Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir !

Adoption de chiens chats et chatons sur toute la France
 
Notre SiteNotre Site  Nous contacterNous contacter  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Voici quelques uns de nos loulous (urgences incluses)
(cliquez sur la photo pour voir sa fiche)
Comme toutes les associations nous avons besoin de vous...
Si vous voulez nous aider, faire un don ou parrainer un de nos loulous vous pouvez:
- adhérer à l'association
- nous aider GRATUITEMENT !(HelloAsso)
- visiter le site de nos partenaires ou faire un don via PAYPAL
Au nom de nos loulous, merci...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M

Aller en bas 
+12
lomahbrilindae
kismett82
Mimi579
anne04
effy
Isabelle
Alexiel
SarahC
Maud
Momijii
melusine23
patricia78
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 19:50

Nom : LITCHI

Identification : 250268710119210
Race : européen
Date de naissance : 01/01/2007
Gabarit : grand
Poids : 5,1 kg

Comportement : très câlin, réclame des caresses
Entente congénères : ok chats et chiens

Photo :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 05031213
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 05031214
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 05031215

Conditions d'adoption :
Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros aux frais vétérinaires (identification, tests, vaccins, castration)
Covoiturage possible

Vous souhaitez adopter LITCHI ?
Téléchargez notre formulaire de demande d'adoption
(pour remplir le formulaire, enregistrez-le auparavant sur votre ordinateur)
et renvoyez-le par e-mail à isa.vidal@cegetel.net


Dernière édition par Anne Rouen le Sam 17 Mar 2012 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 20:31

Litchi a été testé FIV et FelV négatif, il est identifié et castré,
Il sera bientôt vacciné. cat
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:06

qu'il est beau!!!! ok autres chats et chien ?
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyVen 9 Mar 2012 - 2:30

Wahou! Tout est allé vite dis donc!!! Bravo Anne! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptySam 10 Mar 2012 - 20:16

Je suis ravis de se qui se passe pour litchi.
Vivement qu'il trouve une super famille qui le rendra heureux!!!
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptySam 17 Mar 2012 - 22:06

patricia78 a écrit:
qu'il est beau!!!! ok autres chats et chien ?

alors il est ok chat, et apparemment ok chien aussi (quand il vivait dans la rue, une personne avec un chien le laissait entrer chez elle pour manger, et l'entente était bonne avec le chien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptySam 17 Mar 2012 - 22:36

Litchi va bien, il a été vacciné.

Il pèse 5 kg 100, un beau poids, il est grand, un beau gabarit, il est magnifique.

Je l'ai brossé, il se laisse faire, alors quand j'ai commencé la 1ère fois, j'ai voulu le brosser intégralement (il dormait au début), mais au bout d'un moment il m'a fait comprendre qu'il en avait assez.
Maintenant il est encore plus beau I love you
En plus, depuis qu'il est à la maison, il se lave bien, ses pattes sont redevenues toutes blanches (quand il est arrivé, elles étaient un peu sales, comme beaucoup de chats errants)

Niveau caractère, il est très câlin, saute sur les genoux, réclame des caresses, et ronronne quand on le caresse Smile (son poil est très doux.)
Quand je le porte pour le remettre par terre, il râle un peu, alors maintenant je le pousse doucement...
Il est très sociable.
Avec mes enfants ça se passe bien. Même quand mon fils d'1 an (qui est un peu brute dans ses gestes) décide de le "caresser", Litchi ne bouge pas et ne dit rien (et pourtant mon fils n'est pas toujours très doux dans ses gestes).

Il joue un peu, sans que je le sollicite, surtout avec les ficelles.

Au début, je ne le voyais pas faire ses griffes nulle part, et maintenant il les fait sur un griffoir en sisal qui est posé sur le sol, je lui en ai mis aussi un en sisal, mais vertical, mais je ne le vois utiliser que celui qui est à plat sur le sol.

Il semble apprécier le confort, dort dans un coussin moelleux.

Quand il veut quelque chose, il miaule, il miaule, il miaule... il sait être bavard quand il veut quelque chose, par contre quand il n'a rien à demander, on ne l'entend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptySam 17 Mar 2012 - 22:54

Rolalala mais je craaaaaque sur ce chat, je ne peux pas adopter (encore trop triste de mes loulous perdus)
mais j'adore litchi. Si il est possible d'avoir des photos pour voir son beau poil ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 13:47

pas facile de le prendre en photo quand il ne dort pas, parce que dès que je m'approche, il vient vers moi...
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 12031210
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 18031210

pendant la sieste :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 14031212
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 14031213

une boule de Litchi :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 16031211

ou un Litchi en boule :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 19031210

et à l'instant, sur mes genoux, pendant que je trie les photos de chats : (on voit ses yeux, mais je manque de recul)
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 20031210
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 20031212
Revenir en haut Aller en bas
Maud

Maud


Messages : 855
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 38
Localisation : Seine et Marne (77)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 14:52

