| * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Sam 25 Fév 2012 - 10:19 | |
| Nom : PANKOU Identification : ESN 406 Race : européen gris poils longs Date de naissance : 25/04/2003 Gabarit : grand Poids :Comportement :chat très sociable , qui adore que l' on s' occupe de lui , très en demande car ces derniers mois il a vécu seul suite au départ de sa maîtresse en maison de retraite , ce chat a toujours vécu en appartement . Entente congénères : ok chat , chien non testé Photo : Conditions d'adoption :Placement sous contrat La Patte de l'Espoir et participation de 120 euros pour les frais vétérinaires (identification, vaccins, tests, castration). Covoiturage possible | |
|
| |
vd
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Sam 25 Fév 2012 - 15:50 | |
| Ouaaahh!!! Il est magnifique . Quelle tristesse ce genre d'histoires... | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Sam 25 Fév 2012 - 19:15 | |
| Il est magnifique ce loulou ! Il me fait penser à Spike, le chat de mes parents (enfin de toute la famille mais il est resté chez les parents) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Dim 26 Fév 2012 - 21:52 | |
| Ouahhh il est magnifique, j'adore il a les yeux bleus ?? (il est chez toi Anne04 ?) |
|
| |
anne04
Messages : 8420 Date d'inscription : 16/08/2011 Age : 54 Localisation : alpes de haute provence 04210
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Lun 27 Fév 2012 - 7:26 | |
| Il est chez melusine ( en transit) et il a les yeux verts | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Lun 27 Fév 2012 - 9:53 | |
| Je confirme, il est magnifique et c'est un amour de loulou. Il est quasi prêt à être adopté, juste le rappel de vaccins à faire et ce sera bon. C'est un loulou très doux qui adore les câlins, caresses et toute l'attention qu'on peut lui porter. Il aime être brossé. Il est calme, appréciera un environnement calme. Il peut vivre en appartement, c'était son mode de vie chez sa maîtresse. Sa maîtresse ne rentrera plus jamais chez elle, à son grand dam, et demande tous les jours des nouvelles de son chat, qu'elle adore. Elle est très inquiète de son sort et elle avait raison, car ses enfants voulaient coûte que coûte se débarrasser de Pankou. Actuellement il est isolé dans la chambre à la maison et ne demande absolument pas à en sortir. Très gentil, il a été chat unique pendant les huit années de sa vie, alors la cohabitation avec d'autres loulous n'est pas évidente. Il n'est pas agressif mais grogne et feule quand il les sent. J'ai un petit caïd en FA qui sait ouvrir les portes, je suis obligée de bloquer les portes avec des balais à la maison quand je mets un loulou en isolation à cause de lui. Cette nuit, il a réussi à ouvrir la porte pendant qu'on dormait. C'est le grognement de Pankou qui m'a réveillée... Pas impressionnée, Pankou a simplement défendu son territoire, il est sorti de la chambre, s'est assis devant la porte et a grogné sans discontinuer jusqu'à ce que j'arrive pour le récupérer et fermer la porte. Pas un des chats de ma troupe n'a moufté, personne n'est rentré dans SA chambre!!! Voici le message que j'ai mis sur Rescue hier soir: "Première journée ronchon pour le loulou, pas content de partir de chez lui, d'être mis en boîte de transport, de faire un tout petit peu de voiture (il est malade en voiture pauvre loup!), et d'arriver dans un nouveau lieu plein d'odeurs de plein de chats !!! Lui le fils unique depuis huit bonnes années ! Isolé dans la chambre, il s'est d'abord mis dans un coin inconfortable, et feulait ou grognait à chaque fois que j'entrais ou sortais de sa pièce. Il est resté au calme toute l'après-midi et quand je suis revenue le soir, Monsieur était ultra câlin et bien installé sur le lit . J'ai posé sa couverture sur le pied du lit, histoire que ses affaires avec ses odeurs soient à sa disposition, mais il s'en sert peu, il préfère le haut du lit et les oreillers moelleux! Il ronronne très facilement et adore dormir sur nous (pas de préférence entre mon zom et moi, hop, pas de jaloux! ) Il a tendance à grogner ou cracher quand il entend ou sent les chats derrière la porte. Sinon, tout va bien, que ce soit niveau transit, niveau comportement, niveau tout! C'est un petit amour, et il est très très beau. Il aime aussi qu'on le brosse, et il n'a d'ailleurs pas un noeud dans son joli pelage." Et une photo en prime: PS: pour le poids, je dirais un bon 7kg, c'est un bon pépère que sa maîtresse nourrissait avec des croquettes Light (fournies avec le chat!) et une barquette de pâté par jour. Je le pèserai ce soir, mais je pense être dans le vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Lun 27 Fév 2012 - 13:20 | |
| un chat parfait ... pour une famille sans chat de préférence.... il est splendide... ses poils, ses yeux, .... |
|
| |
Isabelle
Messages : 1579 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Eure (27)
| |
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mar 28 Fév 2012 - 21:23 | |
| Devinez qui va verser sa petite larme quand ce Loulou d'amour va partir rejoindre sa nouvelle famille? C'est un amour sur pattes qui a besoin d'amour et d'attention, il n'en a jamais marre des câlins... Et comme je ne peux pas lui dire non... Les nuits sont courtes avec le Loulou lové contre moi! Il va faire des heureux ce beau petit père!!!
Dernière édition par melusine23 le Mar 28 Fév 2012 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Messages : 1470 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 37 Localisation : Neuilly sur Marne (93)
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mar 28 Fév 2012 - 23:52 | |
| | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mer 29 Fév 2012 - 22:28 | |
| Pesée du soir : 6,8kg! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mer 29 Fév 2012 - 23:32 | |
| super pour ce beau Pankou |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Jeu 1 Mar 2012 - 7:10 | |
| Tu es sure Mel que tu vas verser qu' une petite larme dimanche au départ de l' adorable Pankou ? | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Ven 2 Mar 2012 - 11:53 | |
| Oh mais je sais me tenir ! Enfin j'essaie ! Pankou est toujours un amour... Il commence à jouer un peu avec une souris en peluche. Il l'attrape dans sa gueule et entre ses pattes avant, et la bourrine avec ses pattes arrières... Il fait son tout fou quoi! | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Dim 4 Mar 2012 - 13:24 | |
| Voilà, le beau Pankou est parti. J'ai été exemplaire: tout sourire et pas une larme!!! Pas facile avec cet amour super malade en voiture et qui n'a cessé de pleurer durant la 1epartie du trajet avec moi... Ses ronrons et sa douceur vont horriblement me manquer, encore une belle personnalité qui ne peut que faire le bonheur de ses adoptants. Bonne route petit amour!!! | |
|
| |
anne04
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Dim 4 Mar 2012 - 22:31 | |
| Bravo mélusine et belle et longue vie a Pankou | |
|
| |
babe78
Messages : 3994 Date d'inscription : 16/08/2011 Localisation : Proche Domfront (61)
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mar 6 Mar 2012 - 12:21 | |
| l'adoptant de Pankou vient de me contacter. il est ravi, le loulou s'est très vite habitué après 2 heures cachés sous le lit et est très câlin. il a juste été étonné du gabarit du loulou qui est vraiment très grand. _________________ Nous avons besoin de bénévoles, n'hésitez pas à me contacter !
| |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Mar 6 Mar 2012 - 13:10 | |
| Merci pour ces nouvelles rapides! Mon ptit loup pour une semaine est effectivement un beau bébé... S'il aime les très grands chats, j'en ai un en stock... 9kg, du bidou mais il a de la marge... Je plaisante! Pankou appréciera d'être chat unique. J'espère que le voyage n'a pas été difficile, et pour lui et pour sa covoitureuse car Pankou ne supporte vraiment pas la voiture, il pleure et vomit tout le long du trajet... C'est un vrai gentil, son adoptant va se régaler!!! | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 12 Mars 2012 Lun 12 Mar 2012 - 23:02 | |
| Des nouvelles de Pankou :
Bonjour,
Nous sommes très heureux de l'arrivée de Pankou dans notre foyer, il est vraiment très joli. Le 1er jour de son arrivée, il était malade d'avoir voyagé en voiture et nous avons été obligé de le laver un peu pour le nettoyer, cela n'a pas été très facile mais nous y sommes arrivés. Maintenant il commence à bien s'habituer à l'appartement et à nous aussi, il vient sur nous pour avoir des caresses et il ne veut plus s'en aller. Il faut faire attention car il réclame toujours de la nourriture, le brossage est quotidien avec ses grands poils. Il n'a pas encore fait de bêtises mais cela viendra sûrement, en tous cas il est adorable et nous sommes très contents de l'avoir avec nous. Je mettrais prochainement des photos sur le site.
Un grand merci pour ce que vous faîtes. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 07 avril 2012 Sam 7 Avr 2012 - 17:05 | |
| Des nouvelles :
Bonjour,
Pankou va très bien, Il s'est très bien habitué à nous et à l'appartement. Il est câlin et le soir quand je regarde la télé, il vient sur moi et s'étale de tout son long et il n'est pas content quand il faut descendre. Il faut faire attention à la nourriture car il mangerait tout le temps si on l'écoutait. Nous sommes très heureux de l'avoir adopté et de voir que lui aussi nous a adopté. Je n'ai plus d'appareil photo actuellement et je ne peux pas vous envoyer de photos de Pankou mais cela sera fait prochainement.
Bon week-end de Paques
| |
|
| |
Alexiel
| |
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Lun 14 Mai 2012 - 8:40 | |
| Génial ces nouvelles ! Merci Alexiel pour ce suivi. J'adoooooore les photos. Ce loulou est un amour... | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Nouvelles du 15 Juillet 2012 Lun 16 Juil 2012 - 8:01 | |
| Voici des nouvelles de Pankou : - Citation :
- Bonjour,
Après 4 mois passés chez nous, je pense pouvoir vous dire sans me tromper que Pankou s'est attaché à nous et réciproquement. Quand nous nous absentons 1 ou 2 heures, il faut voir comme il est content de nous revoir. Il faut toujours faire attention à la nourriture car il a toujours faim, il dort avec nous dans le lit et il faut parfois le pousser car il prend toute la place. A part ça tout va bien et si quelqu'un de l'association veut venir le voir, il n'y a pas de problème.
A bientôt | |
|
| |
melusine23
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M Lun 16 Juil 2012 - 22:30 | |
| Super! Que de bonnes nouvelles pour ce gentil loulou qui méritait tant de trouver sa nouvelle famille de coeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M | |
| |
|
| |
| * PANKOU, européen gris poils longs, 8 ans - M | |
|