièrement magnifique à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 14 Jan 2012 - 14:33

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Img_0110

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Img_0111

Voici des nouvelles du beau loulou: il est très gourmand, sait se montrer joueur à ses heures , il sait très bien se comprendre lorsqu'il veut quelque chose . Il adore dormir la nuit avec sa famille d' accueil et vient à sa rencontre pour réclamer des calins dès qu' elle rentre à son domicile . Pour résumé , c' est une véritable crème de chat qui mérite vraiment de trouver une gentille famille bien à lui I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 21 Jan 2012 - 20:24

Tjs personne pour le beau? Il est parfait ce chat!!!! Qui va enfin craquer?
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyLun 13 Fév 2012 - 22:47

Réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zectania

Zectania


Messages : 856
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : 91

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 11:15

Ah!!je suis ravie pour lui!!Il attend depuis si longtemps!
sunny farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 18:48


Bonjour

Fletcher a rejoint son adoptante dimanche soir.

Son adoptante est en effet venue à la maison chercher le loulou. Dès le début, elle l'a trouvé superbe.

Fletcher est la pour "remplacer" (bien sur, il sera différent) son loulou qui vient de décéder.

Elle m'a appelé aujourd'hui pour me donner des nouvelles : elle est ravi de Fletcher!!!! C'est un amour et ça a été le cas de suite chez elle. La première nuit, elle ne s'est endormi qu'à 3 heures du matin car à 1h et 2 heures du matin, elle a souhaité caliner fletcher.
Il a été tout de suite à l'aise et va partout. En effet, elle a été surprise de voir qu'un si beau loulou (avec un poid certain) arrive à sauter et se faufiler partout. En effet, son compagnon d'avant l'allait pas en hauteur et l'allait pas dans la baignoire et le lavabo (contrairement à Fletcher). Elle le trouve impressionnant car il va partout, dans des endroit très petit. Il lui est arrivé de chercher longtemps avant de le trouver tranquillement, sur l’étagère en train de la regarder. Il ne se cache pas mais quand il est posé, il ne bouge pas et reste donc peu visible. Heureusement que c'est un grand chat.

Voila, elle est vraiment très ravie. Elle avait un petit peu peur au départ, se disant que comme il vient de fourrière, il a peut être subit de la maltraitance dans la rue et ne sera pas trop mignon. Et bien non, il se laisse même caresser le ventre, contrairement à son précédent loulou. Elle 'n'aurait pas pu rêver d'un loulou mieux!!!

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 22:47

Merci pour ces nouvelles, car Fletcher était un coup de coeur e012
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux


Messages : 4333
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 50
Localisation : Saint Quentin en Yvelines (78)

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyMar 14 Fév 2012 - 23:56


et bien, pour avoir eu l'adoptante au telephone, c'est maintenant un coup de coeur pour elle.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Nouvelles du 11 Mai 2012   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:33

J'ai eu l'adoptante au téléphone qui est complètement ravie et sous le charme de Fletcher.
Voici ce qu'elle a pu me dire au cours de la conversation :

La nouvelle maîtresse de Fletcher est très heureuse de l'avoir adopté, malgré les pipis dans le lit qui ont duré une dizaine de jours.
Depuis tout va bien et il a compris qu'il n'avait plus le droit d'aller sur le lit.

Fletcher a un peu maigri car il en avait besoin (il était en surpoids d'environ 30% d'après le vétérinaire)
Sa famille fait donc attention à son alimentation.

A part ça, Fletcher a accès à l'extérieur par le balcon.

En résumé Fletcher est un chat très gai, vif et joueur. Il suit également sa maîtresse partout (même s'il était en train de dormir il ira se lever pour la suivre) et c'est une bonne pâte.

En juin il aura un détartrage car d'après le vétérinaire il commencerait à avoir un début de gingivite.
Revenir en haut Aller en bas
anne04

anne04


Messages : 8420
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 53
Localisation : alpes de haute provence 04210

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 5 Oct 2012 - 8:14

Le beau FLETCHER est revenu à l' association , sa maîtresse est malheureusement décédée ...
Babayaga a accepté de le prendre en FA en urgence , et on l' en remercie . Il est chez elle depuis hier soir et elle viendra nous donner de ses nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 5 Oct 2012 - 10:05

Il va bien, ce grand Fletcher. Enfin, je dis grand car je ne vois que sa tête (il a une grosse belle tête de matou!) et ses pattes. Il est couché dans la niche-dôme et il surveille la maisonnée. Mais il a dû manger cette nuit car les gamelles étaient nettoyées ce matin.
Il se remet de ses émotions. On peut lui caresser la tête et il commence à cligner des yeux quand je lui parle.
J'ai passé l’aspirateur ce matin et il est resté tranquille. Donc il est habitué à ce qui se passe dans un appartement. Et il a l'air tout à fait sociable avec les autres compagnons.

[img]• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Dscn2710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:43

Lui qui avait enfin trouvé une famille, je suis triste de cette nouvelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 13 Oct 2012 - 17:16

Et bien, ce grand matou est ABSOLUMENT charmant !!!! Il est câlin et d'une très grande sociabilité avec les autres chats. Il est d'ailleurs assez joueur avec eux. Vraiment j'espère qu'il va rapidement trouver une famille d'adoption parce que c'est une crème. Very Happy

cat
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 13 Oct 2012 - 17:23

Fletcher était le chat qui était chez moi et clémence avant son adoption ?
Revenir en haut Aller en bas
babe78




Messages : 3994
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Proche Domfront (61)

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 13 Oct 2012 - 17:27

oui c'est lui

_________________
Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quapattesetcie.fr
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 13 Oct 2012 - 17:30

Ohhhhh pauvre coeur, merci babayaba de l'avoir pris en urgence
Revenir en haut Aller en bas
boxer75019




Messages : 3099
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 46
Localisation : Paris 19ème

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:27

Une petite photo du beau fletcher prise lors du week end adoption, toujours aussi patient ce beau loulou

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Imgp6830
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 2721
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 37
Localisation : En France, dans mon monde à moi

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 3 Nov 2012 - 19:47

Le beau Fletcher, entre le 78 à la Gare, à un peu miaulé dans la voiture, mais, après, sa co-voitureuse lui à parlé, et il sait apaisé .

Elle m'a dit qu'il avait était très sage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs77

Anaïs77


Messages : 411
Date d'inscription : 27/05/2012
Localisation : Pontault-Combault 77

• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M EmptySam 3 Nov 2012 - 20:21

super, donc Fletcher est bien arrivé à destination, génial!!!
Heureuse pour lui, je lui souhaite pleins de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty
MessageSujet: Re: • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M   • FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• FLETCHER, européen tigré blanc, 6 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNA, européen tigré, F 3 mois
» • PELUCHE, Européen tigré, 2 ans - M
» MARACASSE , européen tigré , 1 an , M
» NABOO, européen tigré, 1 an 1/2 , M
» CHALIOSTRO, europeen tigré, 5 ans -M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Adoptés-
Sauter vers: