Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France

Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F

+6
Maud
mademoiselle ROSY
cattoune
ouistitidreux
babe78
La patte de l'espoir
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel

SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelles du 7 mai 2012   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:09

Voici une petite photo de Rosy :
SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 Photo13
Revenir en haut Aller en bas
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:38

elle a un super coussin, bien epais!!!! Very Happy Very Happy
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:42

A la maison, tout le monde se souvient de Rosy qui a tout fait pour rester...mais cela n'a pas marché Wink ...Elle a trouvé une super famille et plein de copains. Very Happy
Merci
mademoiselle ROSY

MessageSujet: des nouvelles de ma ROSY   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:36

marysem78 a écrit:
A la maison, tout le monde se souvient de Rosy qui a tout fait pour rester...mais cela n'a pas marché Wink ...Elle a trouvé une super famille et plein de copains. Very Happy
Merci
je viens vous tenir au courant de la santée de ROSY . La puce a un luppus sur tous le corps et yeux gonfles cest pas trop cool . Mais elle retourne voir le véto demain il y auras surement encore antibio et cortisone pour l instant elle a l air stable . Je nettoie ses yeux tous les jours pour pas quils restent collés et lui met de la bét... sur le train arrière car ya plus de poils cest une plaie mais pas de panique véto ma dit cest génétique voila envoyez nous si vous poiuvez pleins de bonnes ondes pour ma ROSY car jai déja perdu ma CHOUPETTE de 19 ans au mois d aout alors cest chaud pale affraid jespère 2013 sera un peu plus cool sinon bonnes fètes a tous sunny Basketball bounce santa santa jocolor jocolor flower flower sunny sunny
lowin

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:57

Quelle malchance ! J'espère que la louloute va un peu mieux depuis votre dernier message. Nous vous envoyons plein d'ondes positives pour qu'elle guérisse. Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi santa
marysem78

marysem78

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:38

bon courage à Rosy et sa maîtresse.
mademoiselle ROSY

MessageSujet: ma jolie et gentille ROSY    SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 18:56

marysem78 a écrit:
bon courage à Rosy et sa maîtresse.
je vient vous écrie pour vous annoncer que ROSY est partit au ciel cet après midi après s etre battut contre la maladie . Son petit corps n as pas tenut .Elle ses paralysée de larrière train se faisait pipi dessus .Je lai aimer très fort , je lai gater avec le peu de moyens que j ai . Cétait une chienne formidable merci milles fois a l asso de m avoir fait rencontre cette puce . Cette après midi avant dalller au véto je lai prise tout contre moi et elle a poser sa tète sur mon épaule pour me faire un calin . voila ma ROSY est partie au paradis avec choupette . TU RESTERAS GRAVER DANS MON COEUR MA ROSY . Avec tout mon amour JE TAIME MA NINI

TA MAMAN ISA Embarassed Mad
mademoiselle ROSY

MessageSujet: hommage a ma ROSY   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:05

ma ROSY cest t a maman qui te parle .Jespere que tout va bien la haut pour toi et que tu est avec ma CHOUPETTE . Cest dur sans toi . Repose en paix .Je tes aimer très fort tu sais mais je sais que tu le savais meri a marysem a lassociation de t avoir sauver .Tu as été très courageuse jusquau bout malgrès cette putain de maladie . Je suis désoler tu sais . Mais je sais que tu as été tres heureuse et très gater .Je penserais a toi je taime très très très fort

a ma ROSY si formidable et encore merci a tous de l avoir mit sur mon chemin . REPOSE EN PAIX JE T AIME TOI SI DOUCE ET SI GENTILLE
lomahbrilindae

lomahbrilindae

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:13

Toutes nos pensées vous accompagnent, RIP petite puce..

Un petit message spécialement pour elle..pour vous:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=442361192513293&set=a.431904726892273.1073741825.128278060588276&type=1&relevant_count=1&ref=nf
mademoiselle ROSY

MessageSujet: ROSY   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:43

lomahbrilindae a écrit:
Toutes nos pensées vous accompagnent, RIP petite puce..

Un petit message spécialement pour elle..pour vous:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=442361192513293&set=a.431904726892273.1073741825.12827806058827

6&type=1&relevant_count=1&ref=nf

MERCI DE TOUT MON COEUR POUR CE MAGNIFIQUE HOMMAGE CAR CEST DOULOUREUX
lowin

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 19:50

Merci à vous d'avoir su rendre Rosy heureuse et de l'avoir soigné et accompagné jusqu'au bout. Bien du courage à vous. Sad Sad
ouistitidreux

ouistitidreux

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 21:22

Bonjour

Je suis sincèrement désolée. J'admire vraiment tout ce que vous avez fait pour elle. En effet, je savais qu'elle luttait, la pauvre, contre une grave maladie (j'en avais parlé encore ce week-end à mes parents qui l'avait gardé) et malheureusement, elle gagnait du terrain malgré toute la force qu'elle mettait pour la combattre.
Même si la vie ensemble a été trop courte, je pense que vous ne regrettez pas cette vie commune, même si elle a été trop courte (en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti avec oslo, quand il est parti)

Rosy et vous, vous ne vous oublierez jamais

Rosy, je sais que tu as tout fait pour lutter et quand tu t'améliorais un peu d'un coté, c'est un autre symptome qui arrivait. Tu as été choyée, adorée, c'est à toi, maintenant, de veiller sur ta petite famille
RIP, ma petite Rosy, toi qui débordais d'énergie (au point de te faire une rupture des ligaments croisés)

amicalement
http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F   SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F - Page 2 Empty

SOS Rosy, croisée bichon frisé 10 ans - F
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2