Merci pour les photos ! Il est trop beau Litchi I love you j adore l avant dernière photo il a une bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
patricia78

patricia78


Messages : 211
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 62
Localisation : Yvelines

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 15:51

Very Happy I love you Photos avec une vedette super.
Pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Momijii




Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 34

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 16:03

Oui merci pour les photos!! Je ne me lasse pas de le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:32

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 20031215
il est vraiment "bonne pâte" : pendant que j'étais dans la cuisine, ma fille l'a embêté et lui a mis tous ses poils à rebrousse-poils, eh bien monsieur Litchi ne s'est même pas levé, il est resté à côté d'elle... :
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 20031216
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyMer 21 Mar 2012 - 9:57

Mais quel beau gosse ! Et quelle crème ! On est tous en train de tomber amoureux de Litchi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:18

Litchi (avec Gargouille derrière, autre chat en FA)
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 22031210
Revenir en haut Aller en bas
melusine23

melusine23


Messages : 2796
Date d'inscription : 26/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:03

Ils s'entendent bien les trois loulous? En tout cas ca a l'air d'aller avec Gargouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyVen 23 Mar 2012 - 21:19

melusine23 a écrit:
Ils s'entendent bien les trois loulous? En tout cas ca a l'air d'aller avec Gargouille!

oui, ils s'entendent bien.

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 23031210
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 23031211
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M 23031212
Revenir en haut Aller en bas
SarahC

SarahC


Messages : 185
Date d'inscription : 22/08/2011

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:52

Connait on son entente avec les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:57

SarahC a écrit:
Connait on son entente avec les enfants?

entente parfaite +++ avec les enfants, il va voir les miens pour avoir des caresses, se frotte sur eux... et quand les enfants l’embêtent, il ne dit rien, un chat parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:42

Bonjour !
Je n'ai pas trouvé le sujet où l'on doit se présenter (si quelqu'un peut m'aiguiller...), donc en bref, je suis Liza, 26 ans, je vis à Lyon j'ai le coeur qui fait boum pour Litchi, j'ai envoyé une demande d'adoption à Isabelle et je suis en attente de réponse...

Du coup j'ai plein de questions à son sujet pour vous Anne ! Wink
Comment va le beau loulou depuis les dernières nouvelles ?
S'adapte-t'il à son retour en maison ? Etre enfermé, ne plus être libre de faire ce qui lui plait, faire ses besoins dans une litière... tout ça, tout ça ! Par rapport à votre premier sujet sur lui quand il vivait dans la rue, est-ce qu'il continue à marquer son territoire ?

Sinon vu comme Litchi est décrit, je vois que sa sociabilité est une de ses plus belles qualités, donc j'ai pas trop de questions à ce sujet...

Il y a des nouvelles photos qui arrivent ? (eheh, je n'arrête pas de regarder et re-regarder les actuelles!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 13:51

Bonjour et bienvenue Liza.
Pour les présentations vous pouvez créer un sujet ici : https://lapattedelespoir.1fr1.net/f28-les-presentations

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:18

Merci Alexiel ! C'est bon, ma présentation est désormais faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:23

Bonjour,

Hier soir j'ai posté un com' sur la page "Chats à adopter" car je suis tombée sous le charme de Litchi aperçu sur "le bon coin".
Je me suis aujourd'hui inscrite exprès sur le forum pour pouvoir poser mes questions à l'endroit approprié^^. Est il toujours disponible à l'adoption ou bien est-il réservé?
Cela fait plusieurs semaines que je recherche un chaton à donner, mais j'ai un vrai coup de coeur pour ce dernier et je suis prête à abandonner mes aprioris d'adopter un chat adulte. Je n'ai jamais eu de chat et je me posais la question de la compatibilité de Litchi et la vie en appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Messages : 1470
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Neuilly sur Marne (93)

* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 14:36

Oui Litchi est toujours à adopter.
Si vous avez craqué sur lui vous pouvez envoyer une demande avec le formulaire d'adoption que vous trouverez ici : http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/pages/adoptions/comment-adopter.html

Comme vous avez pu le voir il y a déjà plusieurs demandes pour lui. Mais pour le moment rien n'a été décidé, le temps de traiter tous les formulaires que nous recevons. Donc ne tardez pas à renvoyer le votre. (nos formulaires sont traités par ordre d'arrivée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:45

Isabelle a répondu à mes questions par téléphone, mais je ne suis pas contre des petites anecdotes croustillantes au sujet de Litchi ! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty
MessageSujet: Re: * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M   * LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* LITCHI, européen gris et blanc, poils mi-longs, 5 ans - M
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M
» ELYSÉE , européen gris poils mi longs , 2 ans , M
» OKILEBO, européen gris poils mi-longs, 2 mois, M
» (Sauvetage) ILGRIM , européen gris poils mi longs , 4 ans , M , FIV +
» [SAUVETAGE] DIESEL, européen tigré gris et blanc poils mi longs, 3 ans, M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de La Patte de l'Espoir ! :: NOS LOULOUS :: Nos chats à l'adoption :: Partis trop tôt...-
Sauter vers